mortadel
mortadel

inscrit le 30/08/05
5 messages
salut a tous !! pourriez vous me donner votre definition du xc hard en fait je viens de modifier mon giant xtc 3 (model 2005) en changeant la fourche par une mx comp eta en 105 mm. je voulais savoir si mon vtt est adapté à la pratique du xc hard ou vaut-il mieux que je reste sur une pratique plus soft? merci d'avance, sportivement mortadel :D
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Oulala...xc hard! encore un terme à definir :? Si ce que tu appelle du Xc hard est de la rando avec descentes engagés, petits saut (moin de 80 cm), passages trialisants etc, sache que je pratiquai cela avec un rigide Lapierre sur lequel j'avais mis une MX pro 105 ETA, et je trouvai cela pas mal à l'époque... Le tout est de rouler propre et de choisir ses sauts (oublie les trucs genre 1m50 avec récception à plat
mortadel
mortadel

inscrit le 30/08/05
5 messages
ok merci benett ta definition correspond a l'idée que je me fait du xc hard. :D
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
oh c'est ce que je fait tout le temp 8)
JB47
JB47

inscrit le 01/07/05
274 messages
Wahooo ! un giant XTC3 ! sa c du velo ^_^ ( j'ai le même lol ) Pour moi le xc hard c'est plutot quand tu fait bc de kilométres ? ( allez je vais me coucher bonne nuits tlm @+ :) )
Shea-7631
Shea-7631

inscrit le 18/08/05
1 message
Oh, My God!
FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages
LE XC HARD c'est faire du freeride avec un décathlon !!! :twisted:
FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages
Sinon le hard permet de faire la différence entre XC (cross country) et XC (extrem cross) !!! :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in