papiroller
papiroller

inscrit le 22/04/09
341 messages
"romain" disait:
Moi perso je me demerde un peu, je passe sur les trottoires, grilles quelques feux mais je fais attention! Et vous
même chose papy
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
moi je suis en délit de fuite depuis que la pacific blue de dijon m'ont poursuivi mais bon g pu leur échaper!
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Vous aussi vous avez les supers escouades de police a vtt lol enfin genre vtt tout suspendu mais en fait c'est du rigide j'ai regarder de pres et ça m'a fait rigoler le manque de moyen de la police! Imaginez vous un peu des prosriders qui vous poursuivent avec des kona stab supreme dans la ville a travers la foule et les voitures!C'est un reve mais ça doit etre vachement stylé!
djibi
djibi

inscrit le 11/06/05
30 messages
Les Pacifics Blue de besançon il roule en decathlon rockrider avec des vrais fausse fourche en cartton :lol: :lol: !!!!!!!!
sergent freeride
sergent freeride

inscrit le 24/04/05
367 messages
"radical_biker" disait:
Voila, faites pas comme moi ^^
Vaut mieu oui :lol: Sinon j'ai répondu " comme a pied un peu partout " c'est a dire sur le trotoir ou sur la route mais en faisant attention tout de même voila :wink: Edit: j'avais pas vu la seconde page voulou .
Gore boy's
Gore boy's

inscrit le 14/06/05
180 messages
bon on va dire que le principe ou enfin un avantage du vélo est de pouvoir se fofiler partout donc bon moi je passe sur le trotoire sur la route un peu tout et quand le feu et rouge sur la route ben je passe sur le trotoire il est vert :D donc voila et quand on à le temps ben on fait chier un peu les voiture en ce mettant au milieu de la route et faire des wheeling par exemple^^
Quent
Quent

inscrit le 24/04/05
374 messages
Moi je fais pas trop le con.... J'utilise les trottoir comme tout le monde :lol: Mais pour les feux rouge...je respect le jour..............Mais le nuit :twisted: :lol: Quand on se fait des bourre de tout en haut jusqu'a tout en bas(bah vui forcément)de ma ville...c'est différent :lol: :lol: :lol: On enchaine 3 gap d'escalier avec entre quelque gaps...Parfais Un vrai SlopeStyle :lol: :lol: :lol: ..............non là je m'égare
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
si on fais expré de tapé toute les voiture avec la roue ariere ax stop c'est nimporte comment?meme si on tape que les flics? :lol:
lmjunior21
lmjunior21

inscrit le 24/04/05
96 messages
Les poulets en vtt à Dijon sont en Lapierre un peu pourris... Ca donne pas envie de faire partie de la bassecour. Sinon, pour moi, c'est à fond : trottoirs, pelouses, parcs, escaliers... C'est sympa sauf la fois ou la brigade autoroutière m'a chopé... P***n de voitures banalisées, tout ça pour un peu de trottoir... :evil: Pour les piétons qui traversent devant moi sans regerder, c'est gros dérapage pour les faire flipper : que du bonheur :twisted:
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Moi c'est un peu pareil bordel des manuals de partout, ect......
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
bunny hop au dessu des clodo :lol:
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Trop mdr j'ai testé ça! J'ai fait aussi bunny up caniche ou bunny up canne a peche (devant la plage)
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
et aussi tu derape tu apé dans les merde de chien pour le jeté sur les passant! :twisted: aprés bonjour le pneu :( :lol:
Biqueurdu59
Biqueurdu59

inscrit le 10/06/05
79 messages
bah moi en vélo de course je respecte a peu près le code mais sinon g pas compri pk ya tjs des gens ki me klaxonnent? ...ah oui c parce que jroule au milieu de la route lol par contre en vtt c un peu plus le grand nimportnawak lol surtout si je suis avec des potes ki brulent tous les feux etc...la derniere fois g failli me faire exploser par une kangoo :lol: a un feu ,bah ouai j'arrivais a 45 a l'heure et le feu passe au rouge,j'hesite ,je marrete ou jmarrete pas ,bon j v lol et puis c la fanfare de klaxon lol et puis une fois aussi ya 3 4 ans les flics en voiture banalisé mon chopé parce que je roulais sur une bretelle d'accés a une voie rapide mais en fait c'était interdit :lol: bon je :arrow:
marcoose2
marcoose2

inscrit le 29/04/05
61 messages
"cjerem51" disait:
bunny hop au dessu des clodo :lol:
ya sa dans kranked 5 ou NWD5 je sais plus enfin c'est assez rigolo j'avoue!
MiLkS
MiLkS

