krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages

voici mon premier vrai gap. sa fait un moi que j ai commencer a en faire. il fait 2m avec reseption dans le sable :? donc bien casse gueulle. dit moi ce que vous en penser :wink: membres.lycos.fr

paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
pas trop mal ;) par contre on dirait que ton amorto talonne sur la reception...
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
vi je l ai mit au plus mou^^
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
bah tu as interet a vite le durcir si tu veux pas avoir a le changer rapidement...
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Salut!! Simpas, mais il fait 2m de long ou de haut ??? :? J'aime bien le petit cri de soulagement :lol: :lol: Mais c'est quand même bizare de talonner sur ce gap avec ce spad... :? J'ai pas l'impression qu'il utilise tout son débatement moi... :?
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
il faut 2m de haut^^ bas perso j ai pas nom plu l impression de talonner.
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
On dirait vraiment pas qu'il fait 2m de haut....mais c'est surement la video... En tout cas c'est bien 2m pour ton premier Gap!! :wink:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Ouai on dirais qui fais moins de 2m mais sa dois etre la vidéo.Sinon t bien mis et tout sa va :wink:
foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/04/09
540 messages
pas mal comme saut mais ton amorto va vite se foutre en l'air si tu continu a le traiter comme sa !!!
Bulon
Bulon

inscrit le 14/04/09
95 messages
Stations : 1 avis
pas mal! mon 1er gap faisait aussi la meme hauteur environ, c'etait il y a 1an mais ça faisait + haut on dirait... la photo ecrase la hauteur http://www.fur4x-hebergement.net/ridefever/platinum/html/modules.php?name=coppermine&file=displayimage&album=1&pos=3
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
félicitations pour ton gap, ça a toujours l'air plus petit quand on regarde d'en bas et puis quand on arrive en haut, ça devient plus chaud pour envoyer ! a quand le no hand sur ce meme saut ??? :lol: :lol:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
si vous voulez qu'on ai l'impression qu'il y ait de la hauteur sur vos photos ou videos , il faut pas hésiter a vous coucher par terre :wink: en tout cas , félicitation a toi , ca fait un bon cap déja franchi PS: perso , je vais éssayer de le passer sous peut ce cap , on a fait un Gap de 2m50 - 3m sur notre trail , sauf que je suis en P2 :lol: , mais ils sont déja 2 a l'avoir fait , dont un en rigide
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
je roule avec un gars qui es en pizza et qui la passer^^
snoopy_1
snoopy_1

inscrit le 31/08/05
15 messages
pa mal,la reception en sable jai deja essayer,mai c paske yavait un mur devant :lol: mai si tu ve faire un gap apres enleve le :mrgreen:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Il parait pas faire 2m, j'aurai dit 1m50... Mais c'est un beau gap quand meme pour débuter !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in