nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
Selon toi,quel est le pire ennemi du rider en action?pour moi, c'est le moucheron dans l'oeil!!! :shock: ya rien de tel pour que tu fasse un geste réflexe et te vautrer en force!! :arrow: donc port de lunettes obligés!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par nicko39, 26/05/2005 - 19:48
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
Bein moi j'ai pas d'ennemis, même les mouchreons sont des amis.
kartouch 84
kartouch 84

inscrit le 24/04/05
127 messages
ta de la chance :lol: moi le moucheron et sinon mountain biker une sherco c'est pas une trial ?
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
Si si mais j'ai pas de vélo en ce moment alors je met ma moto mais bon je devrai y enlever parce que ca pourrit un peu tout les posts...
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
La voiture est mon ennemie en street et les moucherons en freeride :roll:
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Moi c'est surtout les voitures, et les keufs!Un pue les piétons qui ralent tjrs aussi! @+
Tybz2k4
Tybz2k4

inscrit le 17/04/10
155 messages
J'habite en bord de seine, par ce temps là ta plein de petits moucherons écrasé sur le teeshirt é sur la gueule, c'est un style..
romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
:lol: Je trouve ce sondage tro con et trop marant!!! moi c'est le moucheron puisque je ne ride pas avec des lunettes... 8)
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
halala!!sacré moucheron!il demande rien masi il s'en prend plein la gueule! (ou le casque!)
titom_1
titom_1

inscrit le 25/04/05
143 messages
notez que y'en a qui préfèrent une grosse souche à leur pote de ride... :lol: a+ tom
bananas_eater_1
bananas_eater_1

inscrit le 09/05/05
71 messages
moi j'aurais dit une grosse souche ds l'oeil! c très volatile et ca fait mal ! bon bon pas bsoin de pousser :arrow:
M.Chase2
M.Chase2

inscrit le 27/04/05
96 messages
ya pas pire qu'un moucheron dans l'oeil avec des lentilles...
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
En dh/fr, les pierres qui trainent partout, les feuilles et les moucherons... En street, les flics ils nous emmerdes pas, c'est nous qui avons peur... Sinon plusieurs fois j'ai faillit me tapper des bagnoles dans les virages... Et les pietons, ben j'essaye de rouler la ou y'en a pas (parking avec gap entre les places...)
baGGy
baGGy

inscrit le 12/01/10
230 messages
Moucheron à 100%. En plus en ce moment c'est la folie...Idem Tybz, bords de Seine, faut rider la tête baissée !
Fred83
Fred83

inscrit le 21/05/09
408 messages
les pietons je les support plus en ville ya que de ca :x (tres touristique ste-maxime) je me suis fait traité de ptit merdeu y'a pas lontemp :x il y a plus de touristes que de personnes du 83 :?
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
les peitons rien de telle pour un eptit slalum donc poor moi pa de probleme cest surtout les grosses souchesz cachés derriere des herbes hautes :evil:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
moi c les piétons ki ralent ka je les doublent en manual ou wheeling ou les double tt cours les keufs (ou les gardiens de parking, gare de bus...) les moucherons dans la bouche (g des lunettes) les souches je regarde ou je vais (enfin presk toujours :D sa fé mal une souche G testé :? ) les bagnoles je men fou un pti pe : on doit respecter le code comme des bagnoles alor je me considère comme une bagnole :lol: si y en a 1 ki fé chier je fé comme les otres :lol: :lol:
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
"Fred83" disait:
les pietons je les support plus en ville ya que de ca :x (tres touristique ste-maxime) je me suis fait traité de ptit merdeu y'a pas lontemp :x il y a plus de touristes que de personnes du 83 :?
Vient une fois pendant les vacances a strasbourg centre :roll: je pense que la tu pourra faire un massacre au piéton tellement ca grouille de partout et le slalom entre eux oublie aussi ils sont limite entassé les uns sur les autres :lol: et le pire c'est les voitures ... Pas plus tard que mercredi aprem un vieux bourge ce croyant a l'abrit de tout gare ca merco en plein milieu de la piste cyclable, il sort et commence a monter les courses dans son coffre (avec son garage grand ouvert devant la merco et même pas foutu de la mettre dedans et sortir les courses après...) et j'arrive sur la piste cyclable et pouvant pas passé par derriere comme y avait une route très fréquenter donc je susi passé par devant (comme il y avait encore de la place) et la j'ai étais stupéfait :shock: :shock: :shock: le vieux commence a m'insulter parce que je suis passé devant ca merco alors que j'aurai du passé par derriere et que j'avais rayer ca grosse merco (chose carrement fausse, il en a chercher partout une :x et il en a pas trouver, ca ma tellement enervé que je lui en est fait une) et je suis parti .... Bon j'arrete de raconter ma life pas du tout passionante :lol: :arrow: :arrow:
adrien_1
adrien_1

inscrit le 26/04/05
71 messages
moi c'est la souche.
cmoi_1
cmoi_1

inscrit le 01/05/05
77 messages
moi c les moucherons en + avec les lentilles si tu te gratte l'oeil tenlève la lentille....le gros massacre lol

ya un truc en ville qui menerve quand on roule sur le trottoir les pietons geulent et nous disent d'aller sur la route et quand on va sur la route les voitures geulent et nous disent de monter sur le trottoir... MAIS OU ALLER??? pour l'instant j'arrive pas a faire voler mon velo lol

Mais bon faut faire avec aller a+++
herbert_1
herbert_1

inscrit le 17/11/00
305 messages
Pour moi, à partir du printemps, c'est le moucheron ou plutôt les moucherons qui m'embêtes( il y a deux jours j'ai fait une petite rando et je suis revenue avec un T-shirt blanc avec une dizaine de moucherons écrasés!), mais aussi le trou à moitié recouvert de feuille dans la forêt ou encore la pierre à moitié roullante qui vous bloc d'un coup!
sergent freeride
sergent freeride

inscrit le 24/04/05
367 messages
( J'adore se sondage, tro naz mais si bon :lol: ) Alors moi j'ai voté les voitures parcequ'en street c'est chaud de temps a autres ( slalom, prise de risque - bon j'aime ca mais faut pas pousser ^^ -, et piquage de spots en force :evil: ). A quand les rues sans voitures ( en plus a toulouse centre c'est le bronks :P ) A+ et bon ride :wink: -Le sergent-
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
A trés bon sondage :roll: Moi c'est les moucherons surtout que aprés tu roule av un oeil fermé :?
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Moucheron c'est certain... bizzzzziiiizzzzpaf... Je rajouterais le vent et l'herbe du sol aussi qui pompent toute l'énergie du pédalage (gnnnniiiiii !!!).
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
ça fait plaisir que mon sondage à la mord moi le noeud vous plaise! :lol: