JB47
JB47

inscrit le 01/07/05
274 messages
Je crois que vous avez pas bien bien compris ... :? Le velo n'est pas a moi mais a un pote :) moi j'ai juste fait le montage ... Pour la petite histoire il ma dit un jour : "j'ai un velo de dirt mais une ame de freerider" deux semaines aprés il revient avec une fourche de freeride ( magura double té inversé :roll: ) et la il me dit : "sa a du style non ?" et je répond : "non pas du tout" bon il a fait comme si il avait pas entendue 8) dsl pour les réponse si tardive mais je suis trop occuper en ce moment @+ et bon ride
FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages
Arf fallait pas le vexer comme ça une double T ça coute la peau du cul ... quand j'pense que j'en cherchais une pour mon décathlon ! :lol: Faut déjà voir si j'peux mettre une 150mm en simple T ... :roll:
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/08/05
475 messages
le niveau est très moyen mais cé deja pas mal pour votre age, par contre le montage m'a bien decu comme l'a dit je n'sais plus ki, il y a trop de transition et de changement de plan
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
moi je vois pas l'interet de sauter un pti muret de 40cm et surtout de le montrer en vidéo. sinon ton pote il progressera jamais avec ce spad : beaucoup trop de débat... apres le but c'est de se faire plaisir en roulant donc si il aime son spad qu'il le garde comme ça, c stylé en +! moi aussi j'ai 14ans depuis 2sem, ba y a quand meme un escalier de 12 marches et quelques doubles de 2m50 entre lui et moi... y a pas que l'age qui compte : on peut etre pro ou total débutant a n'importe quel age. :o :o :o
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
J'aimerais bien aovir la meme fourche :roll: Je ne critique pas mais votre niveau est pas super enfin peut etre que vous commencé il y 2 jours.Un peu bourrin mais la vidéo est trés bien monté :wink:
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 07/04/09
496 messages
Franchement, c'est vraiment moyen, vtt inadapté entre autre ! Puis il faudrait qu'il saute du vrai : minimum un gap de 1m50, en plus, il craint rien avec sa double ! Certes il doit bien s'amuser mais à voir, c'est pas dutout impressionant.
biclou73
biclou73

inscrit le 21/08/05
138 messages
je suis dac avec tout le rest des gens des biclous comme sa a 14 ans mais bon, avec le temps le niveau va venir bonne continuation bon ride a tous
Soft-Thorn
Soft-Thorn

inscrit le 08/07/05
73 messages
Bcp de gens disent que leur niveau est moyen.....moi dans un autre topic je me suis mis débutant pourtant je gape plus d'un mètre avec mon ancien rigide... Il aurait du y avoir sur les petites marches de 30-40cm au moins un petit bus driver pour le fun quit à s'écraser par terre...sinon les ralentis ne mettent presque rien en valeur surtout le saut des petites marches... Les sauts de doubles sont à peu près correctes mais 1 ou 2 styles seraient la bienvenue (quit à faire des trucs sim.ple genre cross up ou un petit chassé...). Sinon c'est vrai que le vélo est pas trés adapté du tout...vous nagez dedans....en plus avec la fourche à Bender :lol: :lol: .... Aussi, si vous faites des vidéos ça serai mieux de faire d'abord un petit planning... Maintenant vous avez que 14 ans et c'est à peu près compréhensible...mais vous ferez des trucs mieux avec un vélo plus adapté...c'est pas parceque on a une fourche suspendu de moto qu'on va progresser à mort.... :lol: En tout cas ONE chance pour le futur ! :wink: :wink: :wink: :D :D :D :D
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Biclou 73 t'habite ou :?: La vidéo est pas trés bien mais peu etre que les gars font sa juste pour le fun :wink:
Shampoo
Shampoo

inscrit le 30/06/09
292 messages
Exactement les jeunes font ça pour le plaisir avant tout. Ils ont jamais dit qu'ils étaient des fous parce qu'ils sautaient des trottoirs :wink: Et puis à 14 ans un vélo comme ça ça me choque pas. Y'a bien des jeunes qui vont se tirer la bourre sur des compets xc avec des vélos à xx ?. Le seul défaut c'est qu'il est pas forcément bien investi cet argent.
biclou73
biclou73

inscrit le 21/08/05
138 messages
"Chris" disait:
Biclou 73 t'habite ou :?: :wink:
chris j'abite a Macot la plagne. Pourquoi?? bon ride a tous
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in