Fred83
Fred83

inscrit le 21/05/09
408 messages
moi c'est 1m50 avec reception a plat ou pente sa depend du gap mais j'ai pas trouvé plus haut :roll:
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
:lol: pour les 3m ct pas une paire de couille qui m'aurait fallu ce jour la mais un cerveau!!!! :lol: le genre d'histoire qui commence par un "t pas cap!" et qui finit sur une civière..... :? :lol: ....mais bon ce qui ne tue pas rend plus fort non....?????? :lol:
beebs
beebs

inscrit le 01/06/09
156 messages
Matos : 2 avis
 
moi j'ai fait 6m avec ma dj3 fendue j'ai eu de la chance elle a pété quelques jours après.
je savais pas qu'on avait un recordman de gap en semi-rigide sur le forum, je suis vraiment impressioné. 6m de haut avec un semi-rigide il faut le faire!! c'est pas loin du record du monde alors la chapeau mon garçon tu nous en raconte des belles.
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
6m en semi c'est énorme mais je pense que certains bike, meme rigides, peuvent encaisser. Avec une reception parfaite ca doit etre faisable mais je n'oserai jamais me lancer sur de tels sauts!!!!!
smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
moi 3m50 sur 2m50 avec le téquila et maintenant la dj 3 a 2 fissures sous le T... et j'ai passé un axe de roue avant...
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
"beebs" disait:
 
moi j'ai fait 6m avec ma dj3 fendue j'ai eu de la chance elle a pété quelques jours après.
je savais pas qu'on avait un recordman de gap en semi-rigide sur le forum, je suis vraiment impressioné. 6m de haut avec un semi-rigide il faut le faire!! c'est pas loin du record du monde alors la chapeau mon garçon tu nous en raconte des belles.
La preuve en impage est ici : http://www.mussotrail.com/forum/album_pic.php?pic_id=124 No comment. :shock: a+
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
:shock: Respect
biclou73
biclou73

inscrit le 21/08/05
138 messages
respet, juste sa tape a la recep??
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
:shock: Tain c'est rare ca
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
tenez la videos http://s11.yousendit.com/d.aspx?id=18IY6NFB5CAL30MC3NJ80ZMC3B
system2sev
system2sev

inscrit le 05/06/05
49 messages
putain 6 m ca faut haut !!! énorme la photo !
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
sa fait 6 metre sa? :roll: enfin c'est peu etre juste la photos qui donne une impression que le gap et plus petit quand vrai
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
la recep est a 5m, mais je suis arrivé un peu trop vite est chui arrivé un peu loin lol heureusement que la recep est bien longue est bien progressive. Sinon si tu veux mieux voir le gap, tu regarde la partie de richie schley dans disorder5 (vers la 42ème minute), ya 2 gaps dans les ocres d'affilée et celui que j'ai fais c'est le deuxième.
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Respect à toi mon grand....la prochaine fois qu'on vient rouler par chez vous, on se rencarde??? On est venu au bike parc en juillet, mais il n'etait pas fini... :wink:
Grombike
Grombike

inscrit le 03/07/05
376 messages
"system2sev" disait:
je me suis arreté a 2m et des poussières, je roule encore en marzo exr et elle aime pas trops trops ca, d'ailleurs elle m'a déja envoyé valdingué : y'a eu compression, mais détente 5 m après... marsupilami style !
:twisted: moi j'ai fait 2 mètre avec une exr resseption plate et sa tape !! je vais la durcir et après on vera! :lol:
system2sev
system2sev

inscrit le 05/06/05
49 messages
sur réception plate ca talonera souvent, et si c'est pas la fourche qui talonne c'est le reste qui va prendre ! les réception sur plat, je laisse ca aux tous mou ;)
gady
gady

inscrit le 28/04/05
145 messages
moi c 2.50m réception prsque a la verticale en 5.2 avec une rst 70mm !
yamakacycle
yamakacycle

inscrit le 08/08/05
147 messages
moi j'ai passer 1m50avec reception a plat en bmx!!!c'est choo sinn en pente 3m et des poussiere mais voila apres j'avais mal au cheville
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Stylé le jump c'est clair! par contre je reste aussi un peu sceptique sur les 6m de haut (mais bon, vu que sur une citation ou tu t'es plus ou moins fais prendre par un mythomane, et ou tu reviens, preuve vidéo à l'appui, le benefice du doute te revient!!!! :lol: :lol: ) C'était quoi comme bike stp...??? la reception est elle beaucoup penté car sur la vidéo on a du mal à voir Fred ton bike pour passer le meme jump est pas forcement top... t'as quoi comme axes dessus (bien souvent c'est le mayon faoble!)...? :lol: Faudra pas venir raler si tu le casses!!! :lol:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
mon axe je sais pas du tout lol mais c'est un bon toute les pieces vienne de mon 9.3 et ds les 2000? on pay surtout les pieces lol pas le cadre .... :P
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Bon ne veux rien dire..... si c'est un "bon" axe de xc super ledg, il risque de casser quand meme!!! :?
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
"benett" disait:
C'était quoi comme bike stp...??? la reception est elle beaucoup penté car sur la vidéo on a du mal à voir
le cadre est un taillefer zarma et la recep est bien bien pentue.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in