sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/04/05
429 messages
voila, ca fait un mois que j'ai commence a essayer de faire des wheelings, et depuis une semaine j'y arrive pas mal.seulement hier, je suis passe en single speed.les wheelings sont donc pareil, mais il y a besoin d'aller plus vite pour pouvoir lever.j'ai donc fait quelques wheelings cette apreme, et en rentrant chez moi j'en ait fais un dernier.seulement je suis parti sur le coté,et quand j'ai pose le pied a terre pour me reequilibrer j'allais pas du tout a la meme vitesse que d'habitude. resultat mon genou a mechamment craqué: j'ai les ligaments croises coupes, je me fait operer lundi,et pas de velo pendant des mois. bref faites gaffe, si vous passez en single speed reapprenez a vous retourner sans casse, et n'y allez pas trop fort des le debut car la vitesse n'as plus rien a voir.voilou.a plus
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
erf :( bon ba bon courage pour l'opération et remet toi vite ;)
bonberkill
bonberkill

inscrit le 10/05/10
242 messages
haa ouai violent quanf meme :shock:
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
:oops: Je compatis... Bon rétablissement @+
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Désolé pour toi...... Comme quoi ça devait pas etr' ebien impressionnant comme "chute" mais ça fait mal quand meme
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/04/05
429 messages
merci les gars c cool.faites gaffe a vous
sergent freeride
sergent freeride

inscrit le 24/04/05
367 messages
Bon rétablissement :) En espérent qu'il n'y ait pas de problémes pour rider plus tard :wink:
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Bon rétablissement a toi... :wink:
freerideur à l'arache
freerideur à l'arache

inscrit le 11/05/05
16 messages
Salut à tous moi c'était pareil mais maintenant j'ai mis un plateau fixe et 9 vitesses à l'arrière ! (c'est mieux ! ) maintenat j'arrive mieux à faire des wheelings !!! En pignon fixe il faut plus de vitesse pour les wheelings !!! Si on part trop en arrière, il faut doser avec le frein arrière !(freinez de l'arrière!) A+!!!
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/03/10
309 messages
On est a la fin de l'année scolaire, resultat : tout le monde est KO et se paye son contingent de gamelles ..... Faites attention !!!
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
j'ai fait exactement pareil que toi mais seulemnet moi c'est l'ongle de doigt de pied qui a pété (lassé bien vos chausuure surtou que c'est des grolle de skate!)
freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
bon retablissement et bon courage pour l operation
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
bonne chance quand meme :wink:
matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
tu pourai rentré ds les plus belles chutes a la con!!!! lol la je pense que tu bas ma fracture de la cheville en manual... bon rétablissement!!!
Bif
Bif

inscrit le 24/04/05
46 messages
Merde c con....bon rétablissement! :wink:
romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
Bon retablissement Sephiroth.. :cry: c'est la que t'es content d'être équipé avec de l'alivio.. 3*8 speed:D
Bif
Bif

inscrit le 24/04/05
46 messages
"romain" disait:
Bon retablissement Sephiroth.. :cry: c'est la que t'es content d'être équipé avec de l'alivio.. 3*8 speed:D
Sa empeche pas de tomber vite! :wink:
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/08/05
475 messages
ouai mec bon retablissement et des qtu poura refaire du velo ba fé gaff a toi
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
lache pas l'affaire quand même mais à l'avenir, utilise un casque et des jambière quand tu sort en street, c'est tout ce qu'il faut avec du plaisir de rouler.
biclou73
biclou73

inscrit le 21/08/05
138 messages
bon retablissement et bonne chance pour le passage sur le billard ( a l'hosto) et pas trop de cochonerie avec les infirmieres :lol: :lol: lol bonne recup a toi et bon ride a tous
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
un rider accidenté c'est triste ! ! c'est comme si on coupais les ailes d'un oiseau :(:(:(:( bon rétablissement !
Soft-Thorn
Soft-Thorn

inscrit le 08/07/05
73 messages
bah rien que de lire ton post ça m'a fait mal !! Mais bon moi mes wheelings je les faits carrement pas vite !! :o Mais c'est vrai qu'un faux mouvement et on est foutu pour quelques mois :lol: (ça peut arriver à n'importe qui c'est ça le pire.... :( )
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis

lol je leve a 40km/h avec mon stp equiper de 27 vitesse donc single speed ou pas ... preuve : http://xxfredxx.free.fr :P 8)

mrbutterfly
mrbutterfly

inscrit le 09/07/05
74 messages
desoler pour toi mec :? retablit toi bien!
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
lol comment il a été remonté le post.. :shock: 3mois d'un coup il faut le faire !!! Mais a mon avis c'est réparé la, donc pas besoin de dire bon rétablissement.. Aller bon courage pour l'opération.. (aïe aïe pas tapper je sais c ou !!!! pas tapper ! :arrow: )