Gniark
Gniark

inscrit le 22/10/11
179 messages
C prevu dans mon trajet, p'tit bonhomme!... :wink: @+ :twisted:
dridri_1
dridri_1

inscrit le 19/05/05
73 messages
"Gniark" disait:
ok j'suis très partant pour les gets, meme si j'ai pas un niveau comme le votre j'pense...lol et je roule en semi rigide aussi... je passerai voolontier a Geneve dridri..si c'est a 40min, ca va...lol par contre je ne pense que je remontrais sur paris, désolé...mais ca viendra un jour surement...avec les autres riders de Rennes... oui oui, j'ai prevu de partir seul... pour couper de ma vie de tout les jours et rencontrer du nouveau monde... :D :wink: @+ :twisted:
Ye c est cool sa ! Et je te rassure les gars en photo sur la page que je t ai passer sont des prorider BMX lol Donc si tu compte venir sa Geneve, N OUBLIE PAS DE ME FAIRE SIGNE !
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
"Gniark" disait:
ben ouai on pourrait voir ca pour faire un bout de chemin ensemble si ca te dit, après on est pas obligé de faire tout ensemble non plus...lol
Bien sûr, on est pas obligé de faire la route ensemble, moi aussi j'ai des potes et copines a voir sur la route et je compte bien me faire inviter par ci, par là... :wink: Mais comme les dates correspondent a peu près, on peut se filer des rdv vers là, sur les spots qui vont bien !! Bon a plus
Gniark
Gniark

