BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/04/05
249 messages
salut a tous j aimerai avoir des conseils car j ai chuté y a environ 2 semaines et je me suis fais trop mal aux poignets et la douleur revient sans cesse je vais aller passer une radio mais si quelqu un a des trucs pour soulager les poignets ou les protéger faites le moi savoir !
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/05/05
360 messages
il faut que tu mette du NIFLUGEL un truc comme sa c'est se que je mettai sur mon genous c'est pour les douleur au articulation sa soulage bien

je suis tombé une fois sur les deux poignet ta l'impression davoir les main un peu bloké?? enfin kan tu les bouge ta l'impression davoir moin de possibilité de mouvement???
si c'est sa sa doit etre une inflamation des cartilage et sa doi te faire archi mal tien nous au couran!!

a+
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Niflugel, Nifluril, Flector, mais le mieux reste encore "la baume du tigre"...crois-moi, madame est pharmacienne et j'ai toujours ce qu'il faut dans mon sac à dos 8)
BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/04/05
249 messages
bas oé ça me fait un mal de chien quand j essaie de soulever un truc mon poignet tient pas je dois lacher
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Et si tu allé chez ton médecin ??
BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/04/05
249 messages
oé d aprés lui j ai que dalle mais bon les médecins maintenant on les connait !! :wink: :wink: donc j ai demandé a passé une radio on sais jamais ptete que j ai un éclat d os !!
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
tu as bien fais :wink:
GRRR
GRRR

inscrit le 10/08/05
18 messages
Salut, Le poignet est vraiment un endroit très sensible. On peut se faire de petites fractures très douloureuses qui peuvent passer inaperçues à l'examem d'un généraliste. Radio obligatoire pour dissiper les doutes ! En passant il y a aussi les problèmes posés par le canal carpien. Le poignet à force d'être sollicité dans des stations prolongées, bloque un nerf qui passe dans une petite cavité osseuse. Ça crée des douleurs pendants les mouvements et des insensibilités de la main et des doigts. Mais c'est opérable...
BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/04/05
249 messages
tu me fais peur toi mais mes doigts j ai pas mal du tout donc ça doit pas ètre ça
GRRR
GRRR

inscrit le 10/08/05
18 messages
Si tu as un n° de sécu je te conseille d'aller passer une radio. :D C'est toujours mieux qu'un crochet en fer quelques années plus tard. :D (je rigole)
tirou'z
tirou'z

inscrit le 01/11/10
124 messages
il m'est arrivé la mem chose......... je suis allé voir mon osthéo......il m'a dit que ca passerai avec le temps....... mais bon chaque fois que je portai un truc pas des masse lourd ca lachai........ et surtout impossible de rouler chez moi le simple chemin de garrigue c'est caillouteux.... :cry: du coup j'ai acheté des protec de poignés 661 http://www.ridepark.fr/boutique/bike/protections/wrist_wrap_pro_poignets.. attention c'est 32 le poigné.......c'est rudement efficace et pas génant.......aucune sensation de douleurs.... :!: tu as 2 cales de différentes epaisseur....mais perso j'en ai pas eu besoin...... et du coup à chaque sortie je les mets.... :wink:
Nasty rabbit
Nasty rabbit

inscrit le 07/04/09
332 messages
Matos : 2 avis
Pour les pomades, du Ketum ou de l'Antaflex (Tres puisant) devraient faire l'affaire mais une radio c'est toujours un bon moyen de verifier que tout va bien. Sinon, je me suis fait une entorse du pouce au mois de fevrier et j'ai encore mal au bout d'une apres-midi de ride mais ça s'ameliore, donc patience, ça va passer ; un peu de repos n'est pas supperflu si tu as vraimment mal, bonne chance
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Poignet, chevilles, toutes ces articumetions complexes sont longues à guerrir et généralement il y a des séquelles du genre des douleurs qui reviennent sans cesse, etc....donc a soigner impérativement et rapidement !! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in