streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
Je viens de voir un reportage sur les championnats du monde de VTT en Italie! Ils le retransmettent sur France3 à partir de 15h20 aujourd'hui!!! :D Mais il y a l'aviron aussi donc je ne sais pas si le VTT passe avant ou après... Voila! Préparez vos magnétoscopes :wink:
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
vi y on meme passer un ti reportage dans leur journal de 13h^^
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
c'est pas du XC cet aprem ?
streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
:? euh...j'espère pas! lol Ba je pense qu'il y aura les 2...
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages

desoler de te desevoir mais je croi que c est que du xc programme-tv.net

streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
f**k! c po cool ca :cry: bon ba dsl :) Pourquoi on voit jamais de VTT à la TV???? :( :cry:
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
"streeter" disait:
Pourquoi on voit jamais de VTT à la TV???? :( :cry:
Désolé, mais s'en est ! Moi je l'ai en bruit de fond là, faut quand même rigoler un peu avec les comm's à J-R Godard. Allé, déjà 1 commentaire de laché de ouf, Absalon prend un relevé, et godard il lache un vieux ouhhh, comme s'il pensait qu'il allait se tauler. Et là la nana qui commente avec (qui s'y connait) dit que c'est normal, il prend juste appui dans un virage relevé ...
scratcher
scratcher

inscrit le 19/04/09
290 messages
Stations : 1 avis
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff j'suis dégouté ! on a vu 6sec de descente et juste les podium ! [size=24]C'EST SCANDALEUX !!! encore pire que d'habitude !!![/size]
Mathieu73
Mathieu73

inscrit le 07/05/05
82 messages
Franchement faut faire [color=red]qu[/color]el[color=green]qu[/color]e chose, faut [color=darkred]é[/color]cri[color=brown]r[/color]e [color=red]à[/color] france 2 il[color=darkred]s[/color] avai[color=red]ent[/color] déja dit [color=green]qu'[/color]on ver[color=red]rait[/color] le 4x et la descente en oisans mais là, même pas il[color=darkred]s[/color] mont[color=red]rent[/color] la descente. Franchement !! on va tou[color=red]t[/color] pete[color=darkred]r[/color], on a [color=brown]qu'à[/color] exploser les crosseurs [color=red]CENSURÉ[/color] !! haaaaaaaa put1 j'ai les nerfs !!!!!!!!! EDIT de HenriCarine : Pète un coup et ça ira mieux gamin ! Au lieu de dire tout et n'importe quoi, réfléchis et arrète d'écrire en SMS !
baGGy
baGGy

inscrit le 12/01/10
230 messages
lol bike&kite mdr le virage relevé ;) J'avoue sa m'a bien fait rigoler aussi il a trop cru qu'il allait se vautrer alors que c'était juste un virage relevé..alala... hum matthieu fait un peu attention à ce que tu dis, ça dépasse un peu les regles du respect. Tout d'abord le xc passe à la télé car c'est la catégorie vtt la plus pratiquée par les français. Ensuite tu te doit de les respecter car ça fait partie de la grande famille du vtt..à laquelle tu te dit appartenir. Pour finir, ils ont passé peu de descente car l'épreuve avait eu lieu le 3 septembre. FYI : Sport.fr :
 
Samedi 3 septembre 2005 Les Français ont particulièrement brillé samedi, aux Mondiaux de VTT, lors de l'épreuve de descente. Chez les messieurs, Fabien Barel l'emporte devant l'Australien Samuel Hill et le Sud-Africain Greg Minaard. Chez les dames, c'est la razzia tricolore avec l'or pour Anne-Caroline Chausson, l'argent pour Sabrina Jonnier et le bronze pour Emmeline Ragot.
flo du 29
flo du 29

inscrit le 03/08/05
97 messages
belle performance en tout les cas!! on a de bons pilote mais il faudrait plus de structure (juste au passage lol) et sinon pas de dénigration!! faut écrire a france deux !! tout le monde parle mais qui a envoyé un mail pour donner son aviz qui leur a téléphonner?! personne!! c'est pas en en parlant ici que sa ferra avancer les chose,je doute que le directeur de france 3 soit présent sur le forum!! alors au lieu de parler,tous sur le site pour envoyer nos coups de gueule!! VIVA LA REVOLUZION!!!!!!!!!
aLeXiS...
aLeXiS...

