mtl_rider
mtl_rider

inscrit le 02/09/05
27 messages
Salut mon ami m'a montrer un truc assez bien qu'on peut faire avec ces bouchons de velo. Comme je suis trop nul pour mettre des photos ici allez plutot sur mon skyblog: fabrikebouchon.skyblog.com :D Si vous avez mis d'autre choses dessus envoyer moi des photos a mtl_rider5@hotmail.com
seb62
seb62

inscrit le 24/04/05
82 messages
merci très sympa :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
c'est sur c'est trés bien mes moi je suis en petite valve :oops:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
en emem temps sa doit pas tenir niquel... :? et tu peu en acheter chez ton bouclar pour 5roro!(si tu les a !!!) en plus ta la choix(penis, dé, boule be billard, etc...)
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
"cjerem51" disait:
et tu peu en acheter chez ton bouclar pour 5roro!(si tu les a !!!) en plus ta la choix(penis, dé, boule be billard, etc...)
Tu crois que je les ai fait mes "bite bouchons" home made ? ça m'est revenu gratos (juste le prix de la colle, et des ciseaux) pis au moins personne aura les même, le noir devant et le blanc derrière ... (réversible)
bonberkill
bonberkill

inscrit le 10/05/10
242 messages
lol balance des photo de tes bouchon bite :lol:
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
c'est trop bien :P je vais faire les meme :P
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Trop fashion ! J'aime bien!
Cethy
Cethy

inscrit le 08/07/05
140 messages
C'est une pur idée ca ! Let's go to massacrage du style du vélo !!! :P
Fred83
Fred83

inscrit le 21/05/09
408 messages
moi j'ai un dé deja tout fait que j'ai emprunté sur une moto il y a 2 ans :oops: honte a moi
foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/04/09
540 messages
c bien mais c la merde pour tout ceux qui ont des tubeless
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Ca y eest, j'ai créé mes propres bouchons dé :P Je teste ça demain !
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
a croire qu il porte malheur! me suis louper sur un gap de deux mettre mais heureusement la resep c est du sable sinon j aurai eu tres mal :?
matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
sinon il y a les embouts de crayons qu'on trouve dans les paquets de céréales et ailleurs!!! Moi je roule avec timon et pumba du roi lion, timon a l'avant et pumba a l'arrière!!! :lol: :lol: :lol:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
a oué pas con!! moi je vais me faire des bouchon mickey :lol: ok je sort :arrow: [](mais je sort pour aller les fabriqué :lol: )
Quent
Quent

inscrit le 24/04/05
374 messages
Ca pourrais peut etre marcher aussi pour les bouchons de fourche?!?! Moi je veux bien tester...je vous dit si j'y suis arriver.. Malheuresement j'ai peur que les bouchon trop gros tape le cadre en X-up..à voir.... :wink:
matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
moi pour mes bouchons de fourche j'ai mis des capsules de bières!!!! :lol: :lol: :lol: Poiur sa j'ai collé les capsules sur des bouchons de valves classique a la super glue. http://matrider.skyblog.com/pics/219431334.jpg
tof rideur
tof rideur

inscrit le 07/04/09
200 messages
Mais alors ca c'est super con mais fallait y penser... En tout cas bien jouer je crois que tu vas faire des adeptes :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
:lol: :lol: :lol: c'est vrai que ça rends bien sur une Z1 fr 2003 pasque les bouchons sont un peu enfoncés dans le T.
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
moi j'ai des embouts d'alpine sur mon bike et ca claque :) :D mème pas volé :) enfin si mais sur la bagnole de mon père lol :) merci papa !
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
le coup des bouchons avec le dé c'est pas d'aujourd'hui par contre c'est chaud de pas les cassés en les percant
lucas_1
lucas_1

inscrit le 13/06/05
13 messages
moi g lé meilleurs bouchon du monde !!! c d tetes de barbie ! c simple tu prend une barbie tu lui chope la tete tu la décapite ensuite tu prend d bouchon du lui mé ds ltrou et c bon !!! j deja testé avec action man mé lor de ma derniere gamelle ils ont volé et jlé pas retrouvé !!!
(
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
petite question : matrider tu fait comment après pour devisser les bouchon sachant que ta mis une capsule de bierre ?? :?
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
mdrrr les capsules de bière trop fun :) bien aussi les tètes de barbies :) j'ai essayé avec le tète des poupées de ma soeur mais ca passe pas entre le fourche :) lol ouais ju mdr pas pratique après ok je sors bye :) :D :P
matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
"juju 3> bike" disait:
petite question : matrider tu fait comment après pour devisser les bouchon sachant que ta mis une capsule de bierre ?? :?
bé a l'exterieur de la fourche je peut prendre prise sur la partie qui est visser sur le goulot alor je dévisse par la puis je les serre pas beaucoup