Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/03/10
309 messages
Salut tout le monde, Alors voici encore une petite histoire sur streakx, qui nous prouve -encore- une fois de plus que streakx est très loin d'être une reference .... Tout commence il y a environ 2 semaines : Nico (Guignol), Nico (Bike&kite), et moi, commandons sur streakx une paire de pédales, un kit singlespeed, un pédalier truvativ luftalarm, un boitier race face evolve FR, des gants (Fox je crois), et des protecs tibias. 3 ou 4 jours plus tard, un peu étonné par les fait que la commande n'ait toujours pas été envoyée, je les appelle, Il n'ont plus les pédales en stock. Ca, on peut le comprendre, mais i ca avait été marqué sur le site (comme sur crc ou bikemailorder), ca aurait aidé ..... Normalement, ils sont censés les recevoir quelques jours plus tard. Au bout d'un peu moins d'une semaine, on rappelle, ils n'ont toujours pas les pédales, mais en plus, ils n'ont plus le boitier ni les gants (mettre ce qu'ils ont de la commande de côté ne leur a apparament pas traversé l'esprit). Entretemps, une semain s'est écoulée, et toujours rien, pas de mail confirmant l'envoi de la commande, ni de colis Comme Nico, alias guignol avait commandé un vélo chez eux, on leur a demandé de mettre ce qu'ils ont déjà de la commande avec un des colis du vélo. Resultat : refus catégorique, la commande doit partir d'un bloc !!!! Resultat : 1) Ils affichent sur leur site des articles qu'ils n'ont pas en stock (je précise que les pédales qu'ils n'ont toujours pas n'ont a aucun moment été retirées du site) 2) Ils ne vous donnent aucune information sur l'état de la commande lorsqu'elle prend un retard exagéré 3) Ils ne stockent absolument rien, donc pendant qu'ils attendent l'un des articles de la commandes, un des autres peut être épuisé. 4) Ils ne font AUCUN geste, malgré le fait que l'on attend depuis maintenant plus de 2 semaines. (ca les aurait pas tués d'envoyer une partie de la commande avec un autre colis) 5) Ils ne répondent pas aux mails En gros, bravo a streakx. C'était la dernière fois que j'achetais quelque chose chez eux. Pour résumer la formule d'un pote, streakx, c'est crache tes thunes et casse toi .... Voila, c'était pour passer un coup de gueule, parce que la j'en ai plus que marre, et je suis pas le seul (surtout que des sites comme barracuda, crc, bikemailorder, etc.... n'ont aucun problème dans ce genre)
freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
salut j ai eu un petit soucis avec eux bon j ai bien recu mon colis rapidement et tout mais le probleme c est que j avais pas recu le bon derrailleur donc je suis en train de batailler pour le faire reprendre :roll: en esperant qui me le reprenne :!:
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/04/05
429 messages
moi au shop de paris,ils m'ont fais mon montage et au lieu d'une drop off 2(convenue et ecrite sur la facture) ils ont essaye de me fourger une allmoutain3
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
y' a rien de révoltant dans ce que dit thorin... c'est normal qu'il attendent la totalité pour envoyé!! et en plus il ne sot pas tenu d'avoir en stock ce qu'il on sur le site .. il sont tenue de te le vendre mais le delai est légal! de plus avec le nombre de pièces qu'il vendent chaque jour c'est normal que il y ai rupture de stock!! faut les appelé avant de commander pour savoir si il en ont.. et puis vu les bas prix ben faut faire des concession ..
phil74_1
phil74_1

inscrit le 16/11/00
25 messages
salut,moi,je n'ai jamais eu de pd avec streakx car j'ai toujours passé mes commandes par telephone chez eux.De plus,je viens de leur prendre une fourche dont il ne restais que deux exemplaires et qui m'on repondu pour me dire que s'etait ok.donc rappel telephonique et payement.La fourche etait a la maison 2 jours aprés.PAR CONTRE des boites commeun tres gros fabriqnant de jantes basé a 30 km de chez moi ne sont pas capable de livrer leur production aprés plus de 2 semaines et des relances de mon velociste.
baGGy
baGGy

