rider du 01_1
rider du 01_1

inscrit le 10/05/05
40 messages
salut est ce que quelqu'1 est deja parti au gets plusieurs jour et qui pourai me renseigné sur le prix du camping ;des remonté etc...... parce que je devrai partir 2 jours en camping la-bas voila merci
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
slt pout le camping j'en sis rien... mais le plus simple sereait d'appeler l'office du tourisme des gets et de leur demander les adresses ainsi que les tarifs ;) ils (elles en gerenal) sont tres sympas ;)
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Joli et bo*** aussi :mrgreen: J'rigole je c'est sa mais pas en valeur le femme :lol: Bon pour le prix des remontées c'est 14 E la journée 54 les 6 jours et 110 la saison.Contacter le 0450758080 pour plus de renseignement :wink:
rider du 01_1
rider du 01_1

inscrit le 10/05/05
40 messages
ok merci pour les renseignement
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
"Chris" disait:
Joli et bo*** aussi :mrgreen: J'rigole je c'est sa mais pas en valeur le femme :lol:
:?: :?: :?: :?: :?: c'est quoi t'a langue chris :!: :?: pour les renseignements, tu as ça aussi dans l'anvant dernier Big Bike, dans le dernier Bike mag, et le dernier Ride It. T'as les horaires des remontées, les tarifs, les dates de fermetures. Par contre t'as rien sur les campings. Je tri=ouve ça un peu dommage, ils aurait au moins pu en parler un peu. Tu y va quand au Gets ? Moi j'y vais début septembre, pour la clôture. Parait qu'il y a qq chose d'organisé pour la clôture ( ils en parlent dans le dernier Ride It )
pizzariding
pizzariding

inscrit le 16/05/09
38 messages
Salut !! Moi je viens d'aller 2 semaines au camping des Gets. C'est 15? pour 2 personnes par jours et 4? par personnes supplémentaires. Le camping est pas mal, mais il est assez loin de la station (2.5kms). :D
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
dsl pour le mesage :oops: :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in