matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
slt rideurs et rideuses!!! je lance un petit concours de la meilleur chute a la con!!! et je commence fort par une fracture de la cheville en manual... javai démonté entiéremen mon bike pour une révision compléte et une fois tout beau tout propre et tout remontéje suis allé léssayé pour voir si tout allais bien, mais mon frein arrière avait recu un petit peu de graisse mais je navait pas freiné avant de faire un manualet en freinant pour me rétablir sur lavant je découvre ke mon frein ne freine plu mais je mé mes pieds tro tard et...crac!!!!! fracture de la cheville. et jenchaine par un retour de tendeur de chaine dans le genou mais c'est trop long a éxpliqué... maintenant a vous de me raconté vos aventure!!!
FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages
Mouhaha encore mieux ! Je réglais mon "épav" (Auchan Quantum Krull) à cause de problèmes de freins ... qui n'ont pas été résolus : le frein arrière n'existait n'existait plus coulon et ce jour là j'avais oublié de raccrocher le cable du Vbrake à l'avant (vous savez ce qui rattache les 2 branches de patins ?) donc quand j'ai voulu tester mon vélo que j'ai tapé un p'tit sprint bah j'me suis rendu compte un peu tard que j'fonçais vers un mur sans frein !!!! ... p'tit sifflement avec la vitesse (bizarre d'ailleur comme sensation) pis tout d'un coup ... SPLASH !!!!!!!!!!!!! J'me suis explosé la tête contre le mur en pierre de craie (ça m'a trop brulé après atroce agonie) et mon tibias s'est pris le plateau denté et j'ai eu droit à une énorme entaille sanglante mais énorme j'avais jamais vu ça de ma vie c'est dégueulasse mais d'une force ... Pis hop direcshione les urgences et j'suis reparti avec 13 points de sutures sur le tibias ...
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
Moi j'étais tout chtit et je poussais le vélo de route à mon père (26 pouces ca fait grand pour un gosse de 8 ans) et je sais pas ce que j'ai fais mais je me suis renverser et 2 ou 3 dents du grand plateau me sont rentrer dnas la jambe :? . Bobo !!! Toujours le même année j'ai pour la première fois de ma vie j'ai fais du v"lo de route :P Trop content ! Au premier virage je suis partis dans le fossé plein d'orties :lol: Et ouais un vélo de route c'ets pas comme un vtt lol Voilà that was the story of my life :roll:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis

et vien voila ma super chutte : en fait sur un petit saut construit dans les bois je retombe un peut mal (je suis dévié de ma trajectoire a la réception) jusque la rien de dramatique , le truc c'est que je dévie droit sur un arbre .... bref si vous voulez voir a quoi ca ressemble , reguardez la video par contre on ne voi pas grand chose a la chute , je me prend l'arbre sur la dernière image de la vidoe :lol: perso même si c'est moi qui chutte j'était mort de rire en voyant la chute :wink: un petit truc par contre , il vous faudra renommer en .AVI le fichier car a l'origine c'est un jpg car mon FTP n'accepte pas les formats video e.domaindlx.com

Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Chute toute béte avec rien comme blessure (si ce n'est 2 3 petits bobos).Je rouler a 40 sans casque et puis j'ai voulu aler sur le trottoir je l'ai pris de coté et la mon vélo c'est mis en paralléle au trottoir et je suis tombé.(j'avais 10 ans) Morale : je prends mais trottoir de face maintenant :roll:
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
Un soir d'été bien arrosé par madame Kro' je devais rentrer chez moi à vélo.Devant tout le monde je monte de mon vélo par le coté gauche, je mets mes guiboles sur les pédales et je commence à retombé de l'autre coté dans un buisson!!!!
petit rider
petit rider

inscrit le 11/05/05
118 messages
Salut tout le monde Alors mon casse gueule c'etait sur un tak-off . Le tak-off etait assez raide et mesurer a peu pres 5 -6 mètres . Comme tous les tak-off il faut ce mettre en arriere afin de ne pas piquer mais je me suis trop mis en arriere et ma roue arriere ete freiner par mon cul et comme j'allais assez vite la roue a entrainer mon ventre sur ma selle et apres je suis tomber. Resultat : Un short trouer quelque bleu et plein d'erraflures . Le pire c'est que j'avais le trou du c... enfler et a chaque fois que j'allais au toilette j'avais hyper mal!!!!! Ok j'espere que vous en avait d'autre !
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
yop yop !! pour ma pars ca remonte un ptit moment. Je suis allé faire du vtt avec un velo de course et malheureusement j'ai découvert les limite du vélo de route :( Dans une descente, ba comment dire... :roll: ca freiné par :s résultat je me suis jetté dans un champs de pierre surle bas coté. aprés kelke salto un otoctone m'avais vu tombé de la vitre de son chalet et il venu fermer le robiné de sang situé sur ma ptite tete :lol:
tp199
tp199