inscrit le 12/01/10
230 messages
Yop, franchement avec tout ce que j'entend sur Streak'x sa me donne pas vraiment envie de commander chez eux, et c'est vrai que sous cet aspect "on a des prix bas", y'a aussi le coté "on a un service à chier". Perso jsuis allé 3/4 fois chez eux dans le shop à Paris et à chaque fois le vendeur nous envoie limite chier ( ou pas limite du tout ). Donc on récapitule : - Service de merde - Pas aimables - Informations pas mises à jour sur le site ( à quoi sert le site alors??? ) - Répondent pas aux mails - Pas de suivi de commande ni d'infos - Parfois la commande est pas la bonne et faut lutter pour échanger - j'oublie qqchose? ah..si, au total sa nous donne une marque qui fait pas du tout passionnée ( le mec du shop à visiblement l'air plus porté argent de vélo ). N'hésitez pas à réagir, ceux qui ont des arguments contraires, notamment sur le côté "pas aimable".
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/03/10
309 messages
"FreeRide" disait:
y' a rien de révoltant dans ce que dit thorin... c'est normal qu'il attendent la totalité pour envoyé!! et en plus il ne sot pas tenu d'avoir en stock ce qu'il on sur le site .. il sont tenue de te le vendre mais le delai est légal! de plus avec le nombre de pièces qu'il vendent chaque jour c'est normal que il y ai rupture de stock!! faut les appelé avant de commander pour savoir si il en ont.. et puis vu les bas prix ben faut faire des concession ..
Ouais enfin si tu commandes 6 trucs, et qu'il en manque un, ca parait logique de mettre le reste de côté, bin eux ils l'otnt pas fait .... De plus quand tu commandes quelque chose dont tu as besoin immediatement, et que 2 semaines après y'a toujours rien, ca fout un peu les boules. Quand au prix, Barracuda aussi a des prix assez bas, et ils ont un service rapide, serieux et précis.
Tybz2k4
Tybz2k4

inscrit le 17/04/10
155 messages
Ben moi j'aime bien streak x ! Ce ptit coté mystérieux, tu commandes un pneu tu recois une pantoufle ! Faut avoir le gout du risque, chaque fois que j'ouvre leurs paquet c'est comme une pochette surprise, un cadeau de noël, ya tjr du suspens on est jamais sur de ce que c'est :o Pour ma part j'ai eu de la chance, ils m'ont envoyé un meilleur guide chaine que celui que j'avais commander ! C'est aussi ça la magie streak x 8)
GoOzE
GoOzE

inscrit le 24/04/05
150 messages
mdr Tybz2k4 :lol: Ca va tu as eu de la chance pour ton guide chaine. :wink:
Limpsilver
Limpsilver

inscrit le 27/04/05
59 messages
moi j'ai commandé mon vélo (mute evo 2) la-bas + pedale + casque + genouillere + coudiere résultat : les plus : - un prix extraordinaire (900? le tout) pour l'équipement, il faut bien compter 400? de plus en magasin - dérailleur avant arriere lx a la place de deore - guidon, potence, pédalier meilleur que prévu les moins : - 2 mois de délais (prévu), si je n'avais pas gueulé, j'aurais attendu 2 mois de plus car ils avait plus les jantes (en principe si j'avais pré-commandé le bike c'était justement pour éviter ce genre de problème ...) - des pédales de merde déja morte (en 2 semaines) a la place des b36 (3 fois plus cher) qu'il m'avait promis (les pédales était cadeau donc je peu pas trop gueuler ...) - oublie d'envoi des genouillere (que j'attend toujours) PS : a ce prix c'est sur que tu ne peu pas exiger les memes services qu'ailleurs
Freerider33
Freerider33

