FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages

Bon j'vois que tout le monde balance ses p'tites vidéos donc j'en profite pour vous demander ce que vous pensez de ma p'tite mini vidéo d'un 90° (petit comme rotation je sais mais pris sur un spot plutot technique vu que c'est pas facile de réceptionner sans poser le pied ou se votrer dans la pente...) ------> rapidshare.de

krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
sa va s est simpas! aller encor un peu de courage et sa sera le 180°(mais il est ou le casque??? :evil: )
Yoda28
Yoda28

inscrit le 20/11/00
136 messages
petite question a la con faud cliquer ou pour voir la vidéo parce que la j'y comprend rien :oops:
FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages
Y clic sur Free y clic sur le lien de la vidéo y pi c bon !!! Euh bah au début j'avais un casque intégral pour tester le saut pis finalement j'ai pri confiance et le jour ou j'ai décidé de faire une vidéo ... euh bah j'avais oublié mon casque ! :lol: Le problème d'un 180° c'est que ça collerait plus avec la réception ... :?
DjE
DjE

inscrit le 27/04/05
385 messages
Si tu le fait avec ton 6.3 fait hyper gaffe a ton triangle arrière. Mon 6.2 (même cadre) a casser comme ça. Il a casser dans la zone rouge au moment où j'ai fait un 90
Cethy
Cethy

inscrit le 08/07/05
140 messages
Moi je dis "nikel" ton 90°. Pas de perte d'équilibre, etc ... nikel. :P
speedy974
speedy974

inscrit le 02/07/05
187 messages
Sympa la vidéo!! Moi je dirais que c'est quand même un peu plus de 90°!! Tu es bien parti pour 180 en effet!! :D
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Bien bien bien, encore de l'entraînement et ca rentre.... :wink:
Quent
Quent

inscrit le 24/04/05
374 messages
Je vais peut etre passer pour un con...mais je n'arrive toujours pas a Dl t'a vidéo.. Je fais quoi quand il y a cette page?!: http://img301.imageshack.us/img301/6210/rapidshare4op.jpg
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Bon, j'explique vite-fait "bien fais": 1-T'as la page montrée ci-dessus 2-Tu descends jusqu'en bas de la page 3-Tu clique sur "free" dans le tableau 4-T'as la page suivante qui apparaît 5-TU descends en bas de la page 6-Tu clique sur: Download:long90.wmv Voilà :wink:
Soft-Thorn
Soft-Thorn

inscrit le 08/07/05
73 messages
c'est trés facile, suffit de lire..... En bas completement de la page il y a un tableau et ils te demandent de choisir le mode de téléchargement : "premium" ou "free". Bien sur tu prends free, donc tu cliques sur le bouton free dans la ligne "Select your download:". Ensuite la page se charge et tu regardes en bas completement de la page et tu attends, il ya un décompte et une fois celui ci terminé eh bien voilà, tu devrais voir :" Download: long90.wmv" Tu cliques sur "long90.wmv" et hop le téléchargement commence !!! Voilà....c'est simple pour peu qu'on comprenne l'anglais.... [edit 10 secondes plus tard] : zut j'ai été trop long pour poster, snowX m'a devancé, pas grave comme ça il y aura plus de raison de pas réusir :lol: :wink:
Quent
Quent

inscrit le 24/04/05
374 messages
Ok merci.. Ouaou pas mal... :wink: Mais c'est vrai comme l'a dit "DjE"...Les tout suspendu pour les rotations c'est pas le top...fait attention a ton amorto :wink: D'un coté sur mon stuff c'est les jante qui se voilent :lol:
shootrider27
shootrider27

inscrit le 21/07/05
68 messages
Moi jdis c'est vraiment bine s'que tu rentre la ! moi perso ca m'aurait jamais venu à l'idée .........allé prend ta pelle et creuse une bosse ca peut fair de jolies transfert !!!
FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages
"DjE" disait:
Si tu le fait avec ton 6.3 fait hyper gaffe a ton triangle arrière. Mon 6.2 (même cadre) a casser comme ça. Il a casser dans la zone rouge au moment où j'ai fait un 90
mdrrrr c'est déjà fait !!!! En fait en prenant un gap de 2m j'ai bousillé l'amortisseur puis le cadre s'est comme le tien !!!! Mais heureusement la garantie est passée malgré les menaces de Décathlon (c'est pas un vélo pour faire des sauts c'est la dernière fois qu'on vous fait la garantie et blablablablablablablablablablablabla (dur sans le copier/coller)...) Enfin bref content qu'elle vous plaise cette vidéo ! :wink:
DjE
DjE

inscrit le 27/04/05
385 messages
Il l'ont repris. Je ni penser même pas, en même temps mon père ma dit qu'avec les thune que j'avais sur mon compte je pouvait me prendre un nouveau bike
baGGy
baGGy

inscrit le 12/01/10
230 messages
Joli FLX ;) Paie toi un ptit spad plus costaud tu te sentiras peut etre plus à l'aise pour réaliser tes ptits trucs...
DjE
DjE

inscrit le 27/04/05
385 messages
Si c'est a moi que tu parle d'est deja fait
baGGy
baGGy

inscrit le 12/01/10
230 messages
Non, je parlais à la personne qui a posté la vidéo et qui a créé le topic : FLX.
DjE
DjE

inscrit le 27/04/05
385 messages
A mais sont cadre est passer en garantit c'est pour ça que j'étais pas sure.
FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages

Boh allé une autre vidéo comme quoi on peut faire un petit peu de freeride avec Décathlon (ici gap de 2m moi content vélo pas cassé moi non plus !) rapidshare.de Bon dès que j'aurais bien jouis de la rigidité de mon vélo peut-être que je m'achèterais ... un Yeti 303 ! :lol: (déjà que ça avait fait un sacré changement de passer d'un vtt auchan à un rockrider 6.3 alors d'un vtt décat à un Yeti !!! :shock: )

DjE
DjE

inscrit le 27/04/05
385 messages
On dirait pas qu'il fait 2m le gap la
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
C'est vrai qu'on ne dirait pas qu'il fait 2 m, mais il faut prendre en compte que y'a plein de feuillage à la récéption, et la prise de vue n'arrange rien.... :wink: Donc pas mal surtout avec ton spad....*comment il a tenu?!*
Message modifié 1 fois. Dernière modification par SowX, 27/07/2005 - 21:40
FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages
Euh qu'est-ce que j'raconte non le gap il fait 1,5 m mais avec l'élan je tombe 2m plus bas que le rebord du gap !
DjE
DjE

inscrit le 27/04/05
385 messages
A oki La série 6 tien sur les 2m. Le mien les a fait avant de mourir.
FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages
Euh la série au moins le 6.3 parce que ton 6.2 j'ai des doutes ... en tout cas le 6.4 lui il aurait pas eu de fuite hydrolique !!!