inscrit le 08/05/09
93 messages
c obligatoirement en vtt ? pcq sinon moi c'est meprendre le pieds dans mon pantalons dans les escaliers jme bouffe et la pete un doigt
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
mdr dans les escaliers :lol:
kartouch 84
kartouch 84

inscrit le 24/04/05
127 messages
essai de je sais pas quoi sur un plan pas trop incline = reour de pedal avec des welggo picots de 1cm (je suis un peu marseille :lol:) entaille dans le tibia jusqu a l os 9points :lol:
Ya2n
Ya2n

inscrit le 25/04/05
39 messages
EN danseuse derriere un mec pour me foutre de sa gueule et SWEEP le pied qui glisse de la pedale droite, tentative de rattrpage de velo mais SWEEP main gauche qui rippe sur le guidon, assis sur la barre du cadre et pied qui traine, chute sur flan droit, coup de dent sur le trottoir... Juste une dent félée :) Moralité : Se moquer des gens c'est mal, et ca fait mal
black manba
black manba

inscrit le 27/04/05
233 messages
moi javais 5ans et je faisais du tricycle a fond, j'ai tourner a fond autour d'une pharmacie, et bam le tricycle c'est incliner et je me suis pris l'angle du mur de pharmacie, et voila maintenant j'ai une fossette a coté de l'oeil gauche (fossette = cicatrice quand on rigole) voilou c'est trés con de s'éclater l'oeil en tournant mais javias 5 ans.. :wink:
Loki
Loki

inscrit le 24/04/05
117 messages
"Chris" disait:
sans casque et puis j'ai voulu aler sur le trottoir je l'ai pris de coté et la mon vélo c'est mis en paralléle au trottoir et je suis tombé
bou, pas bien (bien qu'il me soit arrivé la meme chose) et sinon, en montant un petit trottoire avec un vélo demi course, ma roue avant s'est barré, donc je vous laisse imaginer la suite, sachant que j'ai pas tenté de manual (ne sachant pas a l'epoque ce que s'etait)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
quand javé 7ans: cété sur une piste cyclable en vacs G pris de la vitesse en pensant kil y avait une cote en face (y en avait pas) ma roue av s'est plantée sur le coté de la piste (ds les aiguilles de pin) ou un truc comme sa (G pa eu le temps de voir) et pi vol plané avec aterrissage en douceur sur le bitume bien abrasif et chtite glissade acc le vélo sur la gueule bilan : un caillou planté ds le mollet :lol: , les 2 genoux et les 2 coudes tres bien rapés (cho a bouger acc une croute ki fait comme un platre) le torse ra pé , les mains et bien sur la tete acc 2 gros points du suture (des doubles pas des simples) muuuaaahhhaaahhhaaahhhaahhhh!! super vacs!!!
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
j'en ai une autre aussi mais c'était pas à vélo même si c'est une histoire de vélo! Pareil quand j'étais petit chez mon pépé qui habite dans une rue qui desced beaucoup,yavais mon frère et un de ses potes qui descendais à vélo et moi j'ai voulu courir entre les deux.c'est marrant sauf que quand on est petit on a du mal à courir vite en descente: résultat j'ai tombé comme on disais et j'ai glissé longtemps, longtemps, longtemps... j'ai été brulé aux deux genous, aux deux coudes à la hanche gauche et j'avais plus de peau sur le bras droit!!!!! :shock: Mais la fin de l'histoire est bonne,pour me faire passer la douleur on ma donée du coca(je n'avais jamais bu ça avant))!!
dakpuf
dakpuf

