XeLaToR
XeLaToR

inscrit le 02/05/09
9 messages
Bonjour a tous Je vend mon amorto mais un acheteur m'a demander de combien était sa course : j'enlève le ressort, je sort ma belle règle et je mesure 4cm entre la ou sa rentre et le cylindre de mousse : j'aimerais savoir si le bout de mousse se tasse quand je ratéris ou pas pour info le bout de mousse mesure 1cm de long mon amorto est un fox dhx 5 en 190mm d'entraxe et il fournit 150mm de débattement a mon cadre.. merci d'avance
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
A mon avis la course de ton amorto est de 40 mm, mais les experts en ma matière t'en diront plus.... :wink:
Milpat
Milpat

inscrit le 02/09/09
226 messages
c'est comme tu as fait.. tu vires le ressort, si t'as un réglage avec une pompe à haute pression, tu vires tout l'air de tes chambres et tu mesure l'enfoncement quand tu t'assoids sur le vélo.... et voilà :wink:
Shampoo
Shampoo

inscrit le 30/06/09
292 messages
http://www.fmfsportgroup.com/images/dhx.jpg Ton dhx 5.0 fait 190mm d'entraxe soit 7.5". T'as de la chance ça donne qu'une seule valeur de 2" de débattement :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in