Jeremy_2
Jeremy_2

inscrit le 25/07/05
89 messages
Voila un petit topic marrant moi s'était un velo bleu et jaune avec les roulette derrière et quand on tournais le pédalier dans le sens contraire des aiguillies d'une montre ben s'etais le frein arrière ^^ et vous ??? :D
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Cool ce topic !! :D Moi c'était un bike rouge à roulettes avec les pneu blanc :lol: . Par contre j'avais des freins moi!!! :D
Gore boy's
Gore boy's

inscrit le 14/06/05
180 messages
je sai pas si le tricycle sa conte!! :lol: sinon mon premier bike c'était un petit bicross rouge et blanc qui était plutot cool mais yavai pas la marche arriere dessu! :lol:
fox64
fox64

inscrit le 04/08/05
6 messages
moi aussi cété un bike a roulette et quand jété peti gete con, j'ai fait au moins 3/4 visites dans le lac près de chez moi :roll:
Jeremy_2
Jeremy_2

inscrit le 25/07/05
89 messages
oki oki aller continuez ^^ (comme dans la zik souvenir souvenir ^^) et dire que sais grace à ce premier bike qu'on fait tout ces figures maintenant :D
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
moi c'etait un peugot jaune j'avait été l'acheté avec ma tante je l'ai retrouvé je suis remonté desu et en street c'est terrible!!! :lol: seulement j'ai explosé le pedalier :cry:
Klyder
Klyder

inscrit le 18/08/09
228 messages
Moi , c'était un petit biclou qui m'a permis d'apprendre a pédaler .... et après je l'ai cassé en 2 ! :oops:
bouh0067
bouh0067

inscrit le 13/06/05
112 messages
ba un dkt 3.1 sinon quand jétais plus jeune j'avais un bmx ou je m'entrainer a rouler dans les pierrer(bon k 1cm de haut XD) et surtout a pédaller en arrièe(figure hyper technique qui necessite des mois d'apprentissage dure!)
lmjunior21
lmjunior21

inscrit le 24/04/05
96 messages
Un pauvre petit Topbike rouge sans roulettes (j'ai jamais eut de stabilisateurs 8) :D ) Y partait trop en couille ce pauvre truc, mais j'ai une petite pensée émue pour lui... :lol: :cry: :lol:
drz
drz

inscrit le 25/04/05
293 messages
moi cetait un velo tortue ninja!!
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
héhé pour ma part c'etait un vélo de course qui avait deja vécu depuis 20 ans :)
FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages
Un tout rigide noir avec "italia" marqué dessus je l'adorais il était minuscule c'est avec lui que j'ai vraiment commencé à faire le guignol en vtt ... :P
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Un petit tricycle que j'ai oublié et un vélo de course rouge trop grand par la suite :P :evil:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
le rsponsable de mes premières belle chute (OTB). un 20" champion bleau jaune et blanc qui n'avait qu'un frein (avant) qui freinait très bien, d'ou les OTB :lol:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Un petit tricycle tout bleu (je sais plus c'est quoi du tout) Et apres un peugeot jaune qui était tres résistant vu ce qu'il s'est ramassé ! :twisted:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
"fox64" disait:
moi aussi cété un bike a roulette et quand jété peti gete con, j'ai fait au moins 3/4 visites dans le lac près de chez moi :roll:
du water jump en tricycle?? moi c'etait un velo bleu avec des petite roue que j'ai voulu enlever au bout de 2 jours . et un petit panier sur le guidon! :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
:lol: moi c'était un pti vélo vert et jaune avec des ptites roulettes et 2 frein. a quel age avez vous réussi a rouler sans les ptites roues?? :lol: moi a 3ans je crois édit : sur mon premier vélo j'ai pété le pivot de la fourche en faisant des conneries :D :D :lol:
Jeremy_2
Jeremy_2

inscrit le 25/07/05
89 messages
moi s'etait aussi à l'age de 3 ans par la d ailleurs sur mon premier bike le frein avant était tellement sensible que j'ai reussi mon premier stop it :twisted: ^^ lol on avais quand meme de bon bike :D
Ben-J
Ben-J

inscrit le 02/08/05
8 messages
Moi c'était un pti velo imitation bmx rouge et blanc avec une paire de roulette pour pas tomber, des pneus jaunes et un retroviseur au guidon... :lol: Y doit toujours etre dans le grenier d'ailleurs, faudra que je regarde ca.. Si y'en a qui on toujours leur premier bike ca seré cool d'envoyer des photos...
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Un velo vert que j'avais récupérer de ma grande soeur avec les 2 petites roues pour pas tomber. J'avais voulu les enlever pour faire comme les grands de l'époque, mais j'avais préférer à apprendre à en faire dans l'herbe. Ca amortit mieux les chutes. ^^
Biqueurdu59
Biqueurdu59

inscrit le 10/06/05
79 messages
moi j'avais un ptit bicross blanc et rouge ,meme les pneux étaient blanc jme rappelle lol. J'arrétai pas de me toler avec mais quand on est gosse on s'en fou on est des jackass lol . Jfaisais des ptits sauts jme rappelle avec une ptite bosse dans mon terrain lol :lol:
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
un decat fx1 :oops: c etait le bon vieu temps :roll:
Guito_1
Guito_1

inscrit le 24/04/05
214 messages
moi c'était un sunn tout rigides en 20 pouces
Garygou
Garygou

inscrit le 06/08/05
14 messages
Moi un vieu vélo jaune récupéré au trocatlon ,d'aileur j'ait tordu la fourche (rigide) en prenant les trotoir de plein fouet (sans lever le roue avant, meuh jsavais pas faireuhhhhh :( )
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Moi j'ai eu un velo à roulettes, ensuite un bmx qu'on m'a volé rapidement, un route rouge tout pourri que j'ai flingué rapidement..... Ensuite j'ai eu un autre bmx, jaune fluo et suspendu à l'arrière :lol: :lol: un motobecanne pour ceux que se souviennent.... Aprés j'ai eu le 103...alors pus de velo (j'pensai qu'aux filles ) :oops: on est *on quand on est ado...