bikerman84
bikerman84

inscrit le 18/09/05
2 messages
bonjour, Je débute un peu dans le bike et je voulais savoir si une petite marche dans la foret de 3 mètres de haut à passer sans tout casser... Si oui donez moi quelques conseils merci !!!
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/04/09
313 messages
ca depend de ton bike et de ton niveau car si tu amortis rien tu risque de faire mal au velo mais a toi aussi au passage.(meme avec un gros tout mou il faut amortir un minimu part soit meme) et si tu debut soit progressif commance part 1m puis 1.50 puis 2 puis ..... a moins que tu sois un casse coup ^^
bikerman84
bikerman84

inscrit le 18/09/05
2 messages
j'ai un gt ruckus 2.0 et j'arive a amortir sens tous cassé entout cas sans cassé mon vélo...(heuresemen au prix ou il ma couté) mai je pence ke je devré petétre changé ma fouche car je n'est que 110mm :oops: ce n'est pas beaucoup... jsui un pe bourin... sa casse ou sa passe^^
FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages
Roooh 110mm c'est pas assez arrêtes de faire ton bourrin 3m si le vélo pète c'est à cause de ton expérience pas à cause du débattement de ton vélo (en plus 100mm bien compressé ça suffit largement)
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/04/09
313 messages
ben c'est deja un joli gap 3m quand meme j'essayerais pas en semi perso apart si il y a une reception de fada
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 07/04/09
496 messages
3 mètres n'est pas un ptit gap chez moi mon ptit Père ! :shock: MAis moi m'amuse bien sur des marches, mon max (pour l'instant) est 2m50 et ca tape déjà pas mal. Mais j'ai fait celui-ci après longues répétitions sur d'autres marches moins Hautes ! Donc, si tu veux débuter par un marche de 3 mètres (ou passer du 1m au 3m) je te le déconseille vivement, après, si t'as envies d'etre renommer bender junior c'est ton probleme !
juju metal rider
juju metal rider

inscrit le 23/09/05
2 messages