BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/08/05
475 messages
a votre avis, a partir de quel niveau aurait on besoin de mettre un casque? et des grosses protections
biclou73
biclou73

inscrit le 21/08/05
138 messages
le casque , protege genou et tibia des que tu attaque a fair des sauts, et gillet de protec ,short de protec des que tu attaque a kické un peu plus haut enfin je pense bon ride a tous
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Le casque, pour peu que tu roules un peu, il t'en faut un!!! Des grosses protections, c'est bien pour débuter car tu chutes bcp plus au début. J'aurai même tendance à dire que plus t'es nul, plus il te faut de grosses protecs..... Tout est une question d'engagement, et non de niveau à mon avis!!!! (de pratique aussi! faire du xc avec une dorsale et un intégral c pas top!! :lol: ) T'as quel pratique? , quel niveau....? Moi perso: genouillères, gants longs, et intégral au maximum. Pour les sorties xc, je me contente des gants longs et d'un casque non intégral. Pour le street, que les gants.
kilauhea
kilauhea

inscrit le 24/11/00
6 messages
quelle question! pas besoin d'avoir un gros niveau our s'en coller une... le casque n'est jamais une option, les dégats peuvent etre vraiment tres grave, meme en roulant cool... :!: pas déconner avec ca... le reste se sent au fur et à mesure des prises de risque, le plus important quand on commence à envoyer dans les descentes est la dorsale car la aussi l'enjeu est important (la moelle epiniere), apres quand tu auras bien rapé les coudes et les genoux et cassé une clavicule, tu sauras ce qu'il faut porter pour quelle pratique :wink: K 16 ans de bike et 5 casques en miettes...
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/08/05
475 messages
moi je fais du street et je suis moyen debuatant(je commence a faire pas mal de truc mais c'est pas toujours au top). bon ba je crois que je vais economiser pour aller m'acheter un integrale pis quelque protecs
easyrider_1
easyrider_1

inscrit le 01/09/05
21 messages
le cask il en faut un dé ke tu commence de tabasser en freeride et tou le ten en dirt et en street;ken a la descente je précise méme pa...mé pren un intégal,déja cé plus la class,sa fé pilote et dé fausses dents cé pa lidéal
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Le casque tout le temps et à n'importe quel niveau et aussi de bons protèges genoux/tibias, c'est jamais agréable de se prendre un retour de pédale ? .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in