inscrit le 19/08/09
150 messages
de toute façon Streakx a toujours eté un nid a polémique alors maintenant dès qu'on a un petit souçi on dit tain streakx c'est vraiment de la merde gna gna gna ... moi je les remercie beaucoup car grace a leur prix j'ai pu accéder a un sport mecanique cher !
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Oui mais faut pas prendre les gens pour des cons. Sur 10 client combien sont satisfaits ? Ils devraient investir dans un système de gestion automatique des stocks, et qui effectue une mise à jour aussitôt sur le site.
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
benalors thorin va chez baraccuda si c'est mieu.. ben je trouve que y'en a qui rale bien trop .. les long delai c'est pas parce qu'il on envie de faire chié!! il vendent plein de velo a la carte les technicien bosse et il ne uffisent pas a tout monté dans la semaine alors calmer vous et meme si c'est frustrant d'attendre . et ben le prix vous dit de se detendre .. sinonallé acheté des spad de marque et il sont dispo de suite et 2 fois plus chère ... DE plus les coli sont suivi ... alors ceut qui dise que c'est pas suivi .... ben il sont preuve de tres mauvaise fois..
Westo
Westo

inscrit le 24/04/05
590 messages
Moi j'avais commandé chez eux mon spad mais la selle livrée (une sx) ne rentrait pas dans la tige de selle. Coup de fil. Ils me disent de la renvoyer et qu'ils me la changent et qu'ils me remboursent les fdp. 2j après, dans ma boite a lettres, que vois je? Une SDG bel air titane!!! J'ai aussi recu des genouillères 66& 4x4 je sais pas pourquoi... Bref moi, je ne rale pas... PS: j'ai aussi recu un mute evo a la place d'un mute 2 pour le meme prix... J'y comprends rien!!!
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Je me demande comment ils bouchent les trous de leur économie avec leur connerie :shock: Il t'envoie un Mute Evo a la place d'un Mute II, la différence de prix est peut etre pas énorme, mais quand tu voit le nombre de personne qui ce tape du haut de gamme comparer a leur commande tu te demande comment ils font pour pas couler a la faillite :?
Tybz2k4
Tybz2k4

inscrit le 17/04/10
155 messages
"Westo" disait:
2j après, dans ma boite a lettres, que vois je? Une SDG bel air titane!!! J'ai aussi recu des genouillères 66& 4x4 je sais pas pourquoi... Bref moi, je ne rale pas... PS: j'ai aussi recu un mute evo a la place d'un mute 2 pour le meme prix... J'y comprends rien!!!
C'est bien ce que je dis :P pochète surprise lol
yadlamorphine
yadlamorphine

inscrit le 15/04/10
68 messages
tien ce post tombe bien! alors moi j'ai renvoié chez streak'x ma fourche (psylo sl) en SAV au mois de janvier .2 mois apres m'inquiettant de pas avoir de nouvelles j'essaye de les appeller: la on me dit "cette ligne est la ligne commerciale pour le SAV il faut les contacter par mail", alors j'envoi plusieur mail en leur demandant des nouvelles de ma fourche et la il me dit ne pas l'avoir recu !!! je vais a la poste , il me dise qu'il l'on bien expédié et que le colis etait bien arrivé !!!! :? je leur ai envoié le bon de la poste et tout ...la je vien de recevoir un mail de chez eux me disant qu'il cherché toujour la fourche ... en gros c'est des branleurs!!!! enfin bon tout sa pour dire que je vois les beau jours qui arrivent et j'ai toujours pas de fourche pour rouler! :cry:
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/03/10
309 messages
"yadlamorphine" disait:
tien ce post tombe bien! alors moi j'ai renvoié chez streak'x ma fourche (psylo sl) en SAV au mois de janvier .2 mois apres m'inquiettant de pas avoir de nouvelles j'essaye de les appeller: la on me dit "cette ligne est la ligne commerciale pour le SAV il faut les contacter par mail", alors j'envoi plusieur mail en leur demandant des nouvelles de ma fourche et la il me dit ne pas l'avoir recu !!! je vais a la poste , il me dise qu'il l'on bien expédié et que le colis etait bien arrivé !!!! :? je leur ai envoié le bon de la poste et tout ...la je vien de recevoir un mail de chez eux me disant qu'il cherché toujour la fourche ... en gros c'est des branleurs!!!! enfin bon tout sa pour dire que je vois les beau jours qui arrivent et j'ai toujours pas de fourche pour rouler! :cry:
On va de d'un record de connerie a un autre ...... mais celui-çi remporte la palme :!: :!: :!: :!: :!: :!: Il en avaient aussi fait un bonne a guigui, qui avait acheté une Z1 FR150 2005, pour 300?, quand il la recoit, SURPRISE : le QR20 n'est pas fourni. (alors qu'il est précisé partout que les fourches marzocchi doivent obligatoirement être livrées avec le QR20) Petit coup de fil "non, c'est normal, nos fourches sont livrées sans le QR20", il faut l'acheter a part, pour 20?, et, of course, repayer les frais de port. Il vendent des fourches en pièces détachées sans prévenir ... Comme tu disais Tybz2k4, c'est un peu la loterie, un de ces 4 un gars va acheter un fourche et la recevoir sans les fourreaux, "Ha non, c'est normal, nos fourches sont livrées sans fourreaux" ..... En gros, a part si on a vraiment pas un rond, il vaut mieux acheter autre part que chez streakx .....
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
héhé, et dire que je voulais acheter mon spad là bas l'été dernier :?
pheonix_o2
pheonix_o2

