-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
voila si il y en a ki connaissent des bds sur le bike en general c ici , pour ceux qui dessinent c'est aussi ici n'hesitez pas a envoyez vos dessins .
tic
tic

inscrit le 18/11/00
8 messages
Salut Pour les Bd il y a "Frankie Snow" (je me souviens plus trop de l orthographe) qui sont plutot pas mal. Voila A+ :wink:
FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages
Bah j'vais peut-être essayer de me remettre à la B.D ... j'pense que le thème ça serat ... rien du tout juste des gars qui font des conneries avec tout et donc surement avec un peu de VTT là dedans l'intérêt c'est pas de faire une longue histoire juste quelques p'tites conneries un peu comme dans Titeuf en plus j'coloris à Photoshop ça irat plus vite et l'autre avantage c'est si j'veux stopper un moment j'laisse pas l'histoire inachevée puisqu'il n'y en a pas !!! 8) :D
Cethy
Cethy

inscrit le 08/07/05
140 messages
Very good idée ! :D
FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages
Bein si j'commence ça serat surement par le VTT (et oui j'suis un peu obsédé par ça ces temps-ci donc niveau qualité graphique ça serat plutot assez facile d'exécution) donc dès que j'aurais fini une planche j'vous la posteraie ! :wink:
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 07/04/09
496 messages
putin, t'es vraiment, alors, on t'en empeche pas :twisted:
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
ouais je connais franky snow , sa parle aussi de skate , roller et sports de glisse c'est pas trop mal .
herbert_1
herbert_1

inscrit le 17/11/00
305 messages
Moi j'aime pas trop franky snow... :?
FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages
J'aime bien comment Zep a dessiner les bikes mais son Franky il a une sale gueule !
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
ouais flx j'ai vu deux ou trois de tes oeuvres et franchement ce serait cool que tu post tes draws ( traduisez dessins )
FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages
Bah j'suis bien motiv' pour attaquer une planche BD avec un peu de vtt faut juste une bonne idée ...
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
ouais il faut l'inspiration mais sa pour moi c'est pas un probleme j'ai pas mal d'imagination le probleme c'est plutot le qualité du dessin et l'informatisation du dessin mais je pense que sa s'apprend alors pour l'insatnt je m'entraine comme je peux mais avant de faire une planche je pense que je vais commencer par faire des bons dessins qui claquent bien comme il faut .
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
pourquoi vs ne mettez pas vos talent en commun ?? dessin >> FLX imagination >> THE RIDER
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
sa peut etre un debut d'idée mais faut pas croire que sa va se faire comme sa : j'habite dans la drome et lui dans les charents maritimes ( je sais meme pas ou c'est :lol: ) j'ai 14 ans donc pour le transport .... sa demande reflexion on en a deja parlé en privé on vera si sa se passe deja bien a distance mais c'est sur qu'on peut apprendre l'un de l'autre.
FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages
euh j'ai 16 ans mais j'pense pas que ça changera grand chose .. connectes-toi sur msn et après on pourrat s'entrainer !!! :wink:
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
ok alors rendez vous pris sur msn .
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
heuuuu , sinnon flx envoi deja tout ce que tu as fait ( la team du poitevin...)
FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages
la team des riders poitevins attention !!!! Euh bah dsl j'ai pas de B.D de la team .. mais pourquoi pas ?
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
nn mais deja rien que ton dessin sur la team avant d'en faire une bd envoi le sa fait un peu un style bd kan meme .
FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages
C'est sur ... http://img135.echo.cx/img135/8360/theteamstuntacademy0db.jpg De toute façon c'est ce style là que j'adopterais pour mes BD !!! N&B ou RVB pour la BD ? (la flemme de colorier ...)
FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages
Bon faites pas gaffe si j'suis le seul à avoir une fourche potable dans le dessin ! :lol: A l'époque j'étais le seul à rouler en 100mm enfin maintenant beaucoup de mes potes ont de bons vélos et moi j'ai cassé le cadre de mon bike donc j'replonge dans le 75mm des vélos de supermarché ... :cry: DONC il faudrat mettre à jour le crobard ! :twisted: (une fois mon vélo réparé ... :x )
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
j'espere bien que tu adoptera ce style la ! :wink: heu sinon n&b et rvb sa me dit rien :oops:
FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages
Noir & Blanc et RougeVertBleu (Couleurs donc chez Photoshop) :wink: y'à quelqu'un d'autre dans le forum excepté moi et -ZE RIDER- qui entrepend de faire une BD bike (ou pa forcément vtt) ? :roll:
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
voila pour franky snow : http://forum.aceboard.net/ 8461-115-21732-0-.htm/[/url]
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in