Belz
Belz

inscrit le 08/06/05
67 messages
Trop lourd lol
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
Petits defauts: - manque un chouilla de debattement arriere (200 auraient ete parfaits) - la gaine du derailleur arriere qui aime bien partir vers l'avant (va etre corrigé) - encore et toujours trop lourd (bien que "leger" pour le model :lol:) a part ca.. bah c'est a peu pres tout... le bike parfait n'existe pas malheureusement
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Salut, le défaut que je trouve à mon P2 c'est la flasque protectrice de la couronne trop laide x ! J'ai éssayé de l'enlevé et c'est beaucoup plus joli sans mais bon, la protection qu'elle apporte n'est pas négligeable...!
Guignol_1
Guignol_1

inscrit le 26/04/05
166 messages
Aucun défaut sur mon mute 8) bon, allez, si... le grips accrochent pas... et il fait pas les bunny-hop tout seul :D
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
Moi c'est la roue avant qui décroche vite en courbe, du fait de la géométrie particulière du level. Sinon la 66 fait un claquement bizarre en début de course, ce qui donne l'impression à faible allure d'avoir 3cm de jeu dans la douille.
romain_1
romain_1

inscrit le 08/05/05
378 messages
"romain" disait:
Pour le peu que j'ai essayer le mien il ne m'a pas encore dessus!!! :D A part le derrailleur arrière qui à un peu de mal parfois!
C'est bon je l'ai essayer..Le pédalier!!!Il se devisse tout le temps, il me soul! Sinon je suis content de mon spad!
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
L'équipement merdique! :evil:
timo2
timo2

inscrit le 04/08/05
3 messages
le passage de roue est trop étroit puis il est peut etre pas assez sloping
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
lemien : un defaut dans la roue arriere la jante plus exactement et aussi il est vendu en triple plateau d'origine sinon j'en suis content
Adesfire
Adesfire

inscrit le 09/05/05
19 messages
Moi ce que je reproche à mon spad, c'est son chauffeur :lol: Non sans rire, ca va mis à part la transmission deore qui commence à me courir... Faut que je revois ça
Julpaget
Julpaget

inscrit le 24/04/05
88 messages
Trop lourd Les vis des leviers Hayes qui se desserent tous le temps Les disques qui se desserent Les picot qui partent tout le temps (D'ailleur faut que j'en trouve des nouveaux...) La tige de selle qui se déregle toute seule Le manque de choix en pneu et en roues en 24" Le poids de la fourche (3,4 Kg)
5321
5321

inscrit le 17/11/00
37 messages
alors moi les defauts = le cadre la fourche le pedalier etc...... ben forcement je l'ai payer 100 ? :lol: :lol:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Moi je trouve que la fourche manque de débattement (130mm) mais je le savais en l'achetant, c'était une question de budget... :? Sinon la tige de selle télescopique, le plus gros diamètre ca va, mais le plus petit faut serrer fort avec une clé sinon la selle tourne... Je pense égelementque le plus gros défaut est sur le vélo..... :oops: :oops:
Westo
Westo

inscrit le 24/04/05
590 messages
Les defauts: Les pneus (trop lourds) La patte de l'antideraillement coincée au pédalier (fait chi*r!!!) Pour pas dire que du négatif: Le poids : 14kg Si je change les pneus et d'autres trucs, je peux passer sous les 13 kg
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
absence de pattes de freins a disques et trop lourd.
Nasty rabbit
Nasty rabbit

inscrit le 07/04/09
332 messages
Matos : 2 avis
Le derailleur Deore, LEs HFX-9 encore en 160mn et la MX Pro qui souffrent, en plus il arrete pas de tomber
Naué
Naué

inscrit le 24/04/05
25 messages
Bah moi à peu pres tout...sauf le cintre peut etre qui me plait beaucoup !
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
moi rien encore ! normal il est tout neuf, je l'ai tester sur 30 km, j'ai trouver aucun defaut ! decathlon 9.3 powaaa
FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages
roooh bah moi sur mon DKT 6.3 j'avais l'impression de rouler de l'or mais ensuite l'amorto a eu une fuite puis le cadre s'est cassé la chaine s'est tordu la patte de dérailleur aussi les jante se sont voilées bref j'suis dans de beau draps (voilées/draps humouuuuuuuuuuur) !!!
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
ouai mais bon lol le 6.3 est pas fait pour sauter ! c'est un spad dans la categorie sport de decathlon, donc randonnée pepere... le 9.3, jel'ai vu a l'oeuvre, je peut te dire que on peu envoyer avec ! j'ai vu une video ou le mec saute 2.50 metre avec en reception descendante, c'etai a fontaineblo ! le velo a rien mais vu que je fai 2m aps plus moi et encore lol je risque pas de le peter ! ;-)
FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages
Moi j'ai fais un gap de 2m avec mon 6.3 ! :twisted:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
ouai mais il a peter !! :D :P
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Decathlon a du en avoir marre de toutes ces garanties apres des mecs qui envoient du bon en freeride, du coup ils ont sorti un fr leger... Bon sinon les défauts de mon bike : - Position pas hyper comfortable (cintre hyper court...) - Suspension qui pompe pas mal en montée et pompe kedal en descente... :evil: (le contraire du bighit...) - Suspensions trop dures, et pas progressives - Potence rendant la position de l'avant trop haute - Boitier de pedalier trop bas (les pedales touchent quand on tourne ou si on prend un gap en wheelie)
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 07/04/09
496 messages
Sur mon tequila, y'a les jantes et la patt de dérailleur qui sont du chewing-gum, MON DERAILLEUR AVANT QUI SAUTE TOUT LE TEMPS (vivement le mono plateau !!!! :twisted: )
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
moi mon dkt 3.1 est parfait tant qu'on le fé pas rouler !! ses defauts : le cadre la fourche ; ah il y en a une !! j'avais pas remarké les frein ; ah ca ossi ien a !! les jantes ; carrées ! sans exagerer ! etc etc bref ce velo est mon principal defaut lol