inscrit le 27/04/05
8 messages
Moi j 'ai déjà acheté deux vélo chez streakx et plusieurs piéce,mais je n' ai jamais été emmerdé! Par contre avec les pieces j' ai recu une paire de chaussettes :lol: et une autre fois un démonte cassette(C' est déjà mieux)c' est vrément une pochette suprise...
bonberkill
bonberkill

inscrit le 10/05/10
242 messages
pour le site de streak X chui d'accord sa a toujours été de la merde.D'ailleur celui d'avant était plus complet.Et faut surtout pas se fier a ce qui est ecrit dedans(en stock=peu etre , les photos des cadres sont des montages) un petit conseil: ne j'amais y aller sans telephoner avant come sa on a pas de mauvaise surprise sinon moi j'achete tout la bas vu que c'est pas chere.Pour l'instant j'ai pas eu de probleme avec eu mais a mon avis si t"en a un té dans la merde :lol: c'est un peu come free : un trés bon rapport qualité prix mais coté service client c'est ZerO :!:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
si c'est de la merde streak'x vous acheté pas la ba et y a pas de probleme! :wink:
Fred83
Fred83

inscrit le 21/05/09
408 messages
cequi me fait marrer c'est en dessous des articles il y a 6etoiles et demis pour mettre leur avis et c'est pareil sur tout les arilcles 6etoiles et demis... 6etoiles et demis... 6etoiles et demis... sinon j'etais obligé de raler par mail parceque au bout d'une semaine je n'avais meme pas la confirmation de la commande
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Moi je dis, c'est de la merde leur service mais c'est pas cher en comparaison aux autres magazin!!!!!!!je me suis monté 2 spads (4x et freeride) grace a leur prix, pour ce prix, j'aurais a peine pu m'en payer un.Bon, j'aime pas trop leur cadre, c'est un peu du toc, mais les pièces ca gère!!!! Mais pour les problemes, c'est clair qu'il vaut mieux appeller, voir avec le gars s'ils ont (et bien insister car ils sont pas tres doué,faut bien le dire... :evil: ou bien surcharger... :?: )et passé au magazin un ou 2 jours apres maximum!!!!!et la, normalement, y'a pas trop de probleme......mais bon, "vpc" c'est vite dite avec eux.... :x Mais bon, super prix.... :D
Quent
Quent

inscrit le 24/04/05
374 messages
"Tybz2k4" disait:
Ben moi j'aime bien streak x ! Ce ptit coté mystérieux, tu commandes un pneu tu recois une pantoufle ! Faut avoir le gout du risque, chaque fois que j'ouvre leurs paquet c'est comme une pochette surprise, un cadeau de noël, ya tjr du suspens on est jamais sur de ce que c'est :o Pour ma part j'ai eu de la chance, ils m'ont envoyé un meilleur guide chaine que celui que j'avais commander ! C'est aussi ça la magie streak x 8)
MDR...:lol: :lol: :lol: C'est sur que défois ça arrange comme un XTR au lieu d'un deore... Mais défois ça arrange pas à mon avis...