KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/04/07
417 messages
"ROP92" disait:
Vadoor je t'aime Mais bon, on va se faire enbrouiller par les RS addict', enfin bon, c'est une guerre qui ne cessera jamais
40 c'est chez fox
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"KTM_RIDER" disait:
"ROP92" disait:
Vadoor je t'aime Mais bon, on va se faire enbrouiller par les RS addict', enfin bon, c'est une guerre qui ne cessera jamais
40 c'est chez fox
Oui et alors ? Ont a jamais dit l'inverse :lol: (et il faut préciser que je suis pro RS, j'ai une fox :wink: )
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"ROP92" disait:
Vadoor je t'aime Mais bon, on va se faire enbrouiller par les RS addict', enfin bon, c'est une guerre qui ne cessera jamais
tu y colles une idylle pro et le tour est joué :arrow: ps: non, je n'ai pas d'actions chez BOS
vinc74
vinc74

inscrit le 08/05/09
79 messages
"paikan" disait:
"ROP92" disait:
Vadoor je t'aime Mais bon, on va se faire enbrouiller par les RS addict', enfin bon, c'est une guerre qui ne cessera jamais
tu y colles une idylle pro et le tour est joué :arrow: ps: non, je n'ai pas d'actions chez BOS
comme sa paikan ? :lol: :wink: mon mien ... http://img526.imageshack.us/img526/383/080622heliusstvince01eu0.jpg http://img81.imageshack.us/img81/9994/080622heliusstvince06wo2.jpg http://img81.imageshack.us/img81/8158/080622heliusstvince08zu4.jpg z'en pensé quoi ?
momo84
momo84

inscrit le 04/04/07
497 messages
il est magnifiquement ben équipé! ya que le triangle arriere ou j'accroche pas trop, un peu trop carré a mon gout! en tout cas ca doit marcher du tonerre!
vinc74
vinc74

inscrit le 08/05/09
79 messages
sa, le tube carré, c'est la spécialité nicolaï sur leur cadre pour les base et hauban .
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
j aime pas du tout mais ca doit super bien marcher !
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
t'aimes pas du tout ben putain t'es difficile mon p'tit gars, un spad comme ça c'est une merveille :shock:
Lct69
Lct69

inscrit le 22/07/08
26 messages
Salut à tous! En ce qui concerne ton vélo vinc74, j'en pense qu'il me fait rêver. Tu dois être un bien heureux propriétaire, magnifique! :shock: [/quote]
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
ben moi je trouve qu il est pas beau . et non je suis pas difficile , je prefere largement un demo ou sx trail a ce velo ( niveau look je parle )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dirt_rider13, 05/09/2008 - 18:49
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
ben c'est bien
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Ah les jeunes, ils ne savent plus apprécier les choses à leurs justes valeurs ... :cry:
Lct69
Lct69

