HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/05/05
360 messages
voila je vous explique mon probleme jai l'aisser un cadre chez eu en sav pour cause de fissure sur le triangle avant il y a 3moi et la j'en peut plus jai du envoyé une petite 10aine de mail je les ai apelé les types il s'en balance jai demandé a parlé au responsable, il est pas la bref je sais vraiment plus quoi faire et sa commence a me tapé sur le systeme sa a du arrivé a quelque personne ici je pensent et c'est pour savoir ce que vous avez fait pour faire bougé les chose??

sa serai trop cool de me donné des tuyau parsque la je vais pété un cable
Message modifié 1 fois. Dernière modification par HypnotiZe, 16/07/2005 - 12:06
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Comment ça t'(as laisser un cadre chez eux? On comprend rien.... Ptetre c'est moi qui suis un peu attardé mais ça serait cool que tu le refasses en faisant des pauses, espace ton texte et soit clair...
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/05/05
360 messages
a ui pardon
jai laisser un cadre chez eu en sav le triangle avant est fisuré
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Ok, parce que je croyais tu l'avais laissé en garage quoi... Donc c'est un problème avec le S.A.V, tu l'as déposé ou tu l'as envoyé ?T'es sur qu'il est arrivé ? Sinon faudrait que tu refasses un mail super clair, expliquant le souci (même si je pense que tu l'as déjà fait ! ) Et si ça ne marche pas, tu vas sur place et tu tapesl e scandale avec un pote qui filme ! Histoire de garder un souvenir et de nous faire partager ! Sinon, faut voir ce qu'ils t'ont dit, là tu nous passes pas beaucoup d'infos, on sait pas ce qu'il se passe chez eux, mais bon au prix ou sont les vélos fallait pas t'attendre à un S.A.V efficace, net, propre et rapide... Réécris leur, prends ton mal en patience meme si c'est dur
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/05/05
360 messages
bon je vais raconté toute l'histoire ya 3 mois jai déposé en main propre un cadre en sav pour cause de fissure a la suite de sa jai envoyé un mail au mec qui s'occupe de sa en disant que je lavai l'aisser et les raisons et a partir d'ici plus de nouvelle. au bout de deux mois jai envoyé un mail en disant que je voulai savoir ou sa en etait on ma repondu c en cour sa sera bientot terminé j'attend.... je r'envoi un mail qui dit tjr la meme chause sa commence a faire lonten tatati tatata le type me repond on a pas recu le triangle avant apres quelque mail du meme style iol me demande carément d'envoyé un mail a khs en leur disant mon probleme
et que streak'x navai pas le triangle en stock et que sa serai fortement sympa de leur en envoyé un. deja la jai commencé a etre un peu enervé parque j'estime que c'est pas a moi de faire sa mais bon jlai fait quand meme sa sert a rien de faire chier surtout avec eu
donc khs a été super rapide et ma repondu dans la journé en me disant sa

We need frame number( under BB U-XXXXXXXXXX) > Also want to know sixe of frame.

Since you do not buy from us, you have to claim through Streak.x.
donc si jai bien compri il n'on le numéro de cadre et sixe of frame jai pas compris donc deja si il non pas de numéro de cadre j'en conclu qu'il non pas reçu de demande et ils disent qu'il faut que je me plaigne aupres de streak'x donc jai renvoyé un mail a streak'x en leur mettant ce que khs ma dit et en leur disant ouai sa commence a etre vraiment long il est temps que sa active et donc se matin en me reveillan j'en ai eu mare et jai apelé le type vraiment tres tres tres tres tres aimable ( sa vous etone?? c normal c pas vrai) ma dit que ct que par mail qu'on pouvai le contact alors jai demandé a parlé au patron comme par hazar il etai pas la et donc jai envoyé un mail bien salé au patron et j'att la qu'il me réponde vous avez toute l'histoire et je sais pas quoi faire our que sa bouge!!!!! HELPPPPP
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/05/05
360 messages
sinon pour la caméra sa se tente si a la rentré jai pas mon bike jle fait et j'en fai profité a tout le monde lol
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
est ce que tu est retourné au magazin dernierement, affronte le probleme directement.
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/05/05
360 messages
nan ji suis pas retrouné a chak fois on se deplace pour rien et en plus c'est pas a coté de ché moi
drz
drz

inscrit le 25/04/05
293 messages
moi jaurai fait un massacre...encore une foit sa prouve streak'x n'est pas forcement un bonne achat a cause du SAV et non pas a cause de leur velo!
freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
tu demandes a ce qui te rfiles un cadre ou qu il te rembourse en les menacant un peu :wink:
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/05/05
360 messages
ouai javou j'y ai pensé je vais voir ce qu'il va me repondre la et pi j'aviserai mais sinon l'echange me plai bien en tout cas merci de vos conseil je vous tien au courant
Pépère
Pépère

inscrit le 19/06/05
292 messages
moi jai un autre probleme(enfin c'est pas vraiment un probleme, maais je suis préssé de monter mon nouveau bike :) ) voila, jai commandé une roue et un frein chez streak'X et je voudrai savoir si c normal que au bout d'une semaine je nai rien reçus(car ils se vantent dune livraison rapide). Sinon dans mail qui confirme la commande , je n'ai ni numero de colis ou de commande, ni de frais de ports sur la facture.
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Je ne vois pas trop en quoi nous pouvons t'être utiles !? Tu as fait le choix de traiter avec StreakX toi seul peut résoudre le problème auquel tu es confronté. Normalement un technicien du SAV StreakX aurait dû te donner un papier dater et signé mentionnant la réception du cadre pour fissure (+ n° de série. De ton côté tu aurais dû également noter sur un papier le n° de série qui, avec la facture, constitue, une preuve d'achat. Bref, j'espère que tu auras de meilleures nouvelles d'ici quelques jours... Bon courage et surtout, attention la prochaine fois, StreakX c'est bien joli pour avoir des pièces sur internet à des prix ras les paquerettes mais rien ne vaut un vrai vélociste avec un vrai SAV.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in