hendrix20
hendrix20

inscrit le 16/03/11
149 messages
querom ( 4 mai 2012) disait:

Les pros en World Cup sont ils eux aussi obligé de porter une dorsale et des coudières ?


Oui uniquement en france ^^ ..

pour en revenir au sujet, je pense qu'une dorsale et des coudières sont indispensables pour la compét', par contre c'est vrai que le gilet intégral on se rend vite compte que les mouvement se font plus difficilement et c'est beaucoup moins confortable ..

et par contre si ton but c'est de rouler un max c'est pas le meilleur choix la compét' ...
Sur les rhone-allpes pour ma part : le samedi c'est 5 à 10 descentes grand max suivant le monde qu'il y a et la durée du tracé et le dimance 10min grosso merd** c'est a dire 2 descentes (suivant le tracé encore une fois)..

tchouss et bon ride :)
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
hendrix20 ( 4 mai 2012) disait:


pour en revenir au sujet, je pense qu'une dorsale et des coudières sont indispensables pour la compét', par contre c'est vrai que le gilet intégral on se rend vite compte que les mouvement se font plus difficilement et c'est beaucoup moins confortable ..




Le gilet à part le fait que ça tient chaud ne m'a jamais gênée, pourtant j'ai pris le moins cher de chez CRC (un brandX). C'est une question d'habitude.
querom
querom

inscrit le 19/01/10
425 messages
Le gilet je ne peux vraiment plus. Pourtant j'ai le haut de gamme de 661 (que je vends d'ailleurs).
Le nouveau de POC a l'air bien mais 350€ c'est trop cher.

Je vais acheter une dorsale simple Dainese et des coudieres 661 evo.

Les POC sont elles meilleurs ?

Pensez vous que je puisse évider le haut de ma dorsale pour que mon leatt brace soit mieux installé.
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Vas voir sur le topic du leatt ! ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in