vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
Voila, j'envoie un mail Samedi soir chez VARIO demandant s'il serait possible qu'ils m'envoient une plaque qui se met sur la douille de direction car je l'ai arrachée dans une collision avec une cloture electrique aux gets (pas bien le hors piste). Donc Lundi matin ils me r'envoient un mail comme quoi il faut que je leur transmette mon adresse et voila aujourd'hui je l'ai déja reçu sans qu'ils me demandent d'envoyer une enveloppe ou quelque chose comme ça. Donc c'etait juste pour dire que c'est une boite sérieuse qui entretient bien ses rapports avec le client.
HenriCarine
HenriCarine

inscrit le 04/06/09
275 messages
Voila une boite qui est intelligente et qui ne prend pas ses acheteurs pour des pigeons ! Dans la même trempe la marque Fuji pour les appareils photos. Un copain a acheté un APN de milieu de gamme en Allemagne, il a envoyé un mail à la maison mère pour savoir où et à quel prix se procurer la notice en français. 3 jours après il avait la notice d'origine dans sa boite aux lettres. Ce n'est pas comme Cannondale. Voir ce topic
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
De meme dans VTT mag , une personne remerciait Polar car il avait changé son cardio apres la fin de garantie... si toute les marques pouvait etre comme sa...
Sassdouille
Sassdouille

inscrit le 01/05/09
160 messages
euh, au risque de passer pour un ignard, c'est quoi cette plaque?
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
C'est la plaque Decorative avec le logo de la marque
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in