Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
+1 pour Orgit.Ce gars fais du freeride donc on m'a déjà dis dans d'autre sujet que le freeride c'est rider sans limites pour le plaisir.Peut etre que Bender fais sa pour le fun mais peut etre qu'il a toulours les médias sur le dot :roll:
mrbutterfly
mrbutterfly

inscrit le 09/07/05
74 messages
+1+2+3 oui bender c'est un fou, oui c'est pas pour rien qu'il en est la, oui il a la pricipale qualitée d'un mec a velo( la passion et pas la technique),oui vous le faites pas, oui vous avez pas son matos, et oui je pense qu'il s'en fou a un point! :lol: salut!!
guillaumebro
guillaumebro

inscrit le 21/06/05
34 messages
c'est quand meme un gros boss en vélo et meme si il a "moins" de technique que gracia & co et ben personne ici lui arrive a la cheville en vélo a mon avis donc bon c'est facile de critiquer
bonberkill
bonberkill

inscrit le 10/05/10
242 messages
moi j aime bien bender. meme si il se bouffe tout le temp C juste sa phylosophie du vtt :lol: enfin c pa par ce kil ce bouffe tout le temp et kil fait pa come les otre freeriders kon doi dir que c une merde etqu il a pa de technique. Perso moi C pa trop mon aussi jaime bien les saut styler et bien replaquer mais bender i fait ski veu :shock: et C marrant :D
Jean-Raoul Ducable
Jean-Raoul Ducable

inscrit le 28/04/10
48 messages
j'ai vu ya quelque temp nwd 2, il me semble qu'il assurait pas mal pendant son passage par rapport aux autres video. sinon moi je dis respect quand il réceptionne ses gaps avec le karpiel, parceque franchement ca à l'air d'être une bouse ce bike (notamment un empattement ridicule pour autant de débatement). il serait carrément meilleur avec un bike normal je pense
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/08/05
475 messages
je ne peus trop vous répondre car je l'ai vu seulement a son crash(crash de bender) mais si quelqu'un a une video de lui ou il est bon sa m'interesse. sinon pour moi ba c'est quelqu'un qui essaye des truc de fou pour se faire plaisir
Fred83
Fred83

inscrit le 21/05/09
408 messages
mi je l'aime bien :D voila c'est tout ce que j'ai a dire :lol:
Dim_1
Dim_1

inscrit le 24/04/05
58 messages
Lui, son style c'est de ne pas en avoir :twisted: Mais au moins ça fait de lui un vrai myth du freeride ! On le filme presque tout le temps sur des gaps de fou mais il faut aussi savoir qu'il ne fait pas QUE ça :wink:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Ce mec il est là pour faire marrer tout le monde... :lol: Il gap :arrow: il se boite...Moi il me fait rire... Mais c'est franchement le dernier qui a sa place sur le devant de la scène freeride mondiale...(pour toutes les raisons citées précédemment.. :? )
FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages
Bender l'art de la souplesse et de la finesse de l'exécution purement douce et sublimissime lorsqu'il s'agit de [color=red]BOURRINER A MOOOOOOOOOORT !!!!!!!! [/color] :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Perso c'est assez impressionant ce qu'il fait mais je préfère les riders qui décollent pas d'1m mais qui exécute des figures magnifiques ! [size=9](un peu comme pour la sk8, j'préfères rodney mullen à jamie thomas ...)[/size]
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
Vous etes un certain nombre a dire qu'il n'a pas de technique... Perso, je pense qu'il en a + que ce qui le critique. Il faut quand meme de la technique pour passer un gap de 20m sans se tuer. Allé chercher un pellerin quelquonque dans la rue et vous verrez un saut de 20 m sans technique. Sinon ses chute me font bien marrer.
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
j'ai juste un truc a dir, il a des c......!
freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
"c moi" disait:
j'ai juste un truc a dir, il a des c......!
c est clair je suis d accord avec toi et il a une technique il essaie de se poser sur la roue arriere la plupart du temp au cas ou ve ne l avais pas remarquer si ca ce n est pas de la technique qu est ce que c est alors ? :roll:
bonberkill
bonberkill

