Soft-Thorn
Soft-Thorn

inscrit le 08/07/05
73 messages
Alors voilà, je suis débutant et j'ai vu qu'il y avait un post-it concernant les vélos pour moins de 500?. Je me suis dit chouette je vais m'acheter un Giant STP vu que j'ai été satisfait de mon ancien Giant Boulder (de rando). Le vélo que je veux coûte environ 350? (en gros) d'aprés vous (et d'autres sites d'ailleur). Or à 60km de chez moi il y a un revendeur officiel de Giant, et lorsque je téléphone pour demander le prix du Giant STP j'hallucine :shock: : STP 3 : 666? (normalement le moins chère à 350?) STP 2 : 1000? Alors moi je sais pas, mais j'ai pas trop envie de claquer autant pour si "peu". En fait si je post c'est parceque j'habite en polynésie Française, et donc c'est assez loin de la france, et je me demandais si ce n'était pas mieux que je me le commande ou même que je demande à des amis qui arivent de france de me l'apporter (mon Giant)... est-ce que c'est une bonne idée ou je payerai le même prix que chez le revendeur ou alors plus ??? Si quelqu'un a le même problème aidez moi !!
Klyder
Klyder

inscrit le 18/08/09
228 messages
C'est évident que c'est super cher :shock: . Mais je comprends pas l'histoire du STP 2 , STP 3 . Si le gars connait meme pas les vélo qu'il vend , lache l'affaire . Sinon ta position géographique n'a rien a voir avec le prix ( ou presque pas ) , mais ça n'explique pas que le prix double ainsi !! Essaie de te renseigner dans un autre magasin ( meme si je pense qu'ils sont rares vesr chez toi ) .
Soft-Thorn
Soft-Thorn

inscrit le 08/07/05
73 messages
Ca m'enerve ça, si j'ai pas assez pour un vtt j'pourrais que m'acheter un BMX...or moi et les BMX..hem..hem... mais aussi c'est quoi la différence entre stp 1, 2 et 3 ? Pourquoi il y a autant de différence de prix entre ces vélos ?
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
ben c'est logique que le prix change en fonction du matos ! c'est le meme cadre ok, mais apres l'un est monté avec un pedalier en plastique, et l'autre avec du mieux, point barre
JB47
JB47

inscrit le 01/07/05
274 messages
Sur le catalogue Giant il n'existe pas de Giant Stp1 ou 2 et encore moin de 3, il existe le giant STp ( dans les 350?) et le STp SE ( 450 ? )( mieux équipé ) peut être que le gars fait des montages pêrso ... ( le cadre est super mais les équipement pas top )
Soft-Thorn
Soft-Thorn

inscrit le 08/07/05
73 messages
Bah j'ai vu aussi que il n'y avait sur le site de giant que un seul type de stp mais les gars propose le 2 et le 3, sachant qu'il n'y a plus de 2 je crois.... Mais ensuite j'avais recherché sur google si ça existait les giant stp 1, 2 ou 3...j'ai trouvé plusieurs sites (américains) qui vendaient ces trois là à plusieurs prix différents. Maintenant il n'y avait pas de description sur les différences... En plus je peux pas commander vu que il y a une taxe sur tout les produits acheté en dehors de là où je suis éxédants 43?....donc le giant stp à 350?, arrivé chez moi ils vont me demander de payer en plus la moitié du vélo.... Chui dans la m*rde, j'peux pas avoir de vélo à prix normal ! :cry:
lmjunior21
lmjunior21

inscrit le 24/04/05
96 messages
Que lumière soit faite sur vos questions: STP 1, 2 et 3!!! :wink:
Soft-Thorn
Soft-Thorn

inscrit le 08/07/05
73 messages
benh zut alors !! avant il n'y avait pas tout ça sur le site de giant !! en tout cas merci pour le lien !! :wink: :wink:
lmjunior21
lmjunior21

inscrit le 24/04/05
96 messages
Faut chercher! Faut chercher... :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in