Soft-Thorn
Soft-Thorn

inscrit le 08/07/05
73 messages
bah moi je mets pas de lunettes car je n'ai jamais mis de lunettes de ma vie (habituellement je veux dire) et donc quand j'en met je fais des grimaces malgré moi :lol: :lol: je sais pas si je vais en acheter quand même (si peut-être quand même parceque lorsque je me suis ramassé une noisette de boue dans l'oeil droit alors que je dévalais une pente bien raide les freins lachés, j'ai failli faire un gap de 50m de hauteur en sautant dans le ravin à 1m50 sur ma droite :lol: :lol: , heureusement qu'on peut quand même rider, ou du moins s'arreter, avec un oeil seulement :shock: :lol: :wink: ) moi j'aimerai bien celles que montre Gniark !! pas mal du tout...
Hellmasterdeadman
Hellmasterdeadman

inscrit le 23/05/05
69 messages
Masque UVEX tri quleque chose motocross... écran transparent... sinon, vu la sensibilité demes yeux face à la moindre luminosité, j'ai tjrs mes lunettes de soleil, soit des Capsize (un peu foutues à cause des projection de gravier) soit mes Arnette TITAN qui sont extra car protégeant vraiment les yeux sans qu'il y ait l petit filet d'air qui fait transpirer les yeux :cry: ...lol)
Gniark
Gniark

inscrit le 22/10/11
179 messages
soft-thorn: un peu moins de 60? chez chainreactioncycle... j'viens tout juste de les commander... ppour info: en ce moment, les noire matte et grise matte sont au meme prix toute seule ou avec un ecran jaune en + (et son petit sac noir tout doux pour le transporter...lol).... :lol: lol c'est un peu ridicule de les mettre au meme prix, mais autant en profiter...moi c'est c'que j'ai fait... y a des trop bonnes affaires a faire sur ce site, je remercie les gars qui en ont parlé sur le forum!!!... par contre les frais de port vers la france ne sont + gratuit... mais en faisant une commande de produits bien soldé on s'y retrouve carrement!!...vive les irlandais!!!... :lol: :wink:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Rien pour la rando et masque de ski Scot pour la "Dh" :(
romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
Moi je n'ai rien!!
Milpat
Milpat

inscrit le 02/09/09
226 messages
a notre niveau des tear-off cela ne sert pas à grand chose..vu que tu es un bon gars et que au cas ou, tu t'arrêtes pour mettre ton tear-off usagé dans ton sac et pas le laisser par terre comme ces pilotes pro de camping qu'on voit fleurir un peu partout...un chiffon est bien plus économique. le tear-off n'a d'utilité qu'en compétition ou le temps t'es compté (MX, vitesse, etc...).
niko_1
niko_1

inscrit le 02/08/05
158 messages
pour moi c'est des quiksilver sa va elle sont assez eficasse
flo du 29
flo du 29

inscrit le 03/08/05
97 messages
slt tout le monde, bah étant donné que je porte des lunettes dans la vie de tout les jours; j'ai du opter pour des lunette des soleil a ma vue. j'ai pris des okley elles sont parfaites. A+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in