scratcher
scratcher

inscrit le 19/04/09
290 messages
Stations : 1 avis
La fameuse boisson tant appréciée des riders REDBULL organise comme chaque année la BIKE BATTLE, contest mi street mi freeride dans une ville (Boston il y a quelques temps), chaque année.. Figurez vous qu'en 2006, la BIKE BATTLE SERA A PARIS !!! Aussi étonant que cela puisse paraitre !!! Cela est annoncé dans le dernier BIG BIKE : "Apres les US, l'Espagne, et le Portugal, la BIKE BATTLE devrait faire étape a Paris en 2006, pour une session forcement enorme dans les escaliers de Montmartre. Une bonne nouvelle d'autant plus que les organisateurs prévoient d'innover en transformant le simple invitational en compète ouverte, puisque pour la premiere fois 16 pilotes parmi les 32 participants seront issus des qualifs." Cela me parait d'autant plus étonnant que la boisson est interidte en france, d'ou l'interdiction d'organiser de tels evenements !!! Mais bon on va pas se plaindre ! Si cela était le début de la légalisation en france, ça serait bien ... :wink:
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Tu va vraiment croire ca ?? :shock: Et ben mince alors, y a encore des gens qui gobe toute les conneries qui existe ...
;:!arnette;:!
;:!arnette;:!

inscrit le 24/04/05
65 messages
C'est des conneries
Guss_1
Guss_1

inscrit le 24/04/05
212 messages
lol, vive BB :lol: Pour la petite histoire, c'est un forumeur qui a lancé la rumeur sur Vélovert pour le 1er avril, et Big Bike est tombé dans le panneau en lisant ça :mrgreen: Très bon..
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/04/05
429 messages
mdr :lol: c beaucoup trop beau pour etre vrai
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
C'est clair que sa serai vraiment cool qu'il y ai cette evenement a Paris....mais bon :roll: , faut pas trop espérer quand meme...
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
merci malin de VV pour cette superbe histoire :D
scratcher
scratcher

inscrit le 19/04/09
290 messages
Stations : 1 avis
okok ::!!! ça me semblait bien bizzarre aussi ... Bon, tant pis, c'est foutu ... :cry:
RED BULL
RED BULL

inscrit le 15/11/00
10 messages
hmm,si ca se fait laz,j'irai bien faire un tour :lol: c une belle compet,j'approuve,je vais l'essayer,vous en pensez quoi vous de ca?
matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
et big bike na pas vérifié sa avant de publié???
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
ba si ça viens de big bike je pense que c'est vrai (n° du premier avril?). faudra en profiter pour faire des stock de redbull!!!
RED BULL
RED BULL

inscrit le 15/11/00
10 messages
ben faut dire aussi,que c'est vrai,big bike l'aurais publié,maisil ne l'a spas fais alors dans le numero d'avriml,car je l'ai,et pis,j'ai changé d emagasine mwa :lol: mais,bon,ca devrais se savoir...
drz
drz

inscrit le 25/04/05
293 messages
pourquoi la boisson RED BULL est elle interdite en france??
Fred83
Fred83

inscrit le 21/05/09
408 messages
bin vi c'est vrais ca il interdisent la red bull mais pas la dark dog et autre truc du genre :roll:
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
"Fred83" disait:
bin vi c'est vrais ca il interdisent la red bull mais pas la dark dog et autre truc du genre :roll:
Histoire de doses de testostérone (dopant) /litres ... la dark dog a p-ê 0.1g/l en dessous de la loi ce qui la rend légale, mais la red bull est au-dessus: interdite. Mais c'est des boissons qui douillent trop chères, même en allemagne 2?la canette :?
sensas2000
sensas2000

inscrit le 24/04/05
228 messages
Matos : 1 avis
7 ? le apck de 6 en suisse ça va...
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Pour revenir au sujets la red bull battle a paris c'est un poisson d'avril (il le marque dans un des numéro qui suit.
FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages
MDR ça va nous faire comme pour les J.O c'est la roastbeefs qui vont nous piquer la vedette ! :lol:
Cethy
Cethy

inscrit le 08/07/05
140 messages
Eh les mecs ! C'est obligé que ce soit completement faux ! Vous voyez une compet' sur les escalier de montmartre vous ? :shock: Le maire accepterai jamais ! Et de toute facon, ca ne peut pas interesser RED BULL, paske ils ne pourraient pas vendre leurs produits, donc ... IMPOSSIBLE !
Yosh
Yosh

inscrit le 07/04/09
447 messages
Je pense qu'il n'est plus necessaire d'épiloguer sur le sujet :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in