inscrit le 17/05/05
42 messages
héhéhé, moi j'en ai une... une pente à 45°sur 3mètres, je descends ça pépére, sans sentir le coup venir... sauf qu'en bas y'avait un petit trou pile de la taille de la roue. Tout s'est fait en douceur, tout doucement je suis passé avec l'arrière de mon vélo au dessus de l'avant... et la terre s'est fait sentir (merci le casque :lol: )... et derrière faut maginer la bande de potes écroulés qui arrivent même plus à pédaler tellement ma chute au ralenti était ridicule... :?
BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/04/05
249 messages
pour moi c' est une belle gauffre dans la partie en sous bois de la piste de dh du lioran j avais mais lunettes qui descendaient sur mon nez j ai voulu les remettre en arrivant dans un passage rocheux et vlan le guidon s' est tourné d un coup j ai déguagé et ma tète a été se fracassé contre un rochet pointu et j étais content d avoir mon casque intégrale !!
HolitoO
HolitoO

inscrit le 17/05/05
7 messages
Moi, j'étais gamin, en bicross, dans un chemin forestier bien pentu. Bosse, saut, reception légèrement sur la roue avant, et guidon qui tourne dans la potence qui n'était pas assez serrée après démontage. Le guidon était pratiquement à l'horizontale. Du coup, impossible d'atteindre les freins, prise de vitesse, tout droit et crash forcé dans les taillis car avec la vitesse, impossible de de prendre le virage qui se présentait. Passage entre deux acacias. Mon frère mdr, et moi plus de peur que de mal, et resserage de la potence.
Richon74
Richon74

inscrit le 27/04/05
76 messages
Je m'en suis pris une pas mal quand j'avais 13 ans.Je voulais absolument montrer mes nouveaux gants de hockey à mon oncle et kan je retourne dans ma cave qui débute par un petit escalier,je saute et me tape le cadre transversal de la porte(blindée car je vis dans une maison ayant appartenu à des Suisses où ils ont bati un abri anti bombe...)je m'éclate le front sur l'acier et je tombe le dos sur les marches d'escaliers.Résultat : rien juste un gros mal de dos et de crâne.Comme quoi,on se fait quand même moins mal quand on le fait pas exprès...
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 07/04/09
496 messages
Moi, c'était en décembre derniers à l'île de la Réunion (comme quoi on peut aussi se faire bobo sur un endrois de rêve), on était parti faire une descente avec des organisateurs qui s'appelé la descente du Maïdo. A la fin de la descente technique (où je précise n'avoir fait aucune chute pour ambélir ma connerie), il y avait une portion de piste bétonnée, et là, j'ai vu la limite des pneu à crampon sur du béton ... virage sérré, je le prends avec de la vitesse, d'un coup, la roue avant qui glisse vers l'extérieur du virage et donc tout le vtt qui se couche ! Résultat, je glisse sur le long de 3-4 m sur le vtt tout en fesant frotter mes pauvres petits bras et genou ! en clair, je me suis brulé tout le long de l'avant bras et un peu le genou ! Moral : "si tu freunes t'es un lache mais pas avec un VTT sur une piste en béton !!!" :wink:
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Gosse j'avais un quad électrique, mon père me le monte de la cave et le pose juste devant les escalier (c'était dans une maison où la cave avait des escaliers qui donnaient dans le jardin). Je monte tout happy dessus, j'enclenche la marche avant, qui s'est avérée être marche arrière, j'ai dégringolé les 3m de haut d'escalier avec le quad (dessus ou en dessous, je sais pas) et réception dans la porte blindée.
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/03/10
309 messages
La gamelle la plus conne que je me suis payé c'est surement quand j'ai découvert les joies du tout-droit, sur du gravier .... resultat des érfaflures partout, super moche mais super pas grave.
matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
"bike&kite" disait:
Gosse j'avais un quad électrique, mon père me le monte de la cave et le pose juste devant les escalier (c'était dans une maison où la cave avait des escaliers qui donnaient dans le jardin). Je monte tout happy dessus, j'enclenche la marche avant, qui s'est avérée être marche arrière, j'ai dégringolé les 3m de haut d'escalier avec le quad (dessus ou en dessous, je sais pas) et réception dans la porte blindée.
on est sur un site de VTTalors quand je parle de chute a la con c"est en VTT...
Bionicman
Bionicman

inscrit le 16/11/00
12 messages
ba moi c'était une pente a 45° c'est pas énorme mais je descendais a une vitesse de 30Km pas énorme non plus mais je n'avais pas fait cette descente depuis 2ans et vers le bas surprise ils avaient rajoutés une cloture en barrebellet résultat : fracture du poignet point de suture sur le ventre cotes cassées et je me suis évanoui même avec le casque !!!! 8) :lol: