krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
voila je roule souvent seul et sa me refroidi pour faire de bon saut car j ai peur de me tauler et ne plus pouvoir bouger et comme y a jamais personne qui passe et bas je serai bien dans le caca^^ esque c est deja arriver a l un d entre vous de vou retrouver dans cette situation?
darkbac
darkbac

inscrit le 15/06/05
83 messages
pas moi j'ai roulé une fois seul et j'ai crevet mdr je me suis tapé 2 heure a pied parce que j'ai oublié mon telephone portable et puis c'est bien de marché alors j'ai demander a persone si je pouvais apelé mon pere voila moi j'di oubli jamais ton tel prés de toi
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
ba moi avant je roulais seul mais j'ai fait la rencontre de deux rider du forum habitant le 94 comme moi et ds la meme ville lol donc maintenant sa ira ! au pire tu demande a un bon pote de te regarder faire comme sa en cas de pepin il agira mdr
Fred83
Fred83

inscrit le 21/05/09
408 messages
moi je ride souvent tout seule et je m'emmerde apart quelle que fois avec un amis...
bouh0067
bouh0067

inscrit le 13/06/05
112 messages
c'est clair, quand tu roules seul tu ause moins, et puis t'as pas la pression des potes, donc tu sautes pas...et puis pour le coup du protable, encore faut-il en avoir un... :evil: saleté de parents! :evil:
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
C'est clair que c'est chiant de rouler solo... evil
Le remède pas completement efficace mais qui marche quand même que j'ai trouvé=> WALKMAN!!! twisted D
Ca a l'air débile comme ça mais je vous assure que c'est déjà mieux que rien wink
speedy974
speedy974

inscrit le 02/07/05
187 messages
:? , moi aussi, je suis un loup solitaire... Mais je trippe... Je me cree des lignes: Je passe cette descente en manual, puis ce plat en wheelling, puis ce gap... Si je passe tout, j'ai reussi la ligne et j'en fais une autre et comme ca je peux tripper longtemps!!! :D
Nasty rabbit
Nasty rabbit

inscrit le 07/04/09
332 messages
Matos : 2 avis
Le walkman en bike c'est limite non? Le mieux c'est de rouler sur des spots qui sont souvent frequentés mais y en a pas partout.
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Pourquoi tu trouves ça limite?
Moi au début j'étais septique par rapport au fait que ça devait déconcentré mais j'ai éssayé et je me suis rendu compte que ça déconcentré pas du tout et même que ça motivait d'avoir de la bonne musique dans les oreilles wink
Milpat
Milpat

inscrit le 02/09/09
226 messages
Moi je ride seul je préfère... je sais pas pourquoi ça a toujours été comme ça .. par contre pas plus tard que samedi je me suis bien taulé en forêt .. ben ça fait un peu réflechir.. donc toujours un portable, une petite trousse de secours et la carte avec le groupe sangin qui va bien...
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
Moi aussi je ride seul en ce moment en street et dirt because potes en vacances... ( c'est nul les vacances la 1ere semaine de juillet :evil: ) Donc si un rider de metz passe par la ---->dindon_branleur@hotmail.com... j'ai 17 ans et un niveau pas bon.. ++
freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
moi je roule plus seul il m est arriver un pepin une fois je suis rester coincer sous le bike pendant 5 min et je me suis ouvert l epaule et heureusement que 2 crosseux sont passer par la ils ont pu me decoincer :? mais sinon en general on est plusieurs la c etait la seule et unique fois ou j ai voulu rouler seul et c a m a servi de lecon
Gniark
Gniark

inscrit le 22/10/11
179 messages
j'ai beauucoup rouler tout seul...et encore maintenant... bha c'est vrai que c'est chiant...surtout quand t'as deja tout fait... :( alors tu fais de l'entretien de cuissaud quoi...lol :cry:
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
j'ai toujours roulé seul car je suis un brin "barbare" donc mes potes ne me suivent pas mais les quelqeu fosi ou je roule en groupe c'est assez fun et on progresse plus vite
Grombike
Grombike

inscrit le 03/07/05
376 messages
moi aussi je roule solo et pour me motiver je me lance des défits!!! je me surpasse!!!!! :lol:
speedy974
speedy974

inscrit le 02/07/05
187 messages
"Grombike" disait:
moi aussi je roule solo et pour me motiver je me lance des défits!!! je me surpasse!!!!! :lol:
Hehe, on a donc la même maniere de rider en solo... Les defis! Rien de tel! :D
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
moi c'est le contraire, c'est quand mes potes sont la que jee me lance des défis, car comme ils sont meilleurs que moi, il faut pas que je passe pour une tache.
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Moi aussi parce que dans ma ville il y a personne :cry: :cry: :cry: Alors si quelqu'un passe qu'il vienne en sachant que j'habite a Albertville :D Je trouve que c'est mieux de rouler a plusieurs car si tu tombe t pas tout seul :roll:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Depuis toujours je roule seul, c'est assez chiant, (pour toute les raisons que vous avez cité...), en plus on ne progresse pas vite...je me contente d'apprendre à mon petit cousin de 9 ans...*faut bien assurer la relève hein :wink: *
matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
moi kan je roule tt seul je pren ma zic histoire de bien motivé mais je ne fait jamais de gros gros truc.... :(
Westo
Westo

inscrit le 24/04/05
590 messages
De temps en temps je roule tout seul aussi et c'est vraiment chiant. Du coup, a la rentrée, je vaisb m'inscrire dans club de trial. Je serais pas tout seul et je continuerais de progresser (j'espere!!!)
dakpuf
dakpuf

inscrit le 17/05/05
42 messages
moi c'est tout seul généralement, sauf quand un pote viens de Paris pour rider avec moi. Sinon j'ai mes amis les chevreuils et les sangliers qui s'en battent complétement quand je me rétame :lol: Mais pas de zik, chui contre, dsl. Si un mec déboule à donf alors que je remonte par un petit single je vais pas l'entendre (si il a le bon sens d'avoir un petite sonette sur un coin du bike).
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
 
Sinon j'ai mes amis les chevreuils et les sangliers qui s'en battent complétement quand je me rétame
:lol: Bienvenu au club!!! :lol: Moi aussi je roule souvent seul et c'est vrai que c'est assez dangereux, surtout en montagne! Cela dit, en roulant seul, tu vas à ton rythme, tu remontes des passges stylés pour les reprendre sans avoir à dire à tes potes d'attendre...etc. C'est vrai que je me lache bcp plus en saut avec mes potes pour me motiver. Par contre en DH pur, je vais plus vite tout seul je pense....
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
moi je roul souvent seul et quand je suis seul j'ai pas trop de motivation
Biqueurdu59
Biqueurdu59

inscrit le 10/06/05
79 messages
moi j'ai jamais ridé seul ,tjs au minimum 2 et le 3/4 du temps on est 7 ou 8 c'est clair que on est plus en confiance a plusieurs ,un conseil tentez pas de trop gros trucs tt seul parce que si vous vous pétez un truc vs serez dans la cheat...