fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Salut a tous, Dans le dernier big bike, j'ai lu que cowan allait se jeter sur une rampe de fmx lors du paris freestyle show, je sais que plusieurs riders vtt ont jumpé quelques rampes, mais je sais pas si cowan a faite la plus grosse. Je vous join une photo pour que vous voyez l'ampleur du truc : Si vous savez si il l'as faite ou mieu, si vous avez des photos, c'est le moment de les poster!! a+
Stram
Stram

inscrit le 10/06/05
13 messages
L'enormité de la chose....
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
c'est tout petit :lol: il y passe juste avec la force des mollet j'espere? :lol:
Reno_1
Reno_1

inscrit le 24/04/05
144 messages
Il y avait déja un topis la dessus et à ce qui parait, Cowan est pas venu, mais je sais pas si c'est vrai...
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
L'information de Big Bike était fausse, Cowan à dis qu'il ne pourrait pas être présent pour l'évènement.
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Ok et j'imagine aussi que ce qu'ils disaient pour leur dernier numéro également, que la bike battle sera a paris, c'est faux aussi?
Westo
Westo

inscrit le 24/04/05
590 messages
Dans le tout nouveau (avec le DVD ride the lighting! et qui coute 6 ?) il disent aussi que la red bull bike battle a paris était faux mais que ca pourrait bientot se faire...
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
non cowan n'etait pas présent. il voulait en effet passer une rampe de fmx.je croit bien qu'il la fait chez lui lors d'un contest entre rider :roll: .pour le paris freestyle show je crois bien que duyé a passer un backflip clicker(yeah 8) )
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
Putain y avait la photo de se back sur le site à Karim Amour mais elle y est plus. Il a juste laissé les photos de lui ICI
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
"Westo" disait:
Dans le tout nouveau (avec le DVD ride the lighting! et qui coute 6 ?) il disent aussi que la red bull bike battle a paris était faux mais que ca pourrait bientot se faire...
Ok, mais ça m'étonerais qu'ils le fassent a Paris quand même... Pour cowan est ce que tu as une photo Ben??
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
dsl c'est sur extreme sport il était l'intervieuwé(dsl pour le massacre)
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Ah domage. Mais c'était quoi la longeur du truc a peu près?
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
environ 4 mêtres de haut sur une 15 de mêtres de long.mais pour les evenements important style gravity games ou x games quand il y a des riders de super niveau(pastrana,renner,...) les rampes peuvent jeter a 30 metres.c'est sur que quand on veut passer un double back (pastrana y arrive)il faut de la longeur
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
"ben" disait:
non cowan n'etait pas présent. il voulait en effet passer une rampe de fmx.je croit bien qu'il la fait chez lui lors d'un contest entre rider :roll: .pour le paris freestyle show je crois bien que duyé a passer un backflip clicker(yeah 8) )
C'est quoi un clicker??
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
c'est quand tu tappe tes 2 pieds au dessus du guidon. flip cliker, c'est vraiment balèze :shock:
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
C'est bien ce qui me semblait mais j'en était pasz sur, c'est klr c'est vraiment fort!! Respect nico duyé!
romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
C'est fou!! Vu la hauteur de la rampe j'ai l'impression que tu perds toute ta vitesse avant d'arrivé en l'air..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in