benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Est ce que cela vous est deja arrivé de vous paumer à vtt et de VRAIMENT galérer pour rentrer chez vous...???? Raconter moi vos galères..... :o
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
oui moi s'a m'est arriver avec deux pote et une copine dans une forêt lol on etait vaiment perdu, ma copine en pleurait mdr vu que c'etait la nuit on a dormie a l'arrache dehors et le matin on est repartie on a chercher partout le chemin balisé et hop on a reussi... :P
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
moi c'était a peu pres pareil mais pas en vélo : en ski de fond.... on était completement pommés dans la foret y faisait nuit c'était la pleine lune y avait plein de nuages et tout a coup.... aouuuuuuaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! un loup garou est apparu!!! nan lol c bon jmarette la on a du appeler les gendarmes pour qu'il viennent nous chercher......
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
 
on a du appeler les gendarmes pour qu'il viennent nous chercher......
Ca je me suis toujours demandé comment on pouvait faire : :roll: "-Allo la gendarmerie... -Bonjour, oui, bah on est perdu en pleine forêt. -Ha bon, on vient vous chercher alors ! Vous êtes où ? -Heu bah justement on est perdus..." :wink: a+
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
MDR vince... Surement ils les ont retrouvé par triangulation à l'aide du portable :lol: :lol:
aLeXiS...
aLeXiS...

inscrit le 11/08/11
143 messages
non moi jamais mais j'aimerais pas que ca m'arrive et encore moins la nuit :roll:
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 01/02/10
762 messages
nan moi jamais perdu mais jai deja galéré en creuvant a 40 km de chez moi :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in