mrbutterfly
mrbutterfly

inscrit le 09/07/05
74 messages
salut les petits filous! ouai je sais filous c'est assez cheum... voila je monte une ptit mag de vtt, les mecs et les filles qui ont un niveau respectable sont prier de me contacter par mp ou mail pour des sessions photo non rémunérés :roll: , car c'est une sorte de proto et il n'y a pas d'argent en jeux pour l'instant.... si ca tourne vous serrez biensure rrecontactez ensuite pour des choses plus interessantes peut etre. Pour l'instant c'est pour le fun et la frime...Soyez nombreux please! :D sur la region parisienne pardon du manque de detail....voila saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut :D
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
ça veux dire quoi niveau respectable? donne quelques exemples stp.
mrbutterfly
mrbutterfly

inscrit le 09/07/05
74 messages
qui puisse monter assez haut figure ou pas, pour photos sans sol, gapper assez de marches...etre fluide je sais pas vraiment toutes les qualités, si il y a du style? En fait se sentir assez fort pour imposer son image au autres ou meme si le niveau n'y est pas c'est pas grave :D beaucoup de photos seront prises, puis triées par la suite donc si vous voulez meme avoir vos photos apres no souci jpeut meme les mettre sur le site...je pense d'ailleur qu'un site exclusivement reserver a cet usage sera crée donc voila... mais entout cas berlioz je ne voulais faire offense a personne si c'est ce que tu pense :roll: desoler... :wink:
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
c'est bien payer ? non je déconne
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
ba moi jpeux gapper 10/12marches ou sauter des doubles de 2m50 stu veux mais bon séance photo........ et puis moi les figures ça suit pas...
mrbutterfly
mrbutterfly

inscrit le 09/07/05
74 messages
seance photos c'est que d'abord vous allez rouler, on va discuter, moi je fait un peut de velo en street aussi je kiffe c'est pour ca que je veut faire un mag j'ai 21 ans tu sais :D je suis graphiste de formation et j'ai pour projet de crée un magazine avec des potes qui aiment ca aussi c'est tout :D
bouh0067
bouh0067

inscrit le 13/06/05
112 messages
bonen chance pour votre mag, parceque au début je pense que vosu allez galerer :? sinon moi je susi de strasbourg, donc :cry: :cry:
mrbutterfly
mrbutterfly

inscrit le 09/07/05
74 messages
merci bien bouh ca commence la mais ca ira plus loin quand les sous vont entrer dedans :roll: (j'espere...peut etre pourquoi pas!) ou si je vois que ca fonctionne en tant que fanzine je sais pas mais je veut de la qualitée a tout les niveaux :twisted: il faut que ca pete :D et on ira chercher les riders la ou ils seront ....je peut pas pour l'instant en dire beaucoup plus comme ca dans tout les sens voila salut ! :wink:
mrbutterfly
mrbutterfly

inscrit le 09/07/05
74 messages
cool berlioz en fait je l'ai pas dit mais oui reste joignable stp :D salut!! Mais je ne craint que 10, 12 marches ne soit pas suffisant :roll: j'attend plus du 20 ou plus si c'est 10 12 c'est plus avec 3.6 ou 180...voila
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
:lol: :lol: 360 sur 10 12 marches c'est ultra chaud surtout l'atterissage en béton je crois que sur se forum il n'y a pas beucoup de monte qui fais sa.Appel un champion francais par exemple.(C'est pas des connerie se que je dis :wink: )
mrbutterfly
mrbutterfly

inscrit le 09/07/05
74 messages
biensur je me doute bien mais j'ai eter surpris par le niveau de gens champions de rien, la nuit sur paris qui etaient des oufs, j'ai l'espoir de toucher des gens qui sont aussi forts sur ce forum il y a des mecs sur des post qui disent faire des gaps de 6m...esperons que ce n'est pas du mytho :D mais les demandes sont lancés et pas que ici...meci en tout les cas de ton conseil et cette figure n'etait qu'un exemple...donc... salut les mec et vous decouragez pas c'est pour le plaisir des belles images et se montrer aux autres ou pas vous pouvez meme faire du velo masqué :D ca peut meme dechirer! bon aller salut bon velo. PS:je part 5 jours donc si je repond pas c'est pas que je veut pas c'est que la ou je vais j'ai pas internet :cry: ...mOtIVATIOOON!!
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Je bloque le sujet en attendant ton nouveau texte qui sera placé à une place d'honneur sur le site comme convenu (voir avec Vince). Attention à être bien professionnel et précis cette fois et à ne pas faire trop de fautes d'orthographe :wink:. Le intéressés peuvent toujours contacter MrButterfly par MP en attendant. Merci à tous et à très bientôt.