-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
bon , ce sujet concerne le "riding by night" (=rouler la nuit) , aimez vous sa ? cela peut etre dans des spots eclairés ou grace aux fares . les avantages ? -tranquilité -fraicheur -c'est toujours plus exitant la nuit vous trouvez pas ?
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
quand tu street la nuit ya pas le vieu pour gueulé(a par pour le bruit) les gens qui te gene sont pas la c'est plus sympa je trouve et oui c'est frais! lol
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
uoais voila par exemple et c'est plus privé tu peut plus facilement faire le con ! :roll:
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
Yeah !faire du street la nuit ca pete!!! avec les lumieres!!!! 8)
Quent
Quent

inscrit le 24/04/05
374 messages
Moi j'aime bien ça ...mais pas jusqu'a plus que 23h.. Parce que déjà du'une...c'est pas très prudent vu que l'ont a pas de lumiere et que les gars en voiture a 23h font plus attention a rien! Et en plus ya plein de racaille avec qui tu peut avoir des emmerdes.. Donc moi le soir c'est de 20h30 a 22h00 maxi..
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
le mieu c'est de rouler en rassemblement tu prevoi un truc avec plin d'afiche dans ta ville etc...
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
oué c pa con sa a plusieurs c'est toujours mieu
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
je vais donc vous faire pars d'une pratique.. les PBN Paris By night... grand rassemblement de riders simpatiques , pour rouler toute la nuit ... 23h ... c'est l'apero.. on roule juska 5-6h du matin.. et la tu te sent bien :D les racailles... bah pardon mais je les ai jamai craint :s.. bon oki j'ai le teint un peu foncé et les cheveux tressé.. mais avant tout un cerveau.. moi je sais ce que c'est la vie... un petit speech et ... endormi les wech :D bref .. les sortie de nuit c'est simpatique , mion de voitures , sensations de vitesses acrue.. sensation de libertée.. il faut essayer une vrai pbn pr comprendre...
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
j'ai vu qu'il y avai ce rassemblement mais comment est-ce que c'est organisé et par qui ? y a-t il des dates de prévu ?
shootrider27
shootrider27

inscrit le 21/07/05
68 messages
encore faut il avoir une mairie qui laisse les lumières de la ville allumé !!! Sinon la nuit ce qui est sympa c'est l'éffet de vitesse car on voit pas tous ce qui défile et ce ahahhhhhhhh bordel de meeeee........ il été pas la hier ce muret........ ( eh oui parfois la DDE travail vite !!! )
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
mussotrail.com nous on dirte de nuit avec l'appel éclairé avec les phares de la voiture mais on voit pas la recep c'est tout noir donc c'est chaud. A part àça c'est bien fun 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in