matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
Je mets juste cette article pour vous dire que le VTT commence a devenir populaire!!!! regardez ce que j'ai vu dans le journal de ma région il y a pas très longtemps: c'était pour annoncer que les bi-crosseurs de ma ville allais faire les championnats de france europe et monde.... Bon pas grand chose a voir avec le VTT mais si vous regardez en arrière plan vous pouvez voir un beau mec sur son magnifique VTT noir...normal c'est moi :D :D :D http://matrider.skyblog.com/pics/188093486.jpg
Tybz2k4
Tybz2k4

inscrit le 17/04/10
155 messages
lol ! J'me disais justement que le mec sur le mtb, l'intru au fond était vraiment super sexy :P Bon ben voila, tu es une star ! T'était au courant que tu serais dans le journal ?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
sympa , t'en as de la chance :wink: . en tout cas , si tu les connais les bicrosseurs , encourage les de ma part en leur souhaitant bonne chance :D
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Dans mon pays (La Maurienne :D ) il y a souvent des articles en été sur le rider local, Damien Spagnolo.... http://img80.imageshack.us/img80/8019/spagnolo8tr.jpg
FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages
matrider.skyblog.com Hey le gars en bas à gauche il a exactement le même casque SHOT que moi !!! 8) (oui oui j'lui ai proposé cet intégral ...) Yeeeeah c'est bon signe ça !!! :lol: ALlé bonne chance à la team !
matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
"Tybz2k4" disait:
lol ! J'me disais justement que le mec sur le mtb, l'intru au fond était vraiment super sexy :P Bon ben voila, tu es une star ! T'était au courant que tu serais dans le journal ?
Bé je me doutais q'il allais faire un article pour sa mais je ne me doutais pas que je serait en photo!!! c'est mon meilleur pote (en bas a gauche avec le beau casque shot :wink: ) qui me la montré :D
Soft-Thorn
Soft-Thorn

inscrit le 08/07/05
73 messages
eh benh moi qui suis à Tahiti, c'est pas dans le journal mais au journale télévisé qu'ils ont parlé du vtt. Il y a 3 tahitiens qui vont participer aux championnats du monde de dh je crois...(voilà je passe juste pour dire ça ausi lol)... :wink: Bon ride ! :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in