xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
ke suis peut être pas dans le bon forum, mais est ce qu'il y a quelqu'un dans le 35 du coté de st malo/rennes (j'habite juste entre les deux) de niveau (très) moyen pour (m'apprendre a) faire du dirt et eventuellement du street et park ????? :?: :?:
Gniark
Gniark

inscrit le 22/10/11
179 messages
tu est d'ou exactement?... j'suis pas la pandant un mois, mais après pas de probleme pour rouler avec moi et les potes.... @+
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
a st pierre de plesguen ( sur la 4 voies a 40km de rennes direction st malo) sinon, si vous connaissez des coins ou il y a besoin de creuser a proximitée de chez moi, je suis preneur. j'aime plus creuser que rouler ( ou presque), a tel point que je passe pas le quart des bosses de mon terrain, mais faut dire que je suis pas fort du tout aussi. et si vous pouvez me faire découvrir des spots, je suis preneur.
Pépère
Pépère

inscrit le 19/06/05
292 messages
wesh jsuis du 35 aussi mais assez lion de vous moi c'est redon dans le bas^^! dommage je t'aurais bien embaucheé pour faire nos bosses :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in