inscrit le 22/07/08
26 messages
Raah pourtant malgré le bras arrière relativement massif, la ligne du vélo est épurée. Je trouve cela superbe! Puis au niveau des composants aucune faute de goût. Peut être une unique remarque sur les roues, car les Dt 1750 sur le vélo de descente... vaut mieux avoir un pilotage du genre "propre"! :)
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
"sam botte" disait:
ben c'est bien
si c est pour dire ça dis rien sinon c est sur il est équipé au top etc . . . mais j aime pas les lignes , les bras arriere , la position de l amorto et surtout le couleur chacun ses gouts
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
"Lct69" disait:
Raah pourtant malgré le bras arrière relativement massif, la ligne du vélo est épurée. Je trouve cela superbe! Puis au niveau des composants aucune faute de goût. Peut être une unique remarque sur les roues, car les Dt 1750 sur le vélo de descente... vaut mieux avoir un pilotage du genre "propre"! :)
Avec beaucoup d'entretien, elles doivent bien tenir ! Et je me fais pas de soucis à propos de l'entretien de la part de vince :D Quant à "dirt machin 13", c'est bon, on a pigé, tu n'aimes pas; point :roll:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par judu01, 05/09/2008 - 18:58
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/04/07
417 messages
"dirt_rider13" disait:
"sam botte" disait:
ben c'est bien
si c est pour dire ça dis rien sinon c est sur il est équipé au top etc . . . mais j aime pas les lignes , les bras arriere , la position de l amorto et surtout le couleur chacun ses gouts
Oui tu la deja dit c bon
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
ca te fatigue de marquer " rider " ? et c est un forum donc j ai le droit de dire ce que je pense . et si t es pas content tu lis pas mes messages
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"dirt_rider13" disait:
ca te fatigue de marquer " rider " ? et c est un forum donc j ai le droit de dire ce que je pense . et si t es pas content tu lis pas mes messages
T'as oublié le "Nah" à la fin de ton message . . .
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/04/07
417 messages
"dirt_rider13" disait:
ca te fatigue de marquer " rider " ? et c est un forum donc j ai le droit de dire ce que je pense . et si t es pas content tu lis pas mes messages
Oui t'a le droit mais pas 36 fois !! bon h.s fini
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
"flo-du31" disait:
"dirt_rider13" disait:
ca te fatigue de marquer " rider " ? et c est un forum donc j ai le droit de dire ce que je pense . et si t es pas content tu lis pas mes messages
T'as oublié le "Nah" à la fin de ton message . . .
toi je te l ai deja dit , apprend a lire et tu viendras me parler bref debat clos
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
:shock: Wahouuu le montre !!! [size=7]moi j'dis il doit y avoir des millionaires sur ce forum ... [/size]
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/04/07
417 messages
"flo-du31" disait:
T'as oublié le "Nah" à la fin de ton message . . .
Haha mdr.... H.S Fini
vinc74
vinc74

inscrit le 08/05/09
79 messages
"judu01" disait:
"Lct69" disait:
Raah pourtant malgré le bras arrière relativement massif, la ligne du vélo est épurée. Je trouve cela superbe! Puis au niveau des composants aucune faute de goût. Peut être une unique remarque sur les roues, car les Dt 1750 sur le vélo de descente... vaut mieux avoir un pilotage du genre "propre"! :)
Avec beaucoup d'entretien, elles doivent bien tenir ! Et je me fais pas de soucis à propos de l'entretien de la part de vince :D
ma roue avant a juste eu une remise en tension fin juillet, la roue arrieère ramasse plus et je suis obliger de la retendre toute les deux sortie (elle bouge pas tant que sa en faite pas sa se sens un peut au toucher) sinon, pas de voile devant et a peine derriere, l'arriere a juste pris un poc coté cassetté lors d'un passage viril dans la boue, sinon sa va tip top, mais faut avoir un pilotage vraiment propre en faite, idem en saut, faut pas posé n'importe comment car elles aiment pas trop, sinon sa le fait niquel en fait j'ai pris ce cadre car sur le papier (courbe de compression) c'est un de ceux qui marche le mieux, les autres qui allait pas mal c'était turner, sunn.. mais y a qu'avec nicolai que je pouvais faire une geometrie perso donc le choix a été rapide au final pis au moins avec le choix de couleur, je vois pas 20 fois le meme cadres quand je roule en station ....
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"dirt_rider13" disait:
"flo-du31" disait:
"dirt_rider13" disait:
ca te fatigue de marquer " rider " ? et c est un forum donc j ai le droit de dire ce que je pense . et si t es pas content tu lis pas mes messages
T'as oublié le "Nah" à la fin de ton message . . .
toi je te l ai deja dit , apprend a lire et tu viendras me parler bref debat clos
T'aimes te répéter non? Jte dirais juste que, avant de faire des raisonnements apprends à écrire ;)
Lct69
Lct69

inscrit le 22/07/08
26 messages
En tout cas tu dois te faire plaisir avec ce vélo, en le chevauchant et même en le regardant! La j'avoue quand j'ai vu la photo... coup de foudre, net. Pourrais-tu me donner le nom du modèle s'il te plaît? Apparemment c'est un Nicolai, marque que je ne connaissais simplement de réputation, mais la en voyant ton bike, wouah la claque.[/i]