Jeremy_2
Jeremy_2

inscrit le 25/07/05
89 messages
Bonjours à tous et à toutes, Voila j'ai un Scott yz2 et je voudrai changer car il n est plus assez performant. Je me suis renseigner et je voudrai un 24 Bicycles j'ai pu en tester un j en suis tombe amoureux. Et enfaite je voudrai savoir quel piece je pourrai mettre dessus car je ne sais vraiment pas quoi mettre la ou il y "?". Je voudrai savoir votre avis j ai un budget de 1400 Euros un peu pres pa plus que 1600 euros alors conseiller moi svp, et je fais du dirt et street. voila un peu pres deja se qui est sur de ce que j'achete : Cadre = 24 Bicycles toy 3 ou 4 Prix= 700 euros Suspension = Marzochi dirt jumper 2 ou 3 Prix = 400 euros Pédales = 24 Bicycles Prix = Jante = ??? Prix = Pneux = MAXXIS Prix = 85 euros Pédalier Bmx + mon vitesse derriere = ??? Prix = Chaine = ??? Prix = Freins à disque (hydrolique) = ??? Prix = Tube selle, selle, pince tube = ??? Prix = Guidon,grips = ??? Prix = Total = Voila alors j attd vos idees Merci ++ :D
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
a ta place je rendrai plus "performant" l'YZ et aprés tu te rachete juste le cadre :wink: parceque pour ton budjet tu pouras pas monté le avec la qualité du cadre et franchement c'est domage de le monté avec une DJ aprés c'est mon avis
drz
drz

inscrit le 25/04/05
293 messages
je pense pas que tu est exploiter ton yz a fond...tu veux juste te racheter un spad parce que ten a marre de celui la non? :lol:
Jeremy_2
Jeremy_2

inscrit le 25/07/05
89 messages
SI si je te promet que j'ai utiliser à fond mon spad en descente j en ai fais une fois sa ma suffit la suspension est une suntour pour le dirt la suspension est fragile car sais un S mon velo et je suis trop grand et lourd pour cette taille et j avais deja penser a changer la susspension mais le prix d'une marzzochi dirt jumper 2 ou 3 je sais plus vient presque aussi cher que mon bike et en plus j'ai un acheteur qui a flasher dessus et le velo et a sa taille,mais bon sais vrai que je voudrais changer car je suis tomber amoureux du 24 que j'ai essayer mais bon vous me consseillerez quoi pour mon news spad. :D
JB47
JB47

inscrit le 01/07/05
274 messages

Je te conseille d'en acheter un complet d'occaz .... vttfreeride.com Tu sais tj aussi bien parler francais mon ptit jeremy :) Tu vend cb ton YZ ?

Jeremy_2
Jeremy_2

inscrit le 25/07/05
89 messages
Merci Jb mais il habite trop loin à trop m'en j'aurai acheter le bike direct :D mais il habite trop loin :cry: mais bon merci quand meme je dois apeller le magasin qui fournie les 24 près de chez moi je vai me renseigner :D ++
JB47
JB47

inscrit le 01/07/05
274 messages
Sinon ta le cadre du vario skizo a 699euros qui est plus beau que le toy... enfin c'est mon avis !
Jeremy_2
Jeremy_2

inscrit le 25/07/05
89 messages
Ouais mais bon j'ai flasher sur le 24 donc voila et j ai pu le tester donc je vais rester sur mon idee enfin bref mais je sais toujours pas quoi mettre comme piece sur mon futur bike donc svp conseillez moi :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in