vincee67
vincee67

inscrit le 22/11/00
59 messages
Moi je me suis pété les deux os de l'avant-bras! Ily avait un angle de 20°!! :shock: Et il me l'ont redréssé a la main....... :twisted:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
j'avait oublié : 2 dents pétées
lucas_1
lucas_1

inscrit le 13/06/05
13 messages
moi oui 1ere fois entorse du ligament latéral interne de l articulation métacarpo-phalengiennes en faisant un nothing 2eme fois 8 points de sutures sur le coudes en essayant un back flip (sa na pas eté un succés croyer moi ) et 3eme fois 3 dents de devant péter en faisant un front flip aboubaka sur un par choc de bagnol !!! involontaire bien sur
black-weapons
black-weapons

inscrit le 11/07/05
18 messages
jamais rien de casser mais quelque point de souture dont mon record est de 16 cm :D
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Moi, une fracture du scapho, et des trous pleins les jambes...A part ça rien d'alarmant...Peut être un manque important de neurones :roll: @+
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
moi deux dents petées mais bon sa c'est la routine et une deformation du tissu interne ( c'est vrement horible la douleur ) -> 1 ans plus tard sa fait un dosdane sur la peau :lol:
moumou_1
moumou_1

inscrit le 02/09/05
7 messages
double fracture de la clavicule en dirt.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in