.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Voilà j'hésite entre ces 2 films. A vrai dire je prendrai bien les 2 mais vu le prix je ne peux en prendre qu'un evil .
Je voulais donc que vous me conseillez sur lequel choisir et pourquoi ( les riders qui y figurent, la qualité du montage, la bande sonore...).
Merci.
A+ et good ride!
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
J'aime bien les 2 mais ma preference va à NWD 5 :) Tu y trouvera Gracia, Vanderham, Schley, etc... Perso, j'aime bien la bande son également :)
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
surtout que dans chain reasction 5 ya rien d'exceptionnel :(
bouh0067
bouh0067

inscrit le 13/06/05
112 messages
ba e-mule => new world disorder 5 chain reaction 5 et voilà t'as les 2 et gratos :twisted: bon j'ai rien dit :roll:
Klyder
Klyder

inscrit le 18/08/09
228 messages
Je vote NWD 5 ! Il est génial ! Et comme le dit bouh0067, avec e-mule y a pas de problème . Et si ta connection est faible ( style 56k comme moi ) , bin il faut de la patience ( je met 2 jour pour 1 film :oops: )
Gore boy's
Gore boy's

inscrit le 14/06/05
180 messages
nwd5 est vraiment bien mais je connait pas chain reaction 5 mais si tu as e-mule télécharge le! Et klyder t'es rapide pour télécharger un film avec du 56k tu le laisse tourner la nuit aussi?moi avec le 8mega je doi aussi mettre 2 jours (mais je l'éteint quand je dort il est dans ma chambre et ca fait du bruit!!)! :lol:
Klyder
Klyder

inscrit le 18/08/09
228 messages
Ouais , quand je dit 2 jours , c'est 2 jours non-stop :lol: . Et toutes ma connection passe par e-mule ( pas msn de branché , ... )
Tybz2k4
Tybz2k4

inscrit le 17/04/10
155 messages
Tu peux laisser msn ça changera rien au débit :o
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Bon ok pour NWD5 o !
Par contre le télécharger sur e-mule il n'en est pas question=> mes parents sont contre le téléchargement à 100% et si ça prend 2 jours non stop c'est sure que ça va pas passer inaperçu... ? oops . Juste pour info, possédant une connection adsl de 512 vous pensez que ça prendrait combien de temps ?
Sinon maintenant que vous m'avez décidé pour NWD vous auriez pas un lien pour que je puisse le commander? Je l'avais vu sur Barracuda mais il n'y est plus x roll
En tout cas merci pour toutes vos réponses wink !
Gore boy's
Gore boy's

inscrit le 14/06/05
180 messages
ben avec du 512 ca dépen si tu le laisse tourner vraimen 2 jours non stop t u l'aura je pense mai si tu l'éteint la nuit en 3 jours tu devrais l'avoir sinon pour le lien...sur pikbike il le vende le dvd de nwd5 ===>http://www.pinkbike.com/modules/shop/?op=viewproductdetail&productid=147
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in