bikerman84
bikerman84

inscrit le 18/09/05
2 messages
bonjour, Je débute un peu dans le bike et je voulais savoir si une petite marche dans la foret de 3 mètres de haut à passer sans tout casser... Si oui donez moi quelques conseils merci !!!
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/04/09
313 messages
ca depend de ton bike et de ton niveau car si tu amortis rien tu risque de faire mal au velo mais a toi aussi au passage.(meme avec un gros tout mou il faut amortir un minimu part soit meme) et si tu debut soit progressif commance part 1m puis 1.50 puis 2 puis ..... a moins que tu sois un casse coup ^^
bikerman84
bikerman84

inscrit le 18/09/05
2 messages
j'ai un gt ruckus 2.0 et j'arive a amortir sens tous cassé entout cas sans cassé mon vélo...(heuresemen au prix ou il ma couté) mai je pence ke je devré petétre changé ma fouche car je n'est que 110mm :oops: ce n'est pas beaucoup... jsui un pe bourin... sa casse ou sa passe^^
FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages
Roooh 110mm c'est pas assez arrêtes de faire ton bourrin 3m si le vélo pète c'est à cause de ton expérience pas à cause du débattement de ton vélo (en plus 100mm bien compressé ça suffit largement)
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/04/09
313 messages
ben c'est deja un joli gap 3m quand meme j'essayerais pas en semi perso apart si il y a une reception de fada
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 07/04/09
496 messages
3 mètres n'est pas un ptit gap chez moi mon ptit Père ! :shock: MAis moi m'amuse bien sur des marches, mon max (pour l'instant) est 2m50 et ca tape déjà pas mal. Mais j'ai fait celui-ci après longues répétitions sur d'autres marches moins Hautes ! Donc, si tu veux débuter par un marche de 3 mètres (ou passer du 1m au 3m) je te le déconseille vivement, après, si t'as envies d'etre renommer bender junior c'est ton probleme !
juju metal rider
juju metal rider

inscrit le 23/09/05
2 messages
arrow un gap de 3 metre quand tu vien de commencer sa fait un peut haut P revien sur terre , moi je roule également en semi a 110 de débatement lol et croit moi a 2m50 avec amortit sa passe limite roll
A plus et bon ride D
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
J'en connais aussi qui ont la mauvaise notion du mètre... :roll: Si tu viens de te mettre à la byciclette et que t'arrive à gaper ca sans soucis...bravo...Mais déjà, ta "petite marche", elle doit pas faire 3 mètres... sinon tu dirais pas qu'elle est petite lol.... Je sais pas si tu te rends bien compte...ou si tu mithones à fond...lol :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
bonne nouvelle alors parceque mon m913 j'avais peur que la fourche ait mal a 2m20 mais c'est bon!!! parceque perso je la trouve un peu molle mais ca va bien pour debuter! 3m au debut c'est dur quand meme j'en vois une souvent de cette hauteur et bien ca fais peur!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
sboubman57
sboubman57

inscrit le 29/08/05
267 messages
je veux pas etre méchant mais 3m pour débuter , euh... soit ta pas le compas dans l'oeil soit t'es le frere a bender . si tu le fait fait toi prendre en photo +++ bon ride :wink:
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
ok merci TourisT parceque j'ai pas envi qu'elle exploze pour le moment donc je vais essayer d'acquerir de la technique(c'est pas gagner) .......sinon 3m t'imagine plus haut que si tu saute du toit d'une maison t'es sur que t'as pas oublier le "c" avant le "m" :lol: dsl :oops:
Oops#rider
Oops#rider

inscrit le 06/06/05
119 messages
Faut arreter de dire bourrin ou pas....pq un bourrin est un mec pas casse-coup mais un mec qui tient pas a son matos ou qui a de l'argent , car c'est sùr que si j'avais chaque fois que je sors pour faire du bike , une monture toute neuve , je serai ravi et j'essairai un peu de tout , c'est sùr , moi aussi j'ai un semi-rigide et je ne tente pas des gros gaps parce que j'ai peur de niquer mon matos... enfin bon...chacun son truc ah oui aussi , et puis ceux qui disent que 100 mm pour sauter 3 m surtout en gap , soit il faut une putain de fourche , car soyez certain qu'une fourche de carrouf' lachera , arrétez de faire vos malins... :lol:
Vincent_1
Vincent_1

inscrit le 12/09/05
132 messages
si t'a un bon debatement c'est bon :wink: attension au chute :oops:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
energizer
energizer

inscrit le 25/07/05
93 messages
moi j'ai une fourche rockrider de 85mm de debatement (je sais c'est pas beaucoup) et je fait des gaps de 1m50 sa passe a laise :mrgreen:
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
ma maison elle a que 1 etage!!!! le rez de chaussée c'est pour ca que je dis ca! :lol: mais voila 3m.....pour comencer c'est haut quand meme :evil:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in