Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
Je vais lui écrire comme un gros jacky ouai ;) je vous fais un copier/coller
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
Putain ils ne sait même pas parlé cte bouffon envois lui un mail pour aille ce faire sodomisé par un autre gros black ou encore qu'il aille niqué sa mere bien profond Sérieux sa me soule de voir sa et en plus il essaye de nous prendre pour des cons Bouffon d'arnaqueur de merde
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
Tenez : Ah la j'pe t'dire on reste pas indifféren devant cette belle bête, Eh c'es du 9 vitesses sa hein ?! J'accept que liquide sous table par contre... Sinon c'est possib de ce voir ba pour la vente quoi ! Dite ce que vous en penser.. Sportivement. :lol:
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
il est tellement con cette arnaqueur qu'il va même répondre
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
J'espere bon sang !
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Normalement il va te demander par western union. J'ai déjà eu affaire a ce melvin et a plein d'autre anglais vivant en Afrique du sud ou autres. De toutes façons, des que c'est étranger, a part Belgique et Suisse, il faut oublier
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
Bonjour' j'ai encore reçu un mail étrange d'une personne je ne sais pas si c'est réglo... Salut, Je veux acheter votre velo.Let me faire connaître votre dernier prix? S'il vous plaît, écrivez moi si vous comprenez l'anglais. Je vis à Londres. Merci. Mr Johnny.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
"belgiumrider" disait:
je pense que c' est un arnaque aussi ... il rajoute trois mots en anglais et c' est fait ...
J'avoue ça sent l'arnaque
Tyde
Tyde

inscrit le 22/01/08
653 messages
Arnaque plus tard tu pourras lui dire que tu vend ton vélo non pas admettons 1500 mais 2000€ il te diras qu'il t'en enverra 5000€ et que tu rembourse la différence. tout ce qu'il fait c'est vidé son compte pour ne pas que la transaction puisse ce faire et il te nique ton vélo et des sous !
Triglou
Triglou

inscrit le 19/05/10
11 messages

De toute façon dès que sa sent le "traducteur" faut pas chercher, et c'est pour sa qu'il reste quelques mots en anglais (le traducteur a pas tout traduit). En plus la lettre type ou t'a juste a rajouter un mots... Sinon moi j'ais contacter un vendeur sur ebay et voila sa réponse (petites annonces): Merci pour votre email. Vous avez l'occasion d'acheter cet produit aux prix mentionee dans l'annonce. les taxes de transport sont incluses.tout ça est fait en passant par eBay. Le produit est nouveau ,il n'a aucune reyure et il fonctionne corectement. Si vous-est interesee d'acheter cet produit j'ai besoin d'informations suivantes: Nom: Prenom: Votre adresse: Ville: Pays: Code Postal: Numéro de téléphone: Dans le cas si vous est deja enregistree, j'ai besoin de toutes cettes details exactement comme je je demand parsque j'envoi un email avec toutes cettes details vers eBay. En court timp vous aller recevoir de leur part un email avec une facture electronique pour completer cette transaction je travailles seulement avec eBay. Bon ba la sa se voit pas trop mais c'est du traducteur, c'est une réponse type, ebay n'as absolument pas besoin de ces informations. Sentant l'arnaque je me suis renseigner et j'ai trouver exactement la même annonce sur l bon coin(même description du velo, même photo, et même même lieu d'habitation =) ) mais le prix varier du simple au double. le gars d'ebay avez laisser un numero de telephone, j'ai tenter de telephoner et j'ais eut le vieu bruit des premier modem internet lors de leur connexion puis rien. J'ai utiliser numero a l'enver qui indiquer que le numero etait localiser à l'autre bout de la france que l'addresse du vendeur. J'ais renvoyer d'autre mail mais jamais eut d'autres réponses. Je pense que cette arnaque a juste pour bute de volée des identitées. Voici les liens à vous de juger =) ebay: annonces.ebay.fr le bon coin: leboncoin.fr

didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
salut pour le texte et photo identique, moi je fait pareille, copié coller et je fou les même photos sur les différents site. c'est pas pour sa que c'est une arnaque. par contre comme tu la dit entre le prix qui vari et toute les infos qu'il demande ... c'est abusé le nombre de gens qui reçoivent ce genre de mail ... juste a regarder le post sur vélo vert :shock:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut Je sors la mini pelle du dakine [size=7]plutot le royal canin gratuit[/size] pour vous dire de rester vigilent, y'a de plus en plus d'arnaques!! J'ai reçu 5 reponses et elles sont toutes zarb', les gars sont "en deplacement" et ne peuvent pas m'appeler etrangement! donc les mecs garres a vos bourses(monetaires!) pour pas finir mugu!
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Moi aussi j'en trouve de plus en plus en ce moment ! Faites attention à vous ;)
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
quasiment 2 ans duffman :shock: :shock: si un modo passe par là tu aura un sucre !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in