inscrit le 11/08/11
143 messages
"bike&kite" disait:
"streeter" disait:
Pourquoi on voit jamais de VTT à la TV???? :( :cry:
Désolé, mais s'en est ! Moi je l'ai en bruit de fond là, faut quand même rigoler un peu avec les comm's à J-R Godard. Allé, déjà 1 commentaire de laché de ouf, Absalon prend un relevé, et godard il lache un vieux ouhhh, comme s'il pensait qu'il allait se tauler. Et là la nana qui commente avec (qui s'y connait) dit que c'est normal, il prend juste appui dans un virage relevé ...
effectivement elle s'y connait: Laurence Leboucher juste triple championne du monde :D
flo du 29
flo du 29

inscrit le 03/08/05
97 messages
oui j'ai vu sa mais dans quelle discipline?! XC?!
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Ben ouais, XC : a la téloche, il n'y a que du XC de toute façon ! a+
flo du 29
flo du 29

inscrit le 03/08/05
97 messages
ouai c'étaity sur!! l'année derniere j'avais vu la DH en france en intégralité enfin la finale quoi c'est barrel qui avait gagné!! yavait eu le 4x le xc et le trial!!
scratcher
scratcher

inscrit le 19/04/09
290 messages
Stations : 1 avis
 
tout le monde parle mais qui a envoyé un mail pour donner son aviz qui leur a téléphonner?! personne!!
Detrompe toi ! SISI, je viens d'envoyer un mail a FRANCE TELEVISION ! alors si tout le monde faisit comme moi, peut etre que les choses bougeraient ... :lol:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
 
l'année derniere j'avais vu la DH en france en intégralité enfin la finale quoi c'est barrel qui avait gagné!! yavait eu le 4x le xc et le trial!!
Su l'année derniére sa se passais au gets :wink:
arnoldourt
arnoldourt

inscrit le 05/02/06
193 messages
quelqu'un sait si ils ont passé la descente sur eurosport? Avec un peu de chance y'aura les rediffs..... sinon j'ai vu une petite taule pour une des francaise en dh juste avant une relance mais rien de bien grave. mais il faudrait quand meme penser à rediffuser ttes les épreuves des championnats du monde. Et puis aussi sur tf1 à 13h ils n'ont meme pas parlé des medailles francaise en vtt dans quel pays vit-on? :?:
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
esque qui a des genrs qui serai tenter par une petition pour passer de la descente a la tele?? moi oui
drz
drz

inscrit le 25/04/05
293 messages
+1 pour la petition
arnoldourt
arnoldourt

inscrit le 05/02/06
193 messages
+1
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
put**n! pendant 1h j'ai regardé ca en esperant qu'il fasse une coupure avec de la Dh! je me serai cru au tour de france! pfffffffffffffffff
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
-1. Y a des études qui sont faites pour connaitre les attentes du grand public de leur petit écran. Faire une pétition, on rassemblera 200 à 1000 signatures, c'est rien comparé aux 40 millions de gens qui regardent souvent la télévision (je prend une marge de 20 millions pour ceux qui n'ont pas la tv, ceux qui ne regardent que certains programmes, voire ceux qui regardent jamais malgré qu'elle soit là (comme ma mère)). Pis franchement, réfléchissez, si chaque sport veut sa médiatisation (polo, badminton ...) y aurait que ça à la tv, très honnêtement, je ne regarderai pas (je préfère encore MTV2). C'est déjà bien qu'ils passent du xc à la TV, car celà rassemble le plus de gens, surtout ceux qui font des promenades. Pour la télévision il ne faut pas réfléchir à ce que je veux, mais ce que le veut la majorité. Ainsi, comme toutes les nanas de 7 à 40 ans (bah oui, à 40 ans on regarde avec la gamine) sont accrochées à la star ac', ils la gardent, ça représente tout de même un gros paquet, sachant qu'involontairement le reste de la famille subit le programme. Et c'est comme ça que tout le monde regarde la star academy... Pensez aussi que les gamins qui verraient ça, se diraient bêtement (oui, c'est le terme qui caractérise la jeunesse française) "pourquoi je fais pas pareil?". Ils se lacheraient ainsi inconsciement dans une descente avec des gros rochers, sur leur Shadow, D4 et autres topbike, vers l'accident. Il y a toujours Yoz sur Eurosport qui passe parfois du freeride, et les chaines câble du type "extreme sport".
arnoldourt
arnoldourt

inscrit le 05/02/06
193 messages
a la difference pres que la c'est deja retransmis on pourrait leur demander de passer pendant plus de temps les epreuves de dh parce que si tu me dis qu'il ya 40millons de gens qui regardent la television :lol: :lol: donc on a des chances car la on demande d'ajouter quelque chose avec des moyens deja existants et non de créer quelque chose à partir de rien
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
la vtt ca dure1h! c'est 1fois par an! au lieu de mettre du xc pendant 1h il aurait pu au moins faire 30min de dh et 30min de xc! parce pendant 1h je me suis fait ch**r en plus pas de suspense!