vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
abrutis.com
Nasty rabbit
Nasty rabbit

inscrit le 07/04/09
332 messages
Matos : 2 avis
bien impressionnant, surtout le 720 et le grind to tailwhip, mais bon en BMX c''est facile! lol
Cethy
Cethy

inscrit le 08/07/05
140 messages
:shock: un seul mot : [size=18]MONSTRUEUX !!![/size]
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
ENORME !! c'est le mot qui resume cette vidéo, vraiment belle. La musique va trop bien avec, cette musique pépére donne une impression de facilité, c'est déroutant :D
GoOzE
GoOzE

inscrit le 24/04/05
150 messages
:o :o :o :shock: :shock: Je suis sur le c**. :lol: Ils me font pensé aux gars de la team 24B. Enfin c'est se que je pense. :wink: PS: c'est normal que j'ai pas de son??? :?
spliff rider
spliff rider

inscrit le 19/06/05
79 messages
la grande classe!!!!
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Non c'est pas normal :?
scratcher
scratcher

inscrit le 19/04/09
290 messages
Stations : 1 avis
yes !! bien cool la video !! :lol: quelqu'un sait ce que c'est la musique ? elle va bien avec les images !!! :?: :!:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
C'est vrai que le BMX facilite un peu les choses, mais c'est du lourd quand même.... :wink:
lioony
lioony

inscrit le 22/05/05
69 messages
:shock: excellent le manual to nose wheel au debut 8)
LOIG
LOIG

inscrit le 18/07/05
1 message
Pour repondre a ta question scratcher la musique est de jesse cook titre de la chanson "salsa de noche " :D bonne zic !!!!
drz
drz

inscrit le 25/04/05
293 messages
pas mal ce rider :D
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
perso sa me fait pas du tout penser au gars de 24 ....!!!!! ce Type C un monstre alors que les gars de 24 ....Ok ils font des TRAIL GAP mais bon sa fait pas le poids .. tres gro niveau :shock: ( pour ce type aps pour 24B :twisted: )
beebs
beebs

inscrit le 01/06/09
156 messages
Matos : 2 avis
moon (julien meunier) est quand même un des meilleurs streeters (en vtt bie sur) du monde il a un style est une technique trés bon. En plus il envoit vraiment des trucs trés trés osés alors sivouplé on casse pas du sucre sur le dos de notre gourou clermontois. Le bmx et le vtt sont deux choses trés différentes...
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
 
moon (julien meunier) est quand même un des meilleurs streeters (en vtt bie sur) du monde il a un style est une technique trés bon. En plus il envoit vraiment des trucs trés trés osés alors sivouplé on casse pas du sucre sur le dos de notre gourou clermontois. Le bmx et le vtt sont deux choses trés différentes...
Pour l'avoir vu roulé c'est vrai qu'il a beaucoup de style le moon :P Mais on ne fera jamais les memes trucs en street avec un vtt qu'avec un bmx , c'est pas le meme vélo , les possibilés sont bien différentes. A mon avis si on veut se démarquer du bmx et non pas seulement le copier , il vaut mieux se concentrer sur les contests dit slopestyles ou l'on mélange freeride street et dirt , et la tu peux pas te pointer avec ton bmx en espérant la victoire ( voire les gigas norths shore , les gaps énorme en 360 voir en tailwhip :shock: -cf dernier slopestyle en date au monster park au canada)
drz
drz

inscrit le 25/04/05
293 messages
perso 24b overdose... :?
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/05/05
360 messages
ste niveau de fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu shock shock shock


A LU CI NANT


je savai meme pas que c'etai possible de faire sa en bmx c trop cho je suis vraiment vraiment impréssionné chapeau au type ! !

par contre bmx et vtt c'est pas le meme monde on peut pas comparéles mec en bmx pouron jamais sauté des barres de 12m ni s'aligné sur une course de dh et en street c'est pas non plus le meme street chaque vélo a ses avantages et ses inconvénients un mec avec un bmx ne poura jamais faire certaine chose qu'un mec un vtt peut faire et vis vers sa. meme meunier meme si je suis pas fan il a un niveau de fou on peut pas dire le contraire mais je doute qu'il reussise a faire sa un jour tout simplement en raison du bike en tout cas respect aux deux streeter!!!!!!!
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
le 720 magnifique , les tail whips allucinants le superman allucinant......
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Chemugleuk o_O..... :shock:
tirou'z
tirou'z

inscrit le 01/11/10
124 messages
FRANCHEMENT MERCI POUR LE LIEN............ de la régalade........... :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
je l'avai filer sur un autre topic cette video c'est vrai que le mac est balaise ... si vous voulez pleins de videos de BMX c'est ici et si vous voulez un autre lien pour télécharger la même video (qualité un petit peu meilleur , c'est par ici
Cethy
Cethy

inscrit le 08/07/05
140 messages
Je viens de regarder la vidéo une fois de plus, au fait merci Bobyyy, c'est une bien meilleur qualité ;) Conclusion : ce mec est tout simplement un monstre. Et je parie qu'il est plus qu'à moitié humain ^^ Avec le niveau qu'il a, je suis sùr qu'il a déjà une jambe métalisé intégrale ^^ Plus sérieusement, étant BMXeur (du dimanche, je l'avoue :oops: ), je peux vous dire que c'est vraiment des trics de ouf ! J'espere que c'est un concentré de ses meilleurs, paske sinon ...
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
allez faire un tour ici et prenez le lien d'arno (3ème post de la page) et ous verrez , il y a des tricks encore plus fort que sur la video précédente :wink: (double tailwhip entre autre :D )
marcassin
marcassin

inscrit le 29/04/05
240 messages
C'est qui ce gars??? :shock: :shock: :shock: Le nose wheel.... le 720, ce gars est un fou tout simplement...
Gniark
Gniark

inscrit le 22/10/11
179 messages

toute les videos sont bonne a voir sur le lien de bobyyy... :wink: je le remet: facedeharicot.free.fr les gars assure dans tous les sens... surtout en flat dans la derniere video... :twisted: