mtl_rider
mtl_rider

inscrit le 02/09/05
27 messages
Moi c les short car mon pantalon s'accroche tout le temps dans mon pedalier
speedy974
speedy974

inscrit le 02/07/05
187 messages
Pour moi pentalon jean de préférence... Je n'ai pas encore de protèges tibias du coup...:D
Merlin_1
Merlin_1

inscrit le 25/08/05
45 messages
Short aussi... mAis c'est chiant, il s'accroche tjrs ds ma selle... :evil:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
short 99% du temps
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
"paikan" disait:
short 99% du temps
idem
HenriCarine
HenriCarine

inscrit le 04/06/09
275 messages
Ben moi, c'est un cuissard. Je n'ai rien de mieux.......
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
un pantalon de motocross puisque ma mere ma l'a payé j'allais pas dire non :lol: mais c'est bien les elastiques en bas des chevilles au moins pas de probleme pour le pedallier :roll:
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Hello Moi un jean assez large et c'est parti ! @+
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
un bermuda moi !! pis un pantalon quand il y a des ronces et quand il fait froid !!! :oops:
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
un jeans quik pour le street un pant camouflage pour le freeride un short fox pour la DH
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
pantacourt militaire quand j'ai le temp de le mettre(xl alor que je fais du M) short quand il fait chaud pantalon de motocross acheté 1? sur un brocante quand il fait froid et voila
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
La plupart du temps un pantalon ( large ( mon guide l'empeche de se pendre 8) )) et sinon un short mais seulement mon fox 360!
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
si t'est pas une fiotte ride en short :twisted: moi c'est des jean pour le dirt street comme pour le freeride :oops:
foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/04/09
540 messages
moi c tjrs avec mon short special vtt de chez dkt... mais si vous savez ceux qui ont un cuissard intégré mais tu passes qd mm pas pour un con parceque ya un short par dessus
HenriCarine
HenriCarine

inscrit le 04/06/09
275 messages
"foxtwo" disait:
moi c tjrs avec mon short special vtt de chez dkt... mais si vous savez ceux qui ont un cuissard intégré mais tu passes qd mm pas pour un con parceque ya un short par dessus
Ah ouais, c'est ça l'esprit d'un freerider, faire attention au look des autres ? Je croyais que c'était plus cool !
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
moi c'est un vieux short Crossby pour le street, et puis un short fox 360 le reste du temps, été comme hiver. Mais je roule quand même avec les protèges tibias. Je suis pas trop frilleux et puis le pantalon ça donne trop chaud ...
Bulon
Bulon

inscrit le 14/04/09
95 messages
Stations : 1 avis
les 3/4 du tps en short, pantalon l'hiver quand il fait tres froid (en fait un bleu). apres c vrai qu'avec le pantalon les proteges tibias restent mieux en place qu'en short.
Olafh_le_retour
Olafh_le_retour

inscrit le 22/07/05
121 messages
un Vieu baggy Billabong troué de partt(m'a servi pour ma periode skate) que j'ai transformer en Pantacour pour evité qu'il ne se prene ds mon plateau, sinon pour les gros froid c'est un Jean un peu large bien vieu... Pour mon niveau je pense pas que j'ai besoin du dernier short Fox ...Etc bidule chouette... on ride pour le plaisir pas pour le style wink
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
moi j'ai un short de dh fr azonic trés bien. mon pantalon de mx fox ne va pas trop avec le vélo car il est bourrer de protexion est il y a une partie en caoutchouk qui protege la jambe de la chaleur du moteur donc pour le vélo sa le fait pas trop
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in