matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
"Seth" disait:
J'aime pas le genre à Deldycke. dans une compèt à Apremont on lui demande ce qu'il va lacher à la démo de dirt. Ils nous dit "non rien je vais juste faire un passage parce que j'ai pas envie de me blesser pour la coupe de France." Je sais pas moi, y aurai eu Gracia, il aurait tout lacher pour le public. F**k le professionnalisme.
Moi aussi j'étais a apremont et je suis d'accord avec deldycke parce que moi sa me ferait vraiment chier de me bléssé sur une course qui n'a aucune importance pour lui et il était même pas obligé de venir dans ce petit bled pomé de la vendée alors remércie le donc au lieu de dire sa... Sinon moi je connais audrey le corguillé qui court en championnat de france de DH et sa soeur Laëtitia la championne d'europe et 3eme au championnat du monde de BMX!!!
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
"Matt73" disait:
arete avec tes montage ohh! :lol:
Mathieu73
Mathieu73

inscrit le 07/05/05
82 messages
non trop pas le montage !! c moi en bleu meme !! alors moi j'ai roulé avec Damien SPAGNOLO, et Mickael PASCAL on a roulé en descente enfin il te posse au depart et tu les revois a la fin enféte ! :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
moi j'ai rouler avec vouilloz une fois avec mon club sinon j'ai plein d'autographs que j'ai récolté au roc d'azur :D
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Moi je connais tres bien William Bocabeille et Sébastien Raclot. Ca m'arrive meme de m'en servir pour draguer!
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Moi je connais tres bien William Bocabeille et Sébastien Raclot. Ca m'arrive meme de m'en servir pour draguer!
Yanhash
Yanhash

inscrit le 06/04/09
324 messages
moi je connai vite fait quentin Derbier du team Vario bon peu etre que personne le connai mai il a quand meme fait 5e au championnat de frace cette année
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Yanhash, 28/09/2005 - 20:10
Yanhash
Yanhash

inscrit le 06/04/09
324 messages
il habite pas loin de chez moi
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Yanhash, 28/09/2005 - 20:09
Vincent_1
Vincent_1

inscrit le 12/09/05
132 messages
yvan lapraz chanmpion du monde de bicross(bmx race) 8)
trail riders powaaa
trail riders powaaa

inscrit le 11/09/05
87 messages

moi jai déja discuté avec vincent saut, yoann barrelli, jai ridé plusieurs fois avec chris diestchy, et un fois j'étais à une session ou il y avait pas mal de bmxeurs connu patrick guimez ,nicolas "béou" berthier , et d'autres moins connus, jai fais un dual contre xavier aumaitre ya longtemps...ah oui j'ai roulé avec olivier ochin aussi mais bon lui il est plus trop connu en dh maintenant... quant à l'autre qui disait que deldycke était un ane de pas vouloir faire le dirt , c'est normal qu'il fasse sa sa disciplmine c'est la dh, quant a gracia va voir son run de la district ride sur www.freecaster.com à la fin il dit qu'il est content de pas s'etre fait mal parce qu'il pars a ibiza ! donc il se préserve mais c'est meme pas pour une course c'est pour ses vacances...il a raison mais comme quoi , son image de showman fou et ba c'est qu'une image...quand à il continue à faire le con à la rampage alors qu'il vient de se casser l'épaule, c'est juste histoire de dire qu'il fait le con , c'est pas parce qu'il sen bat les couilles...

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in