Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Il est encore vivant le décat :lol:
matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
moi j'ai mit moyen mais vu l'allre a laquelle je progresse je vait vite être fort!!!! :D
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Pourquoi parlé de niveau ?? Le niveau ne veux rien dire, tout ce qui compte c'est qu'on ce fasse plaisir :wink:
matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
ouai mai plu tu a du niveau et plus tu te fait plaisir, enfin pour moi c'est sa
free-rider
free-rider

inscrit le 14/05/09
7 messages
salut moi j'ai mis moyen....car je suis loin d'etre fort.... :lol: des sauts moyens...1.5 m des fois deux....mais en descente sur single et en freeride là ça va quand meme vite...donc moyen mon spad est pas très pratique pour le street donc les wheeling sur sentier c'est pas facile à mesurer :wink: a plus 8)
jean paul_1
jean paul_1

inscrit le 17/08/05
1 message
"darkbac" disait:
bonjours !!! [color=red]vous allez bien ?????[/color] :D
salut les gars moi je suis un rider breton et moi et mes pote on commence a avoir un niveau pa trop mal. pour l'instant moi je rentre no hand, suicide , nothing, no foot, no foot one hand et no foot seat grab.
Klyder
Klyder

inscrit le 18/08/09
228 messages
Moi c'est que des truc de street : 180 , bunny one-hand , roll-back , pogos , des piots manuals , ...
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Qui a mis pro?
system2sev
system2sev

inscrit le 05/06/05
49 messages
moi c'est moyen : 180°, fast plant, fast plant to no foot, x-up, disaster... je travaille le 360° et le can :arrow: j'ai perdu un pied et une boule donc si quelqu'un en a en rab'.... jpeux les échanger contre des photos de maité dans un club de nudiste. ok je :arrow:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in