inscrit le 22/10/11
179 messages
ca y'est! je viens de faire mon itineraire!...a l'art hach (dixit Atchoum...) je vous mets les grandes villes prèès desquelles je passerais... dans un rayon de 150km autour de cet itineraire, je peux faire des detours... mais moi je ne connais pas encore le pays, donc a vous de me dire ou vous etes par rapport a ou...lol donc, c'est partit: St Jean de Mts :arrow: la roche/yon :arrow: Niort :arrow: Cognac ou angouleme :arrow: libourne :arrow: langon :arrow: mont de marsan :arrow: Pau :arrow: tarbes :arrow: St Gaudens :arrow: Foix :arrow: perpignan :arrow: carcassone (un peu de tourisme ne fait pas de mal pour voir les belles choses...lol) :arrow: Toulouse :arrow: Albi :arrow: rodez :arrow: Aurillac :arrow: Langeac :arrow: le puy :arrow: Privas :arrow: montelimar (c'est la qu'est née ma môman...lol) :arrow: (Nyons) :arrow: Sisteron :arrow: dignes les bains :arrow: Gap (ca c'est un nom de ville dédié au VTT!...lol) :arrow: la mure :arrow: bourg d'oisans :arrow: St Jean de Maurienne :arrow: Chambery :arrow: megève :arrow: Chamonix :arrow: Chatel (petit passage par la suisse a geneve...hein Dridri?!..) :arrow: a partir de la, c'est voyage retour... :arrow: Annecy :arrow: Lyon (passage chez mon tonton peut etre...) :arrow: thiers :arrow: Riom :arrow: Montlucon :arrow: Poitiers :arrow: Parthenay :arrow: Chantonnay :arrow: et enfin St Jean de Mts......et la c'est vraiment fini....lol voila... le voyage du retour ne veux pas dire que je ne marreterais pas sur les spots!!...bien au contraire, j'attend vos propositions!... maintenant j'ai fais l'itineraire, j''ai des noms de villes, mais meme les gros bike park je sais pas ou ils se trouvent par rapport a ca...lol je vais faire des recherches bien sur et une carte visuelle de ce trajet pour mieux m'y retrouver et y placer les spots (qui ne sont pas placé sur la carte Michelin...salaud!...lol)....donc je vais relire les precedent post pour piocher ce que vous m'avez deja mis...et pis si vous avez d'autres spots/ rendez vous a proposer, je suis preneur...meme si je ne sais pas si je vais y passer ou pas.... le truc bien, serait , ici ou par MP, lors de vos propositions, de me passez un N° ou vous joindre et une ville ou vous situer (c'est pour mettre sur ma carte , ce sera bcp + pratique...).... vous avez mon itineraire, donc vous savez tous a peu près par ou je passe...je vous appelerais donc quand je passerrai près de chez vous...generalement 1 ou 2 jours avant...je ferais de mon mieux...mais dans ce genre de trucs on ne peux pas tout prevoir a l'avance....enfin...une fois que j'aurais tout les spots et tout les contacts...j'pourrais deja donner des dates ... je n'ai pas de portable ("le fou, vous allez dire, et si il lui arrive qlqch en pleine montagne!...") , donc je vous appelerais a partir de cabine telephonique...pour ce qui est de la securité, je n'ai pas l'intention de rouler tout seul dans les spots que je ne connais pas, question de securité justement... avec un portable ou pas, quand on tombe en bike et que c'est vraiment grave, on ne peut generalement pas telephoner...donc le portable...pas pour moi...et vu que vous vous connaissez bien les spots...par contre, (a savoir) elles seront dans mon sac a dos si y'en a besoin, j'aurais des fusées de détresse de la marine, et ca ca se voit de très loin,meme en plein jour, et tout le monde sait ce que ca veut dire quand c'est lancé....voila pour vous rassurer...lol pour les rendez vous, ben on se donnera un endroit vraiment super facile a trouver (genre: devant la gare, place de la mairie...), et je pense qu'une Mini avec un spad sur le dos ca passe pas inapercue,donc meme si je vous voit pas...vous vous me verrez...no problem...lol pis a partir de la on ira tous ensemble sur le spot... voila...lol ha si!... je suis aussi intéresser par tout vos renseignements sur : auberges de jeunesse, camping sympa, petites clairière tranquille au bord d'une riviere, grange a foin au milieu de la montagne, que vous connaisseriez....lol ou si vous avez une copine, grande, blonde, a forte poitrine, celibataire (ou son copain en vacances...), nympho, qui a un appart trop grand pour elle toute seule et qui a besoin de compagnie pour une nuit...je suis preneur!!! :D (mais en MP hein, sinon on va se retrouver a 15 devant la porte...ca va pas le faire...lol) un truc que j'ai oublié aussi...je ferais ce road trip du 30-31 aout au 13-14 septembre...conciderant que le 30 aout je pars de St Jean de Mts (en vendée) et que le 14 septembre au + tard je suis de retour dans cette meme ville...ca fait court pour faire tout ca, c''est vrai...mais c''est toujours mieux que rien et ce n'est pas perdu!...moi j'vous l'dis!!! :twisted: voila, le post de 3km est enfin fini...lol pour info, lorsque je vous appelerai, mon vrai prenom c'est Malo....mais vous pouvez m'appeller par mon pseudo, c'est pareil...lol je mettrai a jour le post, pour + de details,etc... @+ :twisted:
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
'tain, j'ai trop mal aux yeux... Bon et ben c'est bon a savoir tout ça. Moi je suis a Jonzac exactement, sud charente maritime, pas loin de Cognac et Saintes. Par contre le soucis c'erst que moi je pars le 29 ou 30 de chez moi, donc le temps que tu descende, je serai déjà parti sur cahors. Et oui, j'ai pas mal d'amis a voir, mais eux ils bossent et je peux pas me pointer n'importe ou n'importe quand, tu vois. Par contre, on peut se filer rdv sur le trajet, genre Toulouse ou mieux, Perpignan ; j'ai vécu 1 an là-bas, et je connais pas mal de coin et de descentes bien cool. Ensuite je remonte sur les Alpes comme toi, donc là aussi, on peut se suivre. C'est toi qui voit. Pour ce qui est de crècher, moi je dors dans ma fourgonette, c'est un Jumpy et c'est bien pratique. Par contre je connais des coins bien tranquille sur perpignan, toujours. Bon je te file mon numéro mar MP Ah oui, au fait, j'ai pas de fusée de détresse, mais j'ai un portable... Tcho a plus
bouh0067
bouh0067

inscrit le 13/06/05
112 messages
si tu passes dans l'alsace, fait moi signe => msn ou mp :wink:
Gniark
Gniark

inscrit le 22/10/11
179 messages
il est fort possible que mon road trrip ne dure qu'une semaine....j'irais dans ce cas directement dans le massif central puis les alpes, sans passer par les pyrennés....dommage ce sera pour une autre fois.... j'ai des gros problemes avec ma caisse, donc, en esperant que ce soit reparé avant, je ne prefere pas trop la fatigué avec ce voyage, au risque de rester en panne au milieu de la montagne... voila.... ce sera la semaine du 29 aout au 5 septembre...
little sheep
little sheep

