nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
Quellle vidéo préférez vous entre les trois proposées? Un Collective 2 est-il en préparation?
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
Moi j'opte pour le Kranked 4 mieux que le 5 et en plus une très bonne vidéo car elle inclut pas mal de course poursuite, ou de ride à plusieurs ce qui manque aux deux autres même si The Collective est vraiment belle
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
kranked 4 aussi, mais plus par raison sentimentale ayant posé mes roues dans un endroit filmé :D
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
il ya du monde :lol: Bon moi j'aime mieux NWD 5 car il ya plein de gros ride avec des figures de ouf.Mzid T C est bien parce que c'est l'esprit meme du freeride je trouve :wink:
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
NWD 5 pour le jump du Tour qui est vraiment hhhhhhhhhhuuuuuuuuggggggggggeeeeeeeee!
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Kranked 4 pour l'état d'esprit général de cette vidéo vraiment cool et génial. En plus ce fut vraiment une des premières "vraies" vidéo de Mountain Bike engagé. Pour moi la meilleure des Kranked ! a+
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
"benett" disait:
NWD 5 pour le jump du Tour qui est vraiment hhhhhhhhhhuuuuuuuuggggggggggeeeeeeeee!
Ca c'est dans le NWD 4
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
The collective pour ma pars etant donné que je n'ai pas vu Kranked4, le seul d'ailleur :cry:
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
 
Ca c'est dans le NWD 4
alors dans ce cas... :lol: IL FAUT QUE JE MATTE LA 5!!! :lol:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Moi j'aime beaucoup The Collective, pour l'ambiance, les riders, etc... :wink:
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
"-Vince-" disait:
Kranked 4 pour l'état d'esprit général de cette vidéo vraiment cool et génial. En plus ce fut vraiment une des premières "vraies" vidéo de Mountain Bike engagé. Pour moi la meilleure des Kranked ! a+
mais les Kranked I, II et III sont des vidéos de quoi?
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
étant donné que j'ai pas vu kranked 4, je dirai The Collective, parce que je pense que cette vidéo représente très bien l'esprit du free ride , tendance new school quand même, et quelle est super agréable a regarder. On dirai un film de cinoch'
Klyder
Klyder

inscrit le 18/08/09
228 messages
Je vote The Collective !! Ce film est magnifique ( tourné en 16 mm ) , les décors somptueux , la bande son excellente , et le reste c'est que du bonheur :D . Depuis que je l'ai je le matte en boucle !
Shampoo
Shampoo

inscrit le 30/06/09
292 messages
Je dirais The Collective. Les nwd sont très bien filmés mais je les trouve trop répétitifs. Quand à Kranked 4 que j'appréciais beaucoup il y a toujours eu des passages que je n'aimais pas trop comme celui tourné à la frontière franco espagnole. Il y a aussi la tentative d'histoire ratée qui m'a déplue. En plus the collective nous offre aussi de magnifique images et une musique autre que bourrine.
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
:o VOTEZ THE COLLECTIVE !!! :o
tirou'z
tirou'z

inscrit le 01/11/10
124 messages
j'ai voté "the collective" pour la beauté des lieux filmés.... :) la fluidité..! la facon de filmé je trouve que cela ce démarque...... le choix est dur ce sont 3 videos de feu!! le top pour moi actuellement c'est earthed 2 ...... :wink: en boucle :!:
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
A quand un The Collective 2 ?
minus217
minus217

inscrit le 17/08/05
80 messages
Moi j'ai voté NWD5, meme si mes roues se sont posées sur un spot de kranked 4, car il a plus de diversité dans les pratiques du vtt je trouve..
Pépère
Pépère

inscrit le 19/06/05
292 messages
kranked 4, elle est enorme!! la musique est la meilleur de toute les video que j'ai vu et il y a bcp de camera embarqué , ce qui manque aux autres films. masi il y a aussi une grosse sensation de liberté avec de tres belle images NWD5 j'ai aodré je la place en 2ieme apres kranked4 the collective j'ai été un peu deçus au vu des super critique que j'ai entendu c'est quand mem une tres bonne video.
vincee67
vincee67

inscrit le 22/11/00
59 messages
NWD5!! :shock:
FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages
New bazard world et Cancrunkdjrijrgedokh j'vois à peut près à quoi ça ressemble mais j'voulais savoir si niveau montage réalisation sono décor qualité graphique etc "the colective" est-il une oeuvre d'art ? (pas un assemblage de vidéos à l'arrache)
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
"FLX" disait:
"the colective" est-il une oeuvre d'art ? (pas un assemblage de vidéos à l'arrache)
effectivement, je trouve qu'au niveau de la qualité générale de la vidéo, collective est un must. C'est la première vidéo filmée en 16 mm ( je crois ), et ça fait toute la dif'. Maintenant niveau action, ça peut se discuter. Mais en tous cas elle est magnifique cette vidéo :D :D En même temps, pour te faire une idée précise, suffit de la regarder, et de l'admirer.
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
"the collective" parce que t'as moins l'impression que les mecs se la pete! c'est plus posé! bonne musique! bon montage! bref "THE COLLECTIVE"
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
"canadian_rider" disait:
"the collective" parce que t'as moins l'impression que les mecs se la pete!
correct + 1
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in