choupette_1
choupette_1

inscrit le 21/07/05
3 messages
quelles questions aimeriez-vous poser à m'sieur Timo ? (apparemment on prend le même avion lundi prochain et je compte bien boire mon jus d'orange avec lui :) faut absolument qu'il m'explique le double back. il n'en est pas loin d'ailleurs, il le passait pourtant bien en BMX) (enfin bref, si vous voulez profiter de l'occas pour faire passer vos messages, don't hesitate ;) mais sans tarder, je déconnecte l'ordi demain en début d'aprèm)
drz
drz

inscrit le 25/04/05
293 messages
et tu croi qu'on s'approche si facilement de lui...a mon avi il doit voyager premiere classe...
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Si tu as l'occasion de le voir, dis lui simplement qu'il continue à nous faire réver et surtout qu'il ne change pas. C'est un Monsieur qui a beaucoup de classe et qui malgré tout reste discret (modeste va !). Comme Jeff Lenosky, Timo Pritzel et le pilote que j'admire le plus. Respect.
choupette_1
choupette_1

inscrit le 21/07/05
3 messages
Tu veux dire beaucoup de classe dans sa façon de rider ou également dans son comportement sur le terrain vis à vis de ses petits camarades ?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Mes respect également , Rien que pour le fait de rider comme il le fait (a partir d'un certain niveau , je ne peu que m'agenouiller) :wink:
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Ouais, c'est net, Timo Pritzel est d'ailleurs réputé pour être le rider le plus sympa du circuit. A mon avis, tu peux bien causer avec lui et il ne va pas se la péter... A condition de parler Allemand ! Petit veinard va ! a+
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Comment tu sais qu'il sera dans le même avion ? Sinon vince, il parle peut-être anglais le jeune homme non ?
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
bien sur qu'il parle anglais (nwd3)
choupette_1
choupette_1

inscrit le 21/07/05
3 messages
oui, il parle anglais et moi aussi heureusement :) donc je retiens qu'il faut que je me mette à genoux devant lui de votre part, pour lui marquer votre respect à tous ;) c'est ça ? pas d'autres questions ?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
une question un peut plus difficile , mais qui me trotte : Comment se déroule le développement d'un cadre avec Scott ? car c'est bien lui qui est en colaboration avec eux pour le developpement des YZ ?
streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
Prend des photos :D lol 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in