inscrit le 24/04/05
79 messages
je me fofille a travers les pietons , je grille les feu rouge , je roule le trttoir Sa vous pose un probleme ? 8)
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
"Biqueurdu59" disait:
bah moi en vélo de course je respecte a peu près le code mais sinon g pas compri pk ya tjs des gens ki me klaxonnent? ...ah oui c parce que jroule au milieu de la route lol par contre en vtt c un peu plus le grand nimportnawak lol surtout si je suis avec des potes ki brulent tous les feux etc...la derniere fois g failli me faire exploser par une kangoo :lol: a un feu ,bah ouai j'arrivais a 45 a l'heure et le feu passe au rouge,j'hesite ,je marrete ou jmarrete pas ,bon j v lol et puis c la fanfare de klaxon lol et puis une fois aussi ya 3 4 ans les flics en voiture banalisé mon chopé parce que je roulais sur une bretelle d'accés a une voie rapide mais en fait c'était interdit :lol: bon je :arrow:
trop lol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: moi en faite je me fais des round de 2-3min a fond et apres je récupére! je traverse toute ma ville a fond! le pire c'est dans la rue piétonne!WOOOO! 8) les stop :arrow: cedez le passage (desfois c'est rien) sens inderdit :arrow: manual en roulant en sens inverse (un coup les flics m'ont vu :arrow: que dalle :lol: :lol: ) sortie de garage (qui sont courbés) :arrow: bunny-hop to x-up ou table-top porte de caisse pas fermée(voiture garée bien sur) :arrow: fermeture des portes :wink: quand je passe devant les "rakailles" :arrow: ptit trick! poursuite :arrow: :?: :?: pas encore vécu ( a wé c'est l'heure de l'apéro!)
Gniark
Gniark

inscrit le 22/10/11
179 messages
generalement quand je ride en ville c'est de la ballade ( le + souvent...) donc je roule tranquille.....mais sans respecterquoi que ce soit du code de la route....le but pour moi etant de ne pas me faire envoyé a l'hosto par une bagnole et de ne pas derangé les pietons...donc : tant que ca passe j'y vais...si ca passe pas je m'arrete... je prends jamais de risques imprevisible...j'ai toujours les yeux partout pour avoir le + de liberté et controler le + possible.... pour moi y'a qu'un ruban de bitume avec plein de monde qui circule dessus, le but est de s'arranger pour y avoir le + de liberté sans deranger les autres utilisateurs...voila... et avec ca j'ai jamais eu de probleme avec les keufs, au pire je leur explique, et je me suis jamais fait shooté par une bagnole ou autres....et j'ai jamais shooté personne non +... :twisted:
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
"lmjunior21" disait:
Les poulets en vtt à Dijon sont en Lapierre un peu pourris... Ca donne pas envie de faire partie de la bassecour. Sinon, pour moi, c'est à fond : trottoirs, pelouses, parcs, escaliers... C'est sympa sauf la fois ou la brigade autoroutière m'a chopé... P***n de voitures banalisées, tout ça pour un peu de trottoir... :evil: Pour les piétons qui traversent devant moi sans regerder, c'est gros dérapage pour les faire flipper : que du bonheur :twisted:
c"est clair qu'a dijon les touristes qui traverse devant toi c"'est relou! le trip c'est de traverser la gare en vélo ou le centre dauphine
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
la gare ca doit etre chaud!il ya trop de monde mais dauphine c'est possible! :wink:
Rémy_1
Rémy_1

inscrit le 05/05/05
37 messages
Nous on roule à 3! donc sa peut etre barbare ! surtout sur le jolie dos d'ane! :lol: On c'est fait choper qu'un fois en grillant un feu en weeling! genre "hep toi la bas!" :shock: la gros flip et dispersion! sa marche a tous les coups! :wink: Mais bon dans ma ville ya pas gravnd chose faire donc on se réserve pour la carrière ou la forêt qu'on aménage. En ville c'est quant on a la flème! :roll:
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
moi j'y vais comme un bourrin!!! 8)
lmjunior21
lmjunior21

inscrit le 24/04/05
96 messages
"nicko39" disait:
le trip c'est de traverser la gare en vélo ou le centre dauphine
J'ai encore jamais essayé... Ca va me tenter ça! Bien qu'il y ait des vigils au Centre Dauphine (qui discutent tout le temps, mais y sont là :? )
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
moi pour faire court, si je me fais choper encore une fois a strasbourg entrain de rouler comme un con, je suis dans la merde :roll: :roll:
impulsion
impulsion

inscrit le 18/03/10
20 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
A L'ARRACHE c'est le plus sympa tous en restant vigilant !!