La chevre noir
La chevre noir

inscrit le 01/06/05
87 messages
bon , voila c 'est pour savoir quelle type d autocollant vous avez sur vos montures, si vous les avez fait vous même si oui ou quel style vous le avait donner , style flaming, vague ext ...
La chevre noir
La chevre noir

inscrit le 01/06/05
87 messages

en voila une planche img72.echo.cx

Belz
Belz

inscrit le 08/06/05
67 messages
Moi perso mon cadre je sais même c quelle marque. Je lui est mis plein d autocolant de compagnie différente Norco shimano giant trek ect et ca fait très beau.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
moi c spad tt noir dénudé o max...
djibi
djibi

inscrit le 11/06/05
30 messages
Je pensse que les autocollants red bull sa doit bien rendre sur ton bike La chevre noir !!
gr1gou
gr1gou

inscrit le 16/06/05
20 messages
Saluu les crazy Riders!! Oué moi j'di du Red Bull sur 1 Pizza Sa arrache!!->>mais attention aux aigreurs d'estomac!! Mais mém si 1 bo cadre dépouillé C manifik des autocolants sa protége 1 minimum le cadre pi tu peu changer sans pronlém! Jeune Padawan en Wheeling force
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Moi rien sur le cadre, tout sur le casque :wink:
Quent
Quent

inscrit le 24/04/05
374 messages
Pareil.... Je prefere garder mon cadre brut d'origine :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
le moins possible (juste 3 ou 4 d'origine) au passage les autocollants sur un cadre de couleur (le mien est alu brut) ca fait pas beau le jour ou tu changes ton autocollant (peinture "neuve" dessous et terne a coté) et sur le casque c'est pas bon non plus car la colle attaque le casque
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
le vernit sa protege pas le casque?
La chevre noir
La chevre noir

inscrit le 01/06/05
87 messages

voici une autres planche que j ai trouver sur le net img40.echo.cx pour la pizza avec du red bul c pas très très bon c trop acide :cry:

Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Tien ici tu en as plein des planches de stickers, tu as largement le choix ... http://mapage.noos.fr/KATARI/decals.htm
La chevre noir
La chevre noir

inscrit le 01/06/05
87 messages
"Airwaves67" disait:
Tien ici tu en as plein des planches de stickers, tu as largement le choix ... http://mapage.noos.fr/KATARI/decals.htm
merci airwaves67 ça vient du site vélo vert je connais mais j en recherche plus et encore, et c aussi pour savoir que son les style que vous avais donner a vos vélo
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
:lol: ok ... Pour ma part, aucun sticker sur mon beau cadre, je prefere mettre sur mon intégral (malgré que ca bouffe le casque, mais tanpis :lol: je trouverai une parade à ça (c'est pas trop dur :wink: ) Pour avoir d'autre stickers d'un autre marque amuse toi a chercher des logo de cette marque et t'en fera une planche de sticker ...
romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
"La chevre noir" disait:
voici une autres planche que j ai trouver sur le net img40.echo.cx pour la pizza avec du red bul c pas très très bon c trop acide :cry:
Vraiment pas mal la planche!! Moi j'en met le plus possible sur mon cadre mais je fait attention quand même pour qu'on voit toujours la peinture d'origine, ia des limites!!
Reno_1
Reno_1

inscrit le 24/04/05
144 messages

Sur le site de Freerise-Entertainment, ils peuvent nous en envoyer gratos si on leur envoit une enveloppe pour le retour... Le seul problème, c'est que c'est au Canada alors après je sais pas si c'est possible. freeride-entertainment.com Et l'adresse: 640 Baker St. Nelson, BC V1L 4J4

cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
t'a pas plus prés??
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
c'est clair ils petent!! mais bon pour envoyer au canada!!!! 8)
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Voila mes stickers en rapport avec le bike : http://falcon-riders.skyblog.com/pics/182315361.jpg http://falcon-riders.skyblog.com/pics/182342629.jpg J'ai aussi des SCOTT mais j'arrive pas à les mettre! :evil: @+
valent1biker
valent1biker

inscrit le 15/07/05
49 messages
moi g viens de mettre un petit autocollant fox sa fait mimi comme tout lollllll :lol:
Vicne
Vicne

inscrit le 23/11/00
11 messages
Il existe du papier autocollant imprimable. Aprés l'impression, l'encre et fixé et résiste donc à l'eau, il y a aussi du papier décalco. Y aurait il du monde à avoir essayé ? Le décalco m'interesse pour refaire mon cadre, je pensait le mettre entre la peinture et le vernie pour le protéger, mais je ne sais pas si il résistera ? Voila les liens : décalco autocollant basique (mat) autocollant qualité sup (brillant)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in