Soft-Thorn
Soft-Thorn

inscrit le 08/07/05
73 messages
Alors voilà, je suis débutant et j'ai vu qu'il y avait un post-it concernant les vélos pour moins de 500?. Je me suis dit chouette je vais m'acheter un Giant STP vu que j'ai été satisfait de mon ancien Giant Boulder (de rando). Le vélo que je veux coûte environ 350? (en gros) d'aprés vous (et d'autres sites d'ailleur). Or à 60km de chez moi il y a un revendeur officiel de Giant, et lorsque je téléphone pour demander le prix du Giant STP j'hallucine :shock: : STP 3 : 666? (normalement le moins chère à 350?) STP 2 : 1000? Alors moi je sais pas, mais j'ai pas trop envie de claquer autant pour si "peu". En fait si je post c'est parceque j'habite en polynésie Française, et donc c'est assez loin de la france, et je me demandais si ce n'était pas mieux que je me le commande ou même que je demande à des amis qui arivent de france de me l'apporter (mon Giant)... est-ce que c'est une bonne idée ou je payerai le même prix que chez le revendeur ou alors plus ??? Si quelqu'un a le même problème aidez moi !!
Klyder
Klyder

inscrit le 18/08/09
228 messages
C'est évident que c'est super cher :shock: . Mais je comprends pas l'histoire du STP 2 , STP 3 . Si le gars connait meme pas les vélo qu'il vend , lache l'affaire . Sinon ta position géographique n'a rien a voir avec le prix ( ou presque pas ) , mais ça n'explique pas que le prix double ainsi !! Essaie de te renseigner dans un autre magasin ( meme si je pense qu'ils sont rares vesr chez toi ) .
Soft-Thorn
Soft-Thorn

inscrit le 08/07/05
73 messages
Ca m'enerve ça, si j'ai pas assez pour un vtt j'pourrais que m'acheter un BMX...or moi et les BMX..hem..hem... mais aussi c'est quoi la différence entre stp 1, 2 et 3 ? Pourquoi il y a autant de différence de prix entre ces vélos ?
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages