BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/08/05
475 messages
quelqu'un aurait il déja vu un entrainement de la police à vtt ? ou si quelqu'un aurait une video il parait que ce sont des masses en fait, voila. tchô
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
je sais pas ce qu'ils font, mais ayant ete flic cet ete, bah on voit de tout et de rien... mais disons que dans notre equipe, on etait 3 a rouler pas trop mal :roll:
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/08/05
475 messages
okok et tu sait pas si on peut trouver des video de leurs entrainement?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
alors la.. pas la moindre idée... :lol:
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
en tout cas la police municipale de mon bled, ils sont deux à vtt, l'un peut poser à l'aise un verre sur son bide et l'autre à des moustaches plus larges que son cintre
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"nicko39" disait:
en tout cas la police municipale de mon bled, ils sont deux à vtt, l'un peut poser à l'aise un verre sur son bide et l'autre à des moustaches plus larges que son cintre
:lol: :lol: :lol: :lol: nous c'etait plutot 1m75 pour 62kg 1m80 pour 70kg et 1m82 pour 71kg moyenne d'age 22 ans.. et 2 sur 3 ont fait le roc plusieurs fois.. (dont moi :D)
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Il ne vallait mieux pas se faire courser par vous alors :lol: :lol: Tu as fait ça où, à Varsovie ??
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
bah.. on aurait pu suivre je pense oui (manquait juste les pedales auto, sauf quand je prenais le cannondale :D :lol: ) c'etait a cannes (enfin mandelieu pour ceux qui connaissent)
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Oui je connais, de nom... Put**n un flic en cannondale ca doit faire bizare à voir quand même :lol:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
ok oui, bon, c'etait juste le dimanche, vers la fin de l'ete, et puis bon, le velo etant bleu (comme les autres) ca passait "mieux" :D
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/08/05
475 messages
ché moi ils sont jeune et caustaud, j'sais pas s'il faut trop que je les cherche
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
normalement ils ont quoi en spad? a dijon c'est des lapierre semi-rigide!
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ca dépend les villes... Au grau du roi, ils avaient des "explor" :lol:
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
a amiens c'est des orbea avec freins deore hydro ect
J-B
J-B

inscrit le 07/08/05
214 messages
A Pégomas c'est des giant bleu bidon, a mon avis a madelieu ca doit etre pareil, nan :?: :D
J-B
J-B

inscrit le 07/08/05
214 messages
Eh paikan tu connaitré pas des gars du vtt sport mandelieu a par hasar :?: Parcequ"e j'en fais partie avec Vadoor.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
A mandelieu, il y a 4 ans maintenant, c'etait des DKT Me semble qu'a strasbourg ils roulent en scalpel (cannondale) du club de mandelieu, oui, je connais "assez" bien Philou (bullit blanc et 66 rc) disosns qu'on a ete voisin pendant 15 ans...
J-B
J-B

inscrit le 07/08/05
214 messages
bin c'est le mono
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
je sais tres bien...
Mathieu73
Mathieu73

inscrit le 07/05/05
82 messages
ouais c bien de savoir roulé mais bon kestion si vous croisé des streeteur a poursuivre je pense kil vous laisse sur place en gap des truc de 2.00m et puis en sautent des truc ke vous ne sauté pas !! enfin moi je dit sa comme ca parce-que je fait de la descente et jespere ke la police ne penseras pas a mettre des feux rouge dans une descente !! :) yen auras ki auront du mal a freiné pense pas ??? :)) bon ba a+++
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
personnelement je pense qu'un streeteur ne fait pas le poids face à un mec qui sait rouler certes avec un rigide, un saut de 2m ca va etre chaud (surtout pour le velo) mais bon, ensuite niveau endurance, en street, je suis pas sur que tu tiennes tres longtemps ;) ps: je fais aussi un peu de descente... ;) ps2: essaie de faire un peu attention a ton ecriture ;)
Bulon
Bulon

inscrit le 14/04/09
95 messages
Stations : 1 avis
Bon, en ce qui concerne les flics a vtt (en tout cas a sté), ce sont de vraie brele qui ne sont apparament jamais monter sur un velo. L'année derniere a la fete du velo j'etait en train de discuter avec des gars tranquilement sur une place & un de ces cretins m'est rentré dedans & est repartit sans meme une excuse (l'uniforme qui exige aucune excuse & tout les droits????). 10 min plus tard je me suis apperçu que ce con m'avait legerement voilé mon frein a disque arriere..... Désolé pour les gars des autres villes qui patrouillent, mais vue ce qui s'est passé ça m'a franchement mis les boules.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
y a des breles partout c'est sur (dans notre equipe, 1 n'etait JAMAIS monté sur un velo... ), mais bon ca reste des exceptions
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
"paikan" disait:
Me semble qu'a strasbourg ils roulent en scalpel (cannondale)
Ah bon ? Sont bien cachés en tout cas. On peut agresser des flics pour leur choper les vélos ? (joke inside)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
faudrait que je retrouve le lien/photo..