Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
salut, voilà j'ai commandé 9 articles bien différents le 22juin, et toujours rien.. sur mon suivi client il y a "processing", en cours quoi. depuis tout ce temps, deux articles sont épuisés, avec précisé "pas avant une semaine" sachant que le compte n'a pas été débité. en fait ca me saoule, et je voulais juste passer un coup de gueule. QUESTION: avez vous déjà eu des problemes avec CRC ?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
dans un 1er temps tu devrais leur passer un mail ;) ils repondent assez vite (dans les 24h en general) mais en anglais... (pas si dur ;) ) en fait ta commande peut etre bloquée pour plusieurs raisons: - articles pas en stock -> auraient du t'avertir - gros montant (>300?) -> demandent en general une confirmation ou preuve que c'est bien toi (copie de carte d'identité ou passeport) - adresse de livraison differente de celle de facturation -> idem au dessus dans ces 2 cas la tu aurais du recevoir un mail de leur part te demandant ces infos (une photo fonctionne tres bien) perso j'ai ete confronté au 2 derniers problemes... mais je n'ai jamais recu les maisl (soit disant envoyé 2 jours apres ma demande de commande) et j'avais ete debité... -> grosse commande -> adresse a l'etranger (normal je reside pas en france) mais reglé au bout d'un mois... :roll:
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
mail déjà envoyé depuis une bonne semaine, pas de réponse, montant 272?, et les adresse du débiteur et celle de livraison sont les memes... enfin ca va bien venir un jour
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
ah c'est bizarre ca... renvoie leur quelque chose !
Yosh
Yosh

inscrit le 07/04/09
447 messages
Le téléphone, il n'y a rien de plus efficace!
DjE
DjE

inscrit le 27/04/05
385 messages
une semaine!!!! Serai ils en vacances??
decams
decams

inscrit le 02/08/09
294 messages
et est ce que les frais de port sont gratuits à partir d'une certaine somme ? théoriquement j'ai 20? de frais de ports mais ils n'ont pas été inclus dans le montant de la commande, est ce qu'il faut les payé à la livraison ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par decams, 05/08/2005 - 21:03
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
C'est bon, notre commande est arrivé, mardi matin ... EN faite elle as était bloqué a cause de ma selle qui n'était pas en stock ...
Gniark
Gniark

inscrit le 22/10/11
179 messages
Moi je leur ai ecris pour m''echanger une pieces alors que la commande etait pas encore partie de chez eux...et pouur leur dire qu'il y avait un probleme de carte de paiement...ils m'ont rep le lendemain, en me disant que y'avait pas de soucis, le changement avait été effectué et ils attendaient juste le paiement pour que ca parte....donc normalement c'est en route pour la maison.... :D :twisted:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in