inscrit le 10/05/10
242 messages
ouai C une technique de merde pke quand il raterit sur la roue arriere ba sa rebondi et il est ejecté en avant :lol:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
"bonberkill" disait:
ouai C une technique de merde pke quand il raterit sur la roue arriere ba sa rebondi et il est ejecté en avant :lol:
Faut pas comparer technique de merde et reglages de merde, c'est pas de sa faute si karpiel lui a fait un velo ou tout ce qui était important, c'était la gueule, la résistance et le debattement... Apres dans ses derniers passages je ne l'ai pas vu se bouffer une fois, meme si il a encore un velo pourrit (mais bon un scream c'est deja mieux qu'un apocalypse...)
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Et puis mieux veu qu'il est un karpiel qu'un kona vélo a 200 de débat car vu les gros sauts qui fais il aurais mal au cu* depuis :wink:
easyrider_1
easyrider_1

inscrit le 01/09/05
21 messages
bender...pour moi;c'est un gros débile;son seul but c'est d'étre spectaculaire(son répertoire est varié:vautre en avant;en arriére;et méme sur les cotés!!)néanmoins il me fait bien tripé; je trouve que c'est bien ki yen est un comme sa, mais juste un!étant moi méme adepte des grosses vautres;je peu comprendre le plaisir kil éprouve; mé de la a le faire exprés...
Biqueurdu59
Biqueurdu59

inscrit le 10/06/05
79 messages
bender ,c'est l'américain moyen qui se prend pour invulnérable ,bon il est pas encore mort me direz vous mais bon... moi il me fait pitié a faire des sauts en sachant qu'il va se ramasser a l'avance...en plus je trouve qu'il donne une mauvaise image des riders qu'il fait passé des timbrés ... :roll:
Spankman
Spankman

inscrit le 24/04/05
318 messages
Il rentre le backflip avec un Banshee Scream qui doit toucher tranquillement les 20kg,dans une courbe assez miteuse au milieu de l'Utah...dire qu'il a pas de technique,je trouve ça un peu abusé quand même.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Pour les .mov, c'est quicktime qu'il te faut... :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
It's my héros :!:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
j'adore ceux qui dise qu'il sait faire que bouriner qu'il na aucun style et qu'il a pas de technique vous avez deja rouler avec lui? non vous avez juste vut quelque passage dans les video a mon avi avant d'envoyer des gap comme sa faut deja avoir de la technique etc.. sa se trouve vous avez raison mais avant de critiquer boiter vous comme lui!! :lol:
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
ce mec est déganté, ca c'est sur, mais quand on mate une video "d'epoque" (style nwd2) il n'y avait pas grand monde qui ridait de cette facon, saut de falaise nofoot de 10metre (...) aujourd'hui, c'est le ""quotidien"" de la (ex)redbull rampage par exemple.... malgres que ce type soit kamikaze, il a sans doute contribué a ca facon a l'essort du freeride tres extreme... c'est sur, aujourd'hui technique et style sont au rendez vous, mais bon, ne s'appelle pas BENDER qui veut (fou, mauvais, limite dangeureux)....MEGA LOL...... Et puis c'est vrai, c'est pas si evident de jumper de tels falaises, mais aussi, il ne fait que ca a voir sont Karpiel Armaggedon survitaminé....!!!!! perso, je l'aime bien, quand j'ai commencé le fr, je le trouvait trop excellent, c'etait mon héro( :twisted: ), aujourd'hui, il y a bien meilleur que lui, mais bon, respect quand meme, c'est pas si simple de faire ce qu'il fait....sauf s'il est fou :roll:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
très bien dit Spankman et vanxs ! Essayez au moins de faire un backflip ou un gap de 5 metres... Pas facile hein ? ben bender il fait mieux ! :evil: (ok c'est pas mon rider préféré mais je l'aime quand meme, c'était l'une de mes idoles quand meme !)