BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/08/05
475 messages
avez vous un truc pour garder son niveau alors qu'on ne peut pas en faire de la semene?
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ben moi je pensai me mettre au BMX...Pas vraiment pour garder le niveau, mais surtout pour l'améliorer!!! D'occas c'est pas trés cher, et il parait que c'est plutot bien pour la technique... :wink:
Bloono
Bloono

inscrit le 23/06/11
26 messages
ce sont les bases meme du velo :D (ta signature me fait penser a mes anciens profs t'en serai pas un ?(keiko))
Nasty rabbit
Nasty rabbit

inscrit le 07/04/09
332 messages
Matos : 2 avis
Un BMX paraît effectivement être la bonne solution, pas cher et bonne base technique, en plus c'est plus facile à transporter qu'un VTT. Ou alors faut faire du yoga :lol:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
"Bloono" disait:
(ta signature me fait penser a mes anciens profs t'en serai pas un ?(keiko))
:shock: Non LoL C'est juste histoire de dire qu'un forum est fait pour ca et qu'il ne faut pas avoir "honte" de poser des questions dont les réponses sont évidentes pour certains.... :wink:
aLeXiS...
aLeXiS...

inscrit le 11/08/11
143 messages
"BRBen13" disait:
avez vous un truc pour garder son niveau alors qu'on ne peut pas en faire de la semene?
comme solution tu n'as qu'a carburer tout le week-end pour ne pas perdre le niveau :P
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
bas y a pas de solution miracle. t es obligier de le perdre un peut mais plus tu t entrainera regulierement et moin tu le perdra su tu t arrete un peut
Biqueurdu59
Biqueurdu59

inscrit le 10/06/05
79 messages
le vélo ,c'est comme le vélo ca s'oublie pas :lol: ,nan sérieux c'est vrai que quand on roule pas souvent on a peur pour rien ,on fait des ptits saut et tout lol ,en tout cas moi c'est comme ca mais bon ca revient quand meme assez vite et puis fo se dire ,si j'ai su le faire ya une semaine je peux le reproduire (ceci n'est pas une incitation a se faire ara-kiri)
k-nine
k-nine

inscrit le 13/04/09
89 messages
moi je suis surement bizarre mais quand j'ai pas fait de velo pendant 1 ou 2 semaines et que je m'y remets, j'ai tellement le gout que ça me à fond :lol: :lol: :lol:
5321
5321

inscrit le 17/11/00
37 messages
"k-nine" disait:
moi je suis surement bizarre mais quand j'ai pas fait de velo pendant 1 ou 2 semaines et que je m'y remets, j'ai tellement le gout que ça me à fond :lol: :lol: :lol:
j'ai un pote comme ça il a pas fait de spad pendant 1 semaine et la il le reprend et il y arrive encore mieux.....c'est bizarre :lol:
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/08/05
475 messages
okok merci des conseil. en fait moi je pourais pas en faire la semaine comme j'suis en internat. mais je vais me mettre a fond le week-end. moi j'suis un peu comme k-nine, sauf que je sens quand un manque d'entrainement
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in