inscrit le 02/06/09
69 messages
salut gniark moi c greg de saint etienne et je propose de passer sur notre spot c l illegal trail voici le lien photos et si jamais tu veux m appeler 06 75 22 55 36 http://www.pinkbike.com/modules/photo/?op=list&keycountry=65&keyprov=&keycity=3691
Gniark
Gniark

inscrit le 22/10/11
179 messages
c'est retenu Greg!! très beau spot!...j'espere que j'pourrais passer... :wink: @+ :twisted:
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
et très beaux bleus aussi !!! il a tjs mal ton pote ??
Julpaget
Julpaget

inscrit le 24/04/05
88 messages
Moi je suis a Cognac donc si tu passe par la on a un petit champs de bosse (vraiement petit) et pas grand chose... Mais je suis a Cognac que jusqu'a Dimanche, après, VACANCES !!! Mais je revien le 26... Je suppose que tu sera passé depuis lonngtemps...
Julpaget
Julpaget

inscrit le 24/04/05
88 messages
En fait je di nimp ! Tu part que le 30 ! Mais moi j'ai cours a partir du mardi 6 et comme je suis interne je serait pas la semaine...
Gniark
Gniark

inscrit le 22/10/11
179 messages
je sais ppas si je passerait par cognac du fait de mon changement de traget...je verrais....mais y a un autre rider qui m''a dit qu'il connaissait des spots dans le coin... laissé moi votre N° en MP, comme ca j'pourrais vous appeller quand j'arriverais par chez vous... :wink: @+ Malo
Gniark
Gniark

inscrit le 22/10/11
179 messages
bon.... ben j'ai a nouveau une mauvaise nouvelle... je suis a 2 jours de partir en vacances avec normalement ma bagnole... mais elle merde comme c'est pas permit.... donc, après 3 jours de reflexion intense et de jugement des choses, je dois me resigner a faire le road trip pandant ces vacances ci... :cry: :cry: :cry: ca fait presque une semaine (de vacance...) que je suis pencher sous le capot de la mini de 9H du matin a 11H du soir... et j'ai pas fait la moitié de tout c'qu'il y a a faire...j'en peux plus... j'espere pouvoir prendre des vacances l'hiver prochain et printemp 2006, je ferait le road trip a ce moment la...quand les beau jours reviendront.... mais la je ne prefere pas prendre le risque: de buter completement la caisse, et de me retrouver sur le coté de la route avec le bike et les bagages (meme si l'assurance rapatrie...mais bon...) je suis vraiment dépité, j'les attendaient tellement ces vacances pour pouvoir faire ce voyage........ j'espere que vous serez toujours la au printemps prochain, et que vos etudes ou boulot ne vous auront pas fais bouger a l'autre bout de la france... désolé pour vous....et désolé pour moi aussi... :cry:
dakpuf
dakpuf

inscrit le 17/05/05
42 messages
elle a quoi ta mini?
Gniark
Gniark

inscrit le 22/10/11
179 messages
l'embrayage qui debraye + du tout...on arrive pas a comprendre d'ou ca vient avec l'ancien proprio, et une fuite au collecteur....le joint de culasse a re-changer + joint de collecteur, rotules superieures a changé, passer au CT...et voila... le joint de culasse et embrayage en une journée si j'veux pouvoir juste partir en vacances... mais j'prendrais pas le risque de faire le road trip meme si j''arrive a regler ca...
dakpuf
dakpuf

inscrit le 17/05/05
42 messages
:shock: ... bon courage...
charlimp
charlimp

inscrit le 18/05/09
351 messages
Matos : 4 avis
tu passe à angouleme ??? dis moi quand j'habite dans le coin !!!!
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
Putin c'est balo.........pfffffiout je me rejouissait tout juste pke je suis aussi à St jean de Mont du 15au 23 donc.... Pour la mini, ben si c'est un modle ancien==> bidouille sinon c'est mieux garage nan ou les potes qui s'y connaissent en mécanique Mais bon faut il encore que je puisse amener mon bike^^
Yosh
Yosh

inscrit le 07/04/09
447 messages
Wahou le deterrage...
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
J'avoue, les gars faut regarder les dates. Ca fait un an! Et Gniark un bout de temps que je l'ai pas vu.... :roll:
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
Merde... je croyais que malo allaient faire son roadtrip cet été... dommage.
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
Abbaretz a coté de nantes mais c'est pas vraiment sur ta route :D
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
Pour abbaretz pas besoin de roadtrip on y va de temps en temps de toute façon... Yanml tu n'etait pas a abbaretz au mois decembre(ou janvier..) pour un